Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les questions sont toujours à l'étude et les éléments donnés sont en partis réfléchis et tester pour les plus intéressants.
    Si tu veux faire un sondage, tu es libre de le faire dans la section "Papotages sur le jeu".
    Maintenant merci d'avoir le respect, la politesse de ne pas confondre des sujets différents et de laisser les joueurs choisirent par eux même.
    Tes réprimandes ne sont pas d'actualité ici comme je l'ai dit dans mon premier message. Le but est de savoir qui est intéressé, pas de parler de la dégradation du jeu.
    Tu es peut être contre soit mais merci de laisser les autres joueurs s'exprimer et de ne pas tout négativer en influençant.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Envoyé par R212431847 Voir le message
      Go faire un sondage sur la dégradation du jeu.
      On nous sort : proposez des idées, on le fait, on nous fait "dans quelque jours on te répond, on fait remonter l'idée".
      Tu reviens dans 2 mois : "alors ?" / réponse "..."
      En gros on se paye notre tête quoi ? Au moins ayez le respect, la politesse de dire que ça a été rejeté ou autre.
      Et toi, es au moins le respect d'aller dire ça là ou tu ne ferras pas un HS non ? J'vois aucun rapport entre un sondage d'un modo/mj sur l'avis des joueurs et ce que tu demandes.
      Donc stop troller ce sujet.

Commentaire

Merci On-Shadow
        On ferme la parenthèse et on revient au sujet initial.

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Je pense qu'il faudrai deja repeupler les serveurs desert, equinoxe se vide, je regarde les autres serveurs c'est la même, plus d'action, les seul action qu'il y a sont les plaintes des guildes concurrente. Je suis plus pour une fusion qu'on mette enfin du piment à notre jeu, une motivation pour peter les stat de nos perso.

Aussi, faire un truc pour ses deco répétitive car c'est gavant aussi, je suis à fond dans le jeu, mais j'aime quand sa roule comme sur des roulettes et qu'il y a de l'action, de la vrai pas une embrouille qui engeandre des plaintes bidon.

Donc, mon avis est clair un nouveau serveur entraide une dépopulation des autres sauf si vous avez le budget pub d'Orangina ou Coca ^^.

Leonhart27, Chimère 52 (le plus aimé d'Equinoxe )
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Commentaire

Bonsoir,

Je pense que l'ouverture d'un nouveau serveur ne ferait que détruite le jeu actuel. Les serveurs perdent leurs joueurs au fur et à mesure du temps pour diverses raisons et qui ne seront pas cités ici car ce n'est pas le sujet principale.

Hïtz, Chimère 60 sur Equinoxe.

Commentaire

Bonsoir,

Je suis plutôt contre .... pourquoi?
              Pour fusionner 2 mois après? Sa vaut pas le coup, ou préparez vous a une embuscade si celui ci aura-lieu.
              Prenez l'exemple de Titan et Centaure, ensuite Titaure et Cyclone.

(S3)(T)mag serveur Cytaure

Commentaire

Nouveau serveur okay ça peut être sympa, de toute façon il en faudra un nouveau pour accueillir les nouveaux joueurs qui ne veulent pas avoir trop de retard, donc de toute manière il faudra toujours de nouveaux serveurs pour les suivants qui arrivent.

Après le problème réside dans le fait qu'un nouveau serveur va entraîner la désertion des autres. Par exemple si un nouveau serveur PvP est créé ceux qui en auront marre de Cytaure partiront là bas. On a déjà pu observé ce phénomène quand Cyclone a été créé, certains de Titaure, à l'époque, ont migrés vers ce nouveau serveur pour se faire une place car ça devenait rude chez nous, puis Titaure a été déserté et une fusion a eu lieu un peu plus tard. Créer de nouveaux serveurs c'est très bien mais il ne faudrait pas que cela servent simplement a repeuplé les anciens (bien que je pense que cela soit inévitable, quoi qu'on fasse).

