Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'a au moins une chose que ta compris , enfin ..... si y'a plus de joueur , y'a plus de jeu , c'est tout simple

Commentaire

• Sauf que t'as pas compris que pas tout le monde quittera le jeu.

Commentaire

• C e que tu comprends pas c'est que l'on donne notre avis alors toi qui si heureux de ces events merdiques arrets de poster ici et fout nous la paix on est en été et ca change quoi?que R2Games au lieu de mettre des events pourris devrai mettre des super events pour attiré et non pour faire fuir les gens moi je vois ca dans cet optique les vacances donc plus de joueurs possibles donc de meilleurs events et tout contraire faut réfléchir au chose, ce qui n'est pas fait. pour les events, mieuxils sont plus les joueurs en parle moins bien sont les events moins d'argent pour les dev.

Cellendhyll
        Dernière modification par Cellendhyll12, 23 08 2013, 18h14.

Commentaire

• on verra bien =D , si sa s’améliore pas a quoi bon rester sur ce jeux , tu crois que jai envie de faire que des donjon , j'ai bien dit "que" . Au pire y'a un moyen qui peut me faire rester , j'agresse verbalement tout en restant gentil mdrr , un gars qui CS a fond , mais meme sa y'a plus , y'a plus personne c'est la crise ptdr

Commentaire

• Qu'est-ce que t'en sais pollisson ? Moi j'ai tout ce qu'il me faut sur mon serveur alors qu'il est vide...

Cellendhyll12, je pense pas qu'en été alors que les gens partent se détendre, vont venir sur google chercher un jeu pour se détendre... Si tu veux attirer du monde tu fais de la pub partout sur internet lol...
            Et je ne suis pas content de ces events, erf, je me répète .
            Mais bon tu n'analyses pas bien la situation.

Commentaire

• Envoyé par vegeta94450 Voir le message
              Si t'es pas content Ferme ta grande gueul ca vaudra mieux pour tout le monde
              Exprimer ton opinion ne te donne pas le droit d'être impoli. T'as quel âge, ma parole ?

C'est dingue. Dès que quelqu'un est à court d'arguments, il faut systématiquement qu'il rembarre l'autre vulgairement.
              Une discussion ici se termine toujours de la même façon. Certains ne supportent jamais qu'on pense différemment d'eux.

*attend le retour de manivelle mais tant pis*
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

Commentaire

• moi ce que j'analyse c'est tout t'es commentaire sur ce débat sont inutiles ,,, de plus , tu es content d’être solo sur ton serveur ? car perso quand je fais mes donjons j'aime bien bavarder avec ma guilde ou autre , et euh une dernière question ou deux lol , très important ton perso s'appel comment (le principale) et tu es sur quel serveur ?

Commentaire

• Myriade ChengLe
                  Non mais je plaisantais que je disais ça, je veux bien être seul sur le serveur juste au moment du dédale :D

Et si tu t'es fait des potes IG, pourquoi tu continues pas à jouer pour leur parler 1h-2h par jour, je crois bien qu'un jeu c'est fait pour se détendre et c'est la meilleure façon...
                  Faire ses donjons en papotant c'est bien ce que j'ai dit qu'il fallait faire pour les HL, après c'est clair c'est ennuyant mais quand on parle, ça passe vite.

- - - Mise à jour - - -

Parce que là pour vous le jeu c'est obligatoirement fait pour vous donner des bons trucs pour vous rendre plus fort...

Commentaire

• C'est toi qui analyse mal si tu connais la loi draq qui est spécifique au japon, tu comprendrais mieux le ras bol général des vrai gamers car a mon avis si tu contente de ca tu peux pas être un vrai gamers et au lieu de rester anonyme fait comme nous tous signe ce que tu pense ai au moi le courage d'assumer tes parole.

Cellendhyll

Commentaire

• J'ai donné mon pseudo et mon serveur.

La loi draq je connais pas, mais est-ce que tous les pays se ressemblent ?
                      Les asiats ce sont des PGM et des gamers mdr . En France ça doit être différent.

Commentaire

• j'en etait sur j'etait en mode detective laxus , tu as 20 diams , mais par chance tu es tomber sur un serveur non pve mais pvp , on va ce marrer XD

Commentaire

• la loi draq qui est spécifique au japon
                          "Spécifique" tu devrais regarder dans un dictionnaire, c'est pas pour être méchant, mais quand on dit des choses et qu'on essaie de prouver le contraire de ce qu'on dit lol...

- - - Mise à jour - - -

Serveur PVE, j'ai 30D

- - - Mise à jour - - -

11D sur un reroll en kiosque ^^

Commentaire

• tu en auras plus des diams , tu ne fera plus jamais de livraison mdrrr (non aller j'arrete ) , mais tu va vite me connaitre , tkt je suis gentil un coeur d'ange ^^

Commentaire

• Bah à voir ^^ je me prends 5 personnes sur moi en livrai sans pour autant mourir *-*

Commentaire

• deus dit lui ?

Commentaire

Chargement...
                                X