Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même son de cloche en provenance de la Gloumerie ; j'accède à la page d'accueil de CS http://frcs.r2games.com/ mais ne puis ensuite rejoindre les serveurs de d'Oriade. Ni les ex-Orion ni les ex-Myriade d'ailleurs. Ni aucun autre serveur en fait. Et ce quel que soit le navigateur (et j'ai bien vidé le cache avant).

    G.

    Commentaire


    • #32
      Faudrait décaler les evnts aujourd'hui car personne ne peut y participer... y compris le dédale qui est un des evnts les plus importants qui comporte 10% d'expérience par jour

      Commentaire


      • #33
        Pouarf, j'étais connecter et j'ai sauté lors d'un changement de map ! et maintenant la galère pour se reconnecter.

        Commentaire


        • #34
          Ah p'taing le dédale... C'était un des rares jours où j'espérais pouvoir le faire. Snif.

          Commentaire


          • #35
            C'est frustrant en plus un jour ferié :p enfin pas grave c'est qu'un jeu! *dit-elle en essayant toutes les 5 min*

            Commentaire


            • #36
              bon courage et j'espère que vous aurez régler ce problème allez bon courrage

              - - - Mise à jour - - -

              bon courage et j'espère que vous aurez régler ce problème allez bon courrage

              Commentaire


              • #37
                Sa en deviens lassant , je suis vip et deja une demi journée de perdue , peut être le dedale aussi , se qui veux dire pex , les drops des 3 premiére places "etherique / parcho de gemmes / jetons onyx " que j'atteind quasiment a chaques fois ... Des drop considérable quand ont voie le peux d'ailes etheriques dropable , un jeton de novembre, c'est pas un malheureux pack de compensation qui rembourse ces pertent est se que vous vous en rendez compte au moins??? Mare de se jeu injouable ou il a sans arret des soucie , je vais migrer ailleurs si c'est ainsi !!!

                Un joueur en colére

                Commentaire


                • #38
                  J'espère vivement que les serveurs remarchent, je jetterai un ptit coup d'oeil voir si ça remarche sinon bonne chance à vous car j'arrête d'essayer de me co vu que cela fait déjà une bonne heure et demi que j'essaie ^^

                  Bonne chance j'espère que vous pourrez vous connecter et vous amuser

                  Commentaire


                  • #39
                    Franchement tout c'est petit bug à chaque fois commence à me taper sur le système.
                    Déja saga crystal est hyper lourd pour mon ordi portable(ma batterie tiens plus que 10minute sans être branzer mais je prend sur moi)...Je fais un effort je laisse tournée le jeu 24/24 pour rattrapé un jour les premiers des classement(vive les fusions hein...)

                    Sauf que la j'en est un peu beaucoup marre,Vous fermer les serveur,certains y sont encore,vous ouvrez les serveurs certains comme moi pouvons même pas se connecté.
                    J'en veut pas des compensations,je veux un minimun de sérieux,je veux une solution.
                    Vous avez des event des fois pas vraiment terrible,je dit jamais rien,mais là stop.
                    Sa me motive plus à jouer,entre les bug,les attaques vers saga crystal.
                    Les events assez simple qu'il faut à peine 2minute pour les faire.
                    Le jeux commence à tourner en rond,Donjon,dédale,ether,geole puis afk...

                    Franchement la moindre des choses c'est au moins que le jeux tourne bien pour continuer nôtre routine.

                    Bravo je commence à être déçus,c'est bien triste...
                    Goble

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais arretez avec vos demande de compensations! Y en a marre BIPBIPBIPBIPBIPBIP, CS est un jeu qui vous est offert gratuitement. A la limite, seul les VIPs pourraient demander une compensation, les autres, beh, reprenez une vie IRL par exemple plutôt que chouiner dès que CS bug!

                      Z'êtes lourd a force!!

                      Commentaire


                      • #41
                        stop c est meme pas un bug c est une attaque prenez vous en a celui qui essaye de hack le jeux non pas pleurer pour une compensation

                        Commentaire


                        • #42
                          impossible de se co me marque quand j'ouvre la page du serveur " mpossible de résoudre l'adresse DNS du serveur."

                          Commentaire


                          • #43
                            toujours impossible de ce connecter :@

                            Commentaire


                            • #44
                              heu vous dite que les serveurs ont été fermé pour un duré indéterminer ok mais pourquoi j'étai toujours connecter quand vous les avez fermé ? XD je fesait mes quete en plus XD suis je la seule ? x)

                              Commentaire


                              • #45
                                Faites comme moi !
                                Sortez vos ingrédients, et faites des cookies

                                Vous avez la chance de ne pas travailler ! profitez-en pour sortir ! (j'embauche dans 2h, pas de repos pour les braves ! )
                                Il fait beau aujourd'hui, en tout cas chez moi, alors prennez l'air, respirez, regarder la nature, et revenez plus tard dans la journée ! Vous verrez ça fait du bien
                                Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X