Mais s'il faut absolument qu'un nouveau serveur soit créé (car comme je l'ai dis plus haut, oui il faudra toujours de nouveaux serveurs, c'est normal), je suis d'avis qu'il soit tout de même PvP. Après tout il n'existe qu'un seul serveur PvP, le notre Cytaure, et pour quelqu'un découvrant le jeu et voulant absolument joué sur du PvP il ne trouvera que notre serveur. Et ce nouveau joueur non expérimenté sera vite dégoutée compte tenu de l'avancer des joueurs chez nous. Alors lui qui voulait s'éclaté en PvP subira les kill des autres au lieux de les faire subir comme il le voulait. Mais bien sur la création de ce nouveau serveur PvP va entraîner des pertes d'effectifs chez nous (c'est obligatoire) et ceci n'est que mon avis mais je suis sure qu'un jour notre serveur fusionnera avec ce nouveau serveur PvP, comme je savais qu'un jour Cyclone fusionnerai avec le notre. Mais bien sur vous ne pourrez pas faire autrement pour évité que le serveur soit "mort", alors un conseil commencer à prévoir les grosses compensations que vous pourrez leur offrir, et pas une simple semaine de double xp ^^ avec des pack ils seront content ^^ enfin espérons.

Sinon je suis contre la création d'un nouveau serveur qui serait PvE. Sérieux il y en a déjà pas mal et un nouveaux joueur peut faire son choix dans les derniers serveurs PvE créer, le retard est moindre à rattraper, comparé à notre seul serveur PvP fusion de 3 serveurs et créer depuis une paye où là, le joueur qui débute va vraiment cracher du sang (ou de l'argent ...) pour se faire une place.

Voilà c'était mon simple avis sur la question, bon courage à vous pour la prise de décision

(S4)Ziegfried
                Don't follow a path, make your road.

sigpic

Commentaire

Moi je rie des joueurs qui n'ont pas compris du pourquoi un autres serveurs doit voir le jour....Attendez je m'expliquez, "parlons buisness" :
                  Si on prends un serveur aléatoire, par exemple "Aurore" et qu'on le compare a un nouveau serveur (Topaze oui je l'invente et alors ? ) dans la comparaison mise a part le faite que le nouveau serveur est du renouveau (communauté mélangé, et nouveau départ, nouveau MJ, nouvelle horizon, nouvelle guilde dominatrice...) a part cela il faut bien comprendre qu'un nouveau serveur apporte au profit d'R2GAME, de nouvelle ventes en boutique car oui sur Aurore les joueurs n'on probablement plus ou peu besoin de la boutique (étant donné qu'il se sont déjà bien renforcée pendant le lancement de ce serveur) Alors qu'un nouveau lui apportera de nouveau consommateurs et donc de l'argent rentrant pour R2GAME (ce qui n'est pas le problème mais cela et l'UNIQUE motif aparant) par la suite je donne 4 semaine de vie au nouveau serveur pour y voir une fusion est donc revenir a l'état initial de serveur classique !
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Les serveurs se vident suffisamment comme ça, un nouveau serveur ne ferait qu'accelerer les choses et provoquerait plus rapidement une nouvelle fusion

Donc non pas interessé par un nouveau serveur, qu'il soit PvP ou PvE

Twix, elementaliste chimère lvl 60 aurore

Commentaire

Klokil décidément tu comprends vraiment rien et tu parles encore sans réfléchir.
                      Le sondage n'est pas fait sur demande du staff R2Games mais de ma propre initiative avec quelques MJ.
                      Le but est tout simplement de savoir le pourcentage de joueur qui attendent un nouveau serveur et de connaître un peu vos motivations dans l'ensemble histoire de ne pas ouvrir des serveurs à tout bout de champ comme cela a été fait avec Zéphyr juste après Equinoxe.
                      La partie marketing du jeu, ça me concerne pas.

Pour les autres personnes, je comprend totalement vos points de vue et vos objections.

