Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lunatarya, tu n'es pas la seule vu que je connais quelqu'un qui était connecté elle même ^^ (pour cela que j'ai pu me reconnecter hier lol)

Commentaire

pfffff je peux me reco sur r2games mais si je charges mon perso sur oriade grande page blanche avec bande noir en haut de l'ecran

Commentaire

Moi je peut plus me connecter la page reste noir...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			367529

Commentaire

Envoyé par lunatarya Voir le message
          heu vous dite que les serveurs ont été fermé pour un duré indéterminer ok mais pourquoi j'étai toujours connecter quand vous les avez fermé ? XD je fesait mes quete en plus XD suis je la seule ? x)
          On peut envisager plusieurs hypothèses :
          1. quand un euhhh « informaticien » de R²Games ferme un serveur, celui-ci reste partiellement ouvert ;
          2. ils n'ont pas fermé les bons serveurs ;
          3. ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'il se passe et racontent n'importe quoi pour noyer le poisson ;
          et plein d'autres choses encore...

G.

Commentaire

a quoi sa sert de payer un VIP si on peu pas jouer correctement j espere qu il y aura un pack de compensation car franchement sa soul des bug comme sa

Commentaire

Bon et bien déjà le dédale et foutu, bientôt les geoles aussi pour ma part car je m'en vais bientôt,donc sa veux dire tout mes donjons VIP et non VIP également ,les jetons de novembre (tous)ma recompense journaliere qui va sauter car je me serrais pas connecter aujourd'hui donc tout les fragment d'ame pour 8 jours le temps de revenir a cette recompense journaliere dans les fesses pour être poli, merci , et sa commence a faire long pour un "démarrage progressif", deja 2 H de temps vous vous moquez du monde ou quoi la?? >< On se demande pourquoi payer un VIP etant donner que meme en en prennant un , on se retrouve perdant avec les crach , les bugs, les events foireux , et surtout vos pack de compensation qui ne sont jamais a la hauteur des pertent, en se moment je ne joue que pour les donjon 75 et les CD drop ainsi que dedale, geoles et jones pour les ailes etherique et joyaux, et tournoi pour le pex et les frag d'ame , et voila encore une fois tout sa de perdu pour un journée entiere
              Y'a rien qui marche sur aucun serveur , ni même sur Lunaria , j'ai essayer tout les serveur de tout mes perso ainsi que de me connecter a Lunaria , alors donnez des nouvelles quand vous aurez 5 minutes au lieu de donner les même faux espoirs que vous nous donnez sans arret comme pour les Maj qui sont censer etre a"a la hauteur de nos esperance" pour vous citer

Commentaire

Bonjour,

Alors pour ceux qui ont un soucis avec l'adresse dns vous pouvez aller sur ce site http://forums.cnetfrance.fr/topic/15...-manuellement/ qui explique comment faire la manip en fonction de votre ordi, pour l'adresse à donner :
                - 8.8.8.8
                - 8.8.4.4

Voilà

Merci à Yolak pour l'adresse dns
                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Bonjour à tous,
                  Je pensais que la dernière fois aurait servis et que les serveurs auraient été mieux protégé mais apparement ce n'est pas le cas , on y rentre toujours comme dans un moulin !! Où passe notre argent ? Apparement pas dans le développement ou la restauration des serveurs, je trouve cela deplorable !!
                  Quant à une compensation, je pense que vous devriez mettre un pack constant exemple : 2 ailes ethériques + 2 jetons de luxe d'amélioration de monture + 2 cristal pétrifié que l'on pourrait avoir à chaque mise à jour car entre les bug d'event, bug de connexion, bug de mobs, bug d'inventaire, bug de titre etc qui apparaissent chaque semaine je pense que cela serait un minimum sans compter les pack de compensation pour les gros bug qui seront exeptionnels !!
                  Cela serait un minimum pour combler l'incompétence du DEV !!

En attendant une réponse de l'équipe de modération je vous souhaite une bonne continuation !
                  GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Pack de compensation ^^ ( un enorme vu les degat que ce bug a causé ) :P

AZERA13456 Angels Elem Feu Atlante Aurore :P
                    La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

Angels Vice
                    Origine
                    Nightmare
                    WildHunter
                    2eme Classe
                    †Enfer†Paradis† †Maoh†

†AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

sigpic

Commentaire

pour information le bug y est toujours , nous nous sommes fait ejecter et page de connection innexistante

est ce normal que cela saute ainsi, n est ce pas censer etre revenue a la normal ?

Commentaire

Une compensation sera accessible dès la mise à jour de jeudi. En attendant, les serveurs profitent d'un bonus de double expérience et de double drop.

Commentaire

Plop, sur le serveur Delaris, je ne vois aucun bonus de double xp ....

Commentaire

Le bonus ont déjà été ajoutés

Commentaire

Bin Greg ce que tu dit peut être vrais, mais hier soir je gagnais 281xp sans bonus, et ce matin toujours pareil et je suis resté au même level ...
                              Par contre comment est basée le double drop s'il te plait ? Par Mp pour pas déranger ici ou le rappellez a tout le monde

Commentaire

Je rejoins R25157191...

Ce jeu est un jeu gratuit ( même si il y a des items payant ) Les vip sont les seuls lésés en réalité.

J'en viens vraiment à croire que vous espérez, presque tous, des bugs pareil pour pouvoir réclamer une compensation ...
                                (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)

Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

Commentaire

Chargement...
                                X