Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas d'accés pour ma part!!

    Commentaire


    • #17
      Non mais lol quoi, le jeu se fait attaquer/hacker/pirater, et les gens parle de Pack de compensation... Ayez un peu de compassion --'

      Commentaire


      • #18
        ca commence a bien faire meme si je suis d accord avec vous ce n est pas de votre faute ca devient recurrent. On sait encaisser notre argent meme si je suis de tres loin pas votre source d argents...alors que je pensais vraiment en mettre plus.
        Je me demande même si je ne vais pas arreter pour aller sur un jeu plus jouable

        Commentaire


        • #19
          jamais vue des joueurs autant raleur

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Greg Voir le message
            Les serveurs sont de retour. Vous pouvez à présent y retourner, et à l'heure pour le Dédale \o/
            bonjour ' je ne peux pas me connecter non plus à grand regret sachant l'inquiétude de beaucoup de ne pouvoir se reconnecter aujourd'hui avec les difficultés d'hier

            Commentaire


            • #21
              Il se peut que le retour se fasse progressivement. Pour ceux qui ne parviennent pas encore à se connecter, réessayez régulièrement et cela devrait passer. Au pire, tentez de vider le cache de votre navigateur, on ne sait jamais !

              Commentaire


              • #22
                oui svp la compensation serais bien et bon courrage

                Commentaire


                • #23
                  je vais faire ça en attendant je triste

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui bon encore ce serait un jour de boulot ça arrangerait tout le monde je pense J'espere juste que nous pourrons avoir une large compensation
                    Merci en ce jour ferié de travailler sur un probleme si ... ennuyeux ( pour rester correct )
                    J'avoue que ce probleme SOUDAIN de connection est bizarre, et si vous pourriez nous tebnir au courant au fur et a mesure ce serait parrrfaiiiit
                    Merci encore et BIPBIPBIPBIPBIP <= si de bonne volonté hein pas de grossiereté chez mwa!

                    - - - Mise à jour - - -

                    ah mot non accepter bah alors je vais dire bonne chance puisque l'autre mot de chance n'est point accepté ^^

                    - - - Mise à jour - - -

                    j'arrive a me co c'est parfaiiiit merci beaucoup a tout mj voyant ce message

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, moi ça me met : Impossible de résoudre l'adresse DNS du serveur

                      Commentaire


                      • #26
                        Même après avoir vider le cache pas de connexion possible sur Oriade ><

                        Commentaire


                        • #27
                          Pareil, probleme avec l'adresse DNS, il est 11h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            _______________________________

                            De même pour ma part, l'accès est impossible, je parviens à accéder à la page d'accueil de Crystal Saga mais lorsque je souhaite parvenir au serveur Aurore, il est tout simplement impossible d'y accéder, au sein de la page il s'y trouve marqué " Impossible de Résoudre l'adresse DNS du serveur " tout comme MeoWu.
                            En attendant de vos nouvelles au respect de ce sujet, bonne continuation


                            _______________________________
                            Dernière modification par Sumiyo, 11 11 2013, 11h51.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Idem j'essaye de me co et la page est quasiment toute blanche meme si j'ai vidé le cache

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,
                                Même soucis que les autres mais moi cela me met : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug de connexion.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			367528
                                (je ne sais pas si c'est différent mais cela fait une heure que j'essaie de me co et hier j'ai déjà dû attendre 2h30... et j'ai loupé ressource)
                                Merci de votre compréhension.

                                (S7)Mangaiyshy, serveur Cytaure(ex Cyclone) :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X