Commentaire

Coucou ^^
                        ça fait une éternité que je n'ai pas dis mon petit mot dans le coin =p

Décidément, il y aura toujours des insatisfaits par ici ^^ je me souviens encore de certaines périodes de "crises" sur ce forum, ou vous vous plaigniez de ne pas être assez écouté, et la je vois quelqu'un qui prend la peine de demander votre avis avant de faire quoi que ce soit, et certains trouvent encore le moyen de se plaindre, restons sérieux deux secondes il faut savoir ce que vous voulez ^^ et ne gâchez pas les efforts des personnes qui ne pensent qu'aux joueurs, ça serait dommage ^^

Plus sérieusement, et pour rester dans le sujet, je trouve ça sympa de d'abord demander l'avis des joueurs avant d'ouvrir un serveur sur un coup de tête, je reprendrais ton exemple pour zéphyr scarria ^^ ça a surpris pas mal de monde une ouverture de serveur aussi proche d'équinoxe, et vu les évènements qu'il y avait à la même période sur ce serveur, il y a eu une petite fuite ^^ je pense qu'un autre serveur encore une fois derière ne les aideraient pas, que ce soit pve ou pvp, dans les deux cas il y en aura certains qui partiront essayer d'être les plus forts ^^ logique c'est ce qui implique un nouveau serveur. Et comme l'ont dis les personnes réfléchies qui ont postées avant moi, c'est une fuite de cytaure qui sera créée s'il s'agirait d'un nouveau pvp.

Mais pour voir en dehors des possibles migrations de serveurs, j'ai croisé beaucoup de joueurs qui n'en étaient sur aucun, ou alors restaient sans reel plaisir de jeu, dans les deux cas ils étaient dans l'attente d'un nouveau pour les remotiver. On devrait donc ne pas ouvrir un nouveau serveur, et grâce à ça retenir ceux qui se forcent à rester sur les autres et qui n'ont plus l'envie d'y jouer, ou en ouvrir un autre, donner une seconde chance à certains, et malheureusement creer trés surement un vidage de certains plus anciens?

Pour moi la réponse est toute faite, nous sommes tous sur un jeu, malgré les récents problèmes que nous avons pu avoir, je pense qu'il ne faut pas l'oublier, et se forcer à rester quelque part n'est pas bon non plus ^^ il s'agit ici d'un passe-temps pour se divertir, alors le plaisir avant tout non?

a voté pour un nouveau serveur pvp ^^

Have fun ! =p
                        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

balmung c normal que des serveur se vide, des joueurs insultes les autres et les nouveaux ne sont pas assez pour rivaliser avec les hl qui les tue en quelque coup et meme si ce n'est pas le sujet je trouve qu'il n'y a pas assez de MJ pour surveillé les serveur le soirs vu que le soir et l'heure de pointe et l'heure ou tout le monde s'énerve

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Ziegfried Voir le message
                          Nouveau serveur okay ça peut être sympa, de toute façon il en faudra un nouveau pour accueillir les nouveaux joueurs qui ne veulent pas avoir trop de retard, donc de toute manière il faudra toujours de nouveaux serveurs pour les suivants qui arrivent.

Après le problème réside dans le fait qu'un nouveau serveur va entraîner la désertion des autres. Par exemple si un nouveau serveur PvP est créé ceux qui en auront marre de Cytaure partiront là bas. On a déjà pu observé ce phénomène quand Cyclone a été créé, certains de Titaure, à l'époque, ont migrés vers ce nouveau serveur pour se faire une place car ça devenait rude chez nous, puis Titaure a été déserté et une fusion a eu lieu un peu plus tard. Créer de nouveaux serveurs c'est très bien mais il ne faudrait pas que cela servent simplement a repeuplé les anciens (bien que je pense que cela soit inévitable, quoi qu'on fasse).

