tu crois qu on en a pas fait des reroll ? tu crois que je l'ai pas gagner le dedal hein ? ou alors tu crois qu on a pas de po?, sur orion un gars a 46 diams mais pourquoi faire hein y'a quoi a acheter ? hein des popo de survie ptdr ,,, on fait tous nos donjons , on gagne tous des po , on essaye de recup des ailes ether de temps en temps mais grace a un gars qui CS pas grâce aux jeu , mais là question n'est pas si on fait les dj ou si on gagne des po , la question ..... : C'est quand qu'il arrête de faire de la BIPBIPBIPBIPBIP chez Rgames ? tout simplement . tu parle d’égoïsme sur ce cas là , ba ta 8 serveur égoïste alors .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013
Réduire
X
-
Ah ? Pourtant j'avais demandé à un MJ :/ on m'a menti
Le nouveau contenu bien sûr qu'il devra prendre du temps, sortir chimère tu vas pas le faire par magie. Et pourquoi faire une comparaison avec l'US qui existe depuis bien plus longtemps ?
Je suis d'accord avec le fait que les events soient nuls et qu'on n'ait aucune explication précise.
Mais je tenais juste à vous donnez mon opinion parce que les réactions sont trop excessives juste pour un jeu...
- - - Mise à jour - - -
54 D sur Orion oui
Demande à mon serveur, je CS plus depuis 1 mois, au début j'allais CS mais pas beaucoup.
Pourtant je suis le plus gros farmeur de luxes et d'éthériques de mon serveur Sans CS hein...
Tout est possible, c'est vous qui ne vous donnez pas les moyens de chercher et de trouver.
- - - Mise à jour - - -
Faut arrêter de croire que tout le monde veut arrêter le jeu pollisson.
Quasi tout le monde se plaint mais va pas crier sur les toits qu'ils veulent arrêter ce jeu de BIP.
- - - Mise à jour - - -
Et faut tout simplement vous rentrez dans la tête que l'argent ça se donne pas comme ça.
En faisant des events tournoi pour farm méta/luxe/éthé chaque jour c'est de l'argent donné. Et en période de vacances quand les gens partent, y a beaucoup moins de circulation d'argent.
Une boîte ne peut pas se permettre de donner de l'argent quand elle n'en a pas.
- - - Mise à jour - - -
Et si vous voulez comparer avec l'US comparez tout simplement le prix de certains objets.
- - - Mise à jour - - -
Sur l'US aussi on a les même events je signale.
Commentaire
-
Non j'ai vu des HL partir alors qu'ils faisaient parti des meilleurs du serveur.
La limite va bientôt prendre fin, ça a duré tout l'été mais j'espère toujours avoir des explications. En juillet quand on avait 7-8 jetons par jour on venait râler aussi non ? Alors qu'avec ça on farmait 4 parchos en 1 mois et encore 4 c'était le minimum, donc quand on avait 20 frags par jour (tournoi, échardes, events) on voyait toujours des gens se plaindre, alors qu'ils voient pas le bon côté des choses.
Et cet abus devait être amorti, d'où la limite de 3 jetons par jour maintenant...
Mais tu verras, plus qu'une semaine à attendre et j'espère que les jetons partiront. Si ce n'est pas le cas j'attendrai la surprise... Si elle me plaît pas j'attendrai l'anniversaire de CS...
Si c'est pas à la hauteur, je quitte le jeu :p
Je veux bien qu'on fasse mal les choses pendant une certaine période mais si on est pas foutu de réussir l'anniversaire d'un jeu, c'est clair qu'il vaut mieux tout fermer.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Khyel6 Voir le messageC'est gentil de me signaler des choses que je sais déja alors peut être que moi aussi je peux te signaler qu'ils râlent autant que nous ?
Commentaire
-
Ceux qui sont partis vont revenir? Je ne pense pas, ils sont tous partis sur Legacy ou vont partir sur FF XIV.
De plus TigresseRose n'est que ma reroll. Ma perso principale est une Elem 100 atlante. Et je fais mes donjons, plus besoin de faire mes thermes sauf pour les sentiments et les échardes.
Commentaire
-
Sincèrement arreter de lui parler ca le rends plus intelligent c'est grosse suceuse de R2Games malhuereusement il y a toujours des abruti qu'il comprend pas que 99% des joueurs de tout les serveurs sont pas content mais lui il est content alors on devrais rien changer !! Enfin n'importe quoi , 5 postes pour ne rien direGogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère
Commentaire
-
que change la fraga brillante III à la monotonie du jeu et son absence d'events pour divertir les joueurs ?
Moi je les ai farm tes djs et je l'ai sortit ta fraga machin ça ne m'empêche pas de venir râler sur le laisser aller des dev's à propos de leur MaJ....Crystal saga ? The worst game ever made.sigpic
Commentaire
-
Khyel6 -> DeusKhyel ? :p
Bah je l'ai dit pourquoi vous restez :s
Moi je suis pas content de leurs events mais j'en fais pas tout un plat...
- - - Mise à jour - - -
Et c'est les vacances, l'été, le soleil, on profite. Les dévs ne sont pas là que pour nous, ils ont droit à leur vie... rofl
- - - Mise à jour - - -
Tu restes pour jouer non Deus ? :p
Commentaire
-
Events mauvais = Impossible de jouer ?
Pas content des events = Arrêt de jeu
En gros l'état d'esprit des gens...
- - - Mise à jour - - -
Moi ce sont les personnes comme toi qui me soulent vegeta.
C'est toi qui est pas content là, c'est toi qui devrait pas la fermer et partir ?
- - - Mise à jour - - -
Et je pense que R2games a bien compris la situation, que si ils perdent des joueurs ils le prendront en pleine poire, tant pis pour eux.
Commentaire
Commentaire