Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Toi, tu cherches le farm avec des jetons de luxe (lvl45), nous on te parle du farm de pétri(lvl25).

    Commentaire


    • #92
      Rofl tu sais perso je m'achetais mes cristaux sur un compte secondaire et je m'offrais les items cristaux xD

      - - - Mise à jour - - -

      Bah je sais pas lord a seulement mentionné les ailes, perso j'avais 3 reroll lv 28-30 pour farm aussi

      Commentaire


      • #93
        Sinon j'aimerais vous faire part d'une nouvelle conception de serveur disponible ici :

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...6724#post26724

        Si vous voulez bien m'aider a poffiner cette suggestions, sinon j'ai voter neutre pour le sondage ..Car pas envie de me prononcer la dessus.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir ^^

          Etant donné que les résultats ont déjà été retenus, et que les derniers posts sont assez détournés du sujet d'origine, je vais demander à fermer ce sujet ^^

          TheReaper pour ton idée, je la garde car je la trouve plus qu'intéressante ^^ je te contacterais dés que j'ai pu me renseigner à ce sujet


          Sinon, petite note de fin. Ce qui se passe dans le porte-monnaie de chacun ne regarde que son propriétaire ^^ on ne va pas partir à la chasse aux sorcières ce n'est pas l'objectif premier du temps que l'on passe en jeu ^^


          Sur ce, je vous souhaite à tous de passer une trés bonne soirée ^^



          Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
          Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
          Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

          Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


          A bientot en jeu !!!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par csLamya Voir le message
            Bonsoir ^^

            Etant donné que les résultats ont déjà été donnés, et que les derniers posts sont assez détournés du sujet d'origine, je vais demander à fermer ce sujet ^^

            TheReaper pour ton idée, je la garde car je la trouve plus qu'intéressante ^^ je te contacterais dés que j'ai pu me renseigner à ce sujet


            Sinon, petite note de fin. Ce qui se passe dans le porte-monnaie de chacun ne regarde que son propriétaire ^^ on ne va pas partir à la chasse aux sorcières ce n'est pas l'objectif premier du temps que l'on passe en jeu ^^


            Sur ce, je vous souhaite à tous de passer une trés bonne soirée ^^
            Les sorcières de Salem (je crois) :D quelle beau procés elles ont finit au buché (histoire vrai)
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #96
              Lamya toujours douce mais pas moins fermE pour autant, tant de gentillesse force le respect.
              Toujours les mots pour le dire sans vexer bref tu nous manqueras beaucoup sur le futur serveur.
              Dernier hors sujet promis.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

              Commentaire


              • #97
                C'est quoi ton 06 ou 07 lamya trololol je sors mais c'est pour clore le topic avec humour

                Commentaire


                • #98
                  Les résultats du vote ont été transmis.

                  Le sujet ayant largement dérivé, je clos .
                  Merci à tous les votants quels que soient vos réponses
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X