Pas d'accés pour ma part!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problèmes de serveurs
Réduire
X
-
ca commence a bien faire meme si je suis d accord avec vous ce n est pas de votre faute ca devient recurrent. On sait encaisser notre argent meme si je suis de tres loin pas votre source d argents...alors que je pensais vraiment en mettre plus.
Je me demande même si je ne vais pas arreter pour aller sur un jeu plus jouable
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageLes serveurs sont de retour. Vous pouvez à présent y retourner, et à l'heure pour le Dédale \o/
Commentaire
-
Il se peut que le retour se fasse progressivement. Pour ceux qui ne parviennent pas encore à se connecter, réessayez régulièrement et cela devrait passer. Au pire, tentez de vider le cache de votre navigateur, on ne sait jamais !
Commentaire
-
Oui bon encore ce serait un jour de boulot ça arrangerait tout le monde je pense J'espere juste que nous pourrons avoir une large compensation
Merci en ce jour ferié de travailler sur un probleme si ... ennuyeux ( pour rester correct )
J'avoue que ce probleme SOUDAIN de connection est bizarre, et si vous pourriez nous tebnir au courant au fur et a mesure ce serait parrrfaiiiit
Merci encore et BIPBIPBIPBIPBIP <= si de bonne volonté hein pas de grossiereté chez mwa!
- - - Mise à jour - - -
ah mot non accepter bah alors je vais dire bonne chance puisque l'autre mot de chance n'est point accepté ^^
- - - Mise à jour - - -
j'arrive a me co c'est parfaiiiit merci beaucoup a tout mj voyant ce message
Commentaire
-
De même pour ma part, l'accès est impossible, je parviens à accéder à la page d'accueil de Crystal Saga mais lorsque je souhaite parvenir au serveur Aurore, il est tout simplement impossible d'y accéder, au sein de la page il s'y trouve marqué " Impossible de Résoudre l'adresse DNS du serveur " tout comme MeoWu.
En attendant de vos nouvelles au respect de ce sujet, bonne continuation
_______________________________Dernière modification par Sumiyo, 11 11 2013, 12h51.sigpic
Commentaire
Commentaire