Mais s'il faut absolument qu'un nouveau serveur soit créé (car comme je l'ai dis plus haut, oui il faudra toujours de nouveaux serveurs, c'est normal), je suis d'avis qu'il soit tout de même PvP. Après tout il n'existe qu'un seul serveur PvP, le notre Cytaure, et pour quelqu'un découvrant le jeu et voulant absolument joué sur du PvP il ne trouvera que notre serveur. Et ce nouveau joueur non expérimenté sera vite dégoutée compte tenu de l'avancer des joueurs chez nous. Alors lui qui voulait s'éclaté en PvP subira les kill des autres au lieux de les faire subir comme il le voulait. Mais bien sur la création de ce nouveau serveur PvP va entraîner des pertes d'effectifs chez nous (c'est obligatoire) et ceci n'est que mon avis mais je suis sure qu'un jour notre serveur fusionnera avec ce nouveau serveur PvP, comme je savais qu'un jour Cyclone fusionnerai avec le notre. Mais bien sur vous ne pourrez pas faire autrement pour évité que le serveur soit "mort", alors un conseil commencer à prévoir les grosses compensations que vous pourrez leur offrir, et pas une simple semaine de double xp ^^ avec des pack ils seront content ^^ enfin espérons.

Sinon je suis contre la création d'un nouveau serveur qui serait PvE. Sérieux il y en a déjà pas mal et un nouveaux joueur peut faire son choix dans les derniers serveurs PvE créer, le retard est moindre à rattraper, comparé à notre seul serveur PvP fusion de 3 serveurs et créer depuis une paye où là, le joueur qui débute va vraiment cracher du sang (ou de l'argent ...) pour se faire une place.

Voilà c'était mon simple avis sur la question, bon courage à vous pour la prise de décision

(S4)Ziegfried
                          Je suis d'accord avec toi Ziegfiel chacun reste dans son serveur et on laisse au nouveaux inscrit sur le jeu leur serveur .
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

Commentaire

Merci pour vos avis à Zigfried, Poulpi et Magie

Commentaire

Envoyé par Scarria Voir le message
                              Klokil décidément tu comprends vraiment rien et tu parles encore sans réfléchir.
                              Le sondage n'est pas fait sur demande du staff R2Games mais de ma propre initiative avec quelques MJ.
                              Le but est tout simplement de savoir le pourcentage de joueur qui attendent un nouveau serveur et de connaître un peu vos motivations dans l'ensemble histoire de ne pas ouvrir des serveurs à tout bout de champ comme cela a été fait avec Zéphyr juste après Equinoxe.
                              La partie marketing du jeu, ça me concerne pas.

Pour les autres personnes, je comprend totalement vos points de vue et vos objections.
                              Scarria ...S'il te plait accorde moi 2 secondes...Regarde autour de toi...Ne vois tu rien ? Au moment ou je te parle je ne pense pas qu'un nouveau serveur serait dans l'attente de joueur qui contribueront a celle ci ...Un sondage c'est vaste comme demande aux joueurs j'aurai préférer un "débat" on l'on pourrai en discuter avec toute la communauté et je dirai que la sortie d'un probable serveur amènera a une fusion et donc des conflits (comme toute les fusions) et donc des joueurs quittent et donc un nouveau serveur qui a amèné plus de mal que de bien...En quoi un nouveau serveur serait bien ? Les prix seront d'avantage élevé les écarts seront toujours les même, les joueurs qui auront le plus de potentiel en PvE / PvP seront toujours les même alors qu'on m'explique avec des arguments qui allèche sur le pourquoi du comment ... Car a part amener un second conflits je ne vois pas ce que cela va changer....

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R26322567 Voir le message
                              Coucou ^^
                              ça fait une éternité que je n'ai pas dis mon petit mot dans le coin =p

Décidément, il y aura toujours des insatisfaits par ici ^^ je me souviens encore de certaines périodes de "crises" sur ce forum, ou vous vous plaigniez de ne pas être assez écouté, et la je vois quelqu'un qui prend la peine de demander votre avis avant de faire quoi que ce soit, et certains trouvent encore le moyen de se plaindre, restons sérieux deux secondes il faut savoir ce que vous voulez ^^ et ne gâchez pas les efforts des personnes qui ne pensent qu'aux joueurs, ça serait dommage ^^

Plus sérieusement, et pour rester dans le sujet, je trouve ça sympa de d'abord demander l'avis des joueurs avant d'ouvrir un serveur sur un coup de tête, je reprendrais ton exemple pour zéphyr scarria ^^ ça a surpris pas mal de monde une ouverture de serveur aussi proche d'équinoxe, et vu les évènements qu'il y avait à la même période sur ce serveur, il y a eu une petite fuite ^^ je pense qu'un autre serveur encore une fois derière ne les aideraient pas, que ce soit pve ou pvp, dans les deux cas il y en aura certains qui partiront essayer d'être les plus forts ^^ logique c'est ce qui implique un nouveau serveur. Et comme l'ont dis les personnes réfléchies qui ont postées avant moi, c'est une fuite de cytaure qui sera créée s'il s'agirait d'un nouveau pvp.

Mais pour voir en dehors des possibles migrations de serveurs, j'ai croisé beaucoup de joueurs qui n'en étaient sur aucun, ou alors restaient sans reel plaisir de jeu, dans les deux cas ils étaient dans l'attente d'un nouveau pour les remotiver. On devrait donc ne pas ouvrir un nouveau serveur, et grâce à ça retenir ceux qui se forcent à rester sur les autres et qui n'ont plus l'envie d'y jouer, ou en ouvrir un autre, donner une seconde chance à certains, et malheureusement creer trés surement un vidage de certains plus anciens?

Pour moi la réponse est toute faite, nous sommes tous sur un jeu, malgré les récents problèmes que nous avons pu avoir, je pense qu'il ne faut pas l'oublier, et se forcer à rester quelque part n'est pas bon non plus ^^ il s'agit ici d'un passe-temps pour se divertir, alors le plaisir avant tout non?

a voté pour un nouveau serveur pvp ^^

Have fun ! =p
                              Alors, déjà en partit d'accord avec toi (même si je me sens concerner dans le lots des râleurs) Mais c'est-tu pourquoi un râleur, râle ? Je pense que la réponse honnête est au fond de ton esprit et je m'attend a une réponse mal honnête pour X raisons ....Tu dis aussi "être sérieux 2 secondes..." tu induirai du faites que l'on n'ai pas comparer a toi ? Moi dans ce forum/jeu cela fait presque 1 ans (fin octobre 2012) que je vois le jeu sous ces évolutions...J'ai connus des bas (comptes bannis définitivement ...) et des hauts (compliment de la communauté, mj, débats dans l'entente ...) et je pense qu'il faut voir tous les aspects du jeu ....Celui ci manque de cruelle contenu qui fait "rêver", la communauté (majorité absolue) clame de nouvelle implants en terme de contenus et malgré sa les Dev's (car ce ne sont ni les MJ les les admins) les fautifs mais les dev's seulement... Alors je pense qu'il faut procéder par PRIORITÉ et pas par contenus ou nouveauté obsolète c'est dommages car le jeu en lui mime a des bases qui pourrai bien être dévelloper ...
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

C'est ton avis Klokil mais de nombreux joueurs ne sont pas du tien. Le but est de savoir ceux qui sont intéressés par un nouveau serveur c'est tout^^
                                Le côté Marketing n'est pas de mon ressort. Je ne sais pas si un nouveau serveur ouvrira, je ne le choisirai pas et je n'ai pas mon mot à dire. Là je recueille juste les pensées générales. Il y a un grand nombre de personnes qui attendent un nouveau serveur et qui ne jouent plus. Certains attendent depuis longtemps un serveur PvP d'autres un PvE.
                                de plus tous ces nouveaux joueurs qui veulent venir jouer ici (je pense aux kabam qui sont venus en masse sur Zéphyr), n'ont ils pas droit également à un début de serveur commun à tous ? C'est plein de petites questions comme ça mais certes je comprend vos points de vue quand vous êtes contre l'ouverture d'un serveur, aucun soucis la dessus. Cela fait tout simplement plus de 2 mois qu'un serveur n'a pas été ouvert. Je prends juste note des volontés des joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                X