Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, si vous vous voyez dans l'incapacité à évoluer, je vais vous dire ce que vous pouvez faire en plus de ce que j'ai déjà dit.

Si vous voulez avoir les meilleurs ailes et que vous aimez faire la course : go dédale pour gagner éthé avec de la chance / marchander avec les joueurs qui possèdent des éthé (montrez que vous êtes le plus fort à ce jeu )
    Vous voulez avoir la wywy ? : Troquez/Acheter aussi les luxes, ou faites rerolls pour les 28 luxes (je le répète 1-2h de jeu par jour suffit largement) et l'auto est là pour vous aider.

Enfin voilà j'ai pas d'autres idées qui viennent. Mais vous pouvez toujours vous amuser sur CS mais autrement que de venir se plaindre sur son sort.

- - - Mise à jour - - -

car le but de CS c'est faire du commerce et monter en LVL ainsi qu'avoir un bon stuff
    Voilà pourquoi nos opinions diffèrent, pour toi un jeu c'est venir faire son commerce et devenir le plus fort.

- - - Mise à jour - - -

Tu peux encore monter en level à ce que je sache, et tes ailes, tu peux les farmer non ? A moins qu'à ton niveau tu ais déjà les demi-dieux ultimes VII.

- - - Mise à jour - - -

C'est un jeu ou la puissance de ton perso compte
    Parce que tu viens que pour montrer ta puissance virtuelle ?
    Montre plutôt ce que tu peux valoir IRL que de montrer que t'as un coffre bien garni à ta banque et que tu sais te droguer à la caféine pour ne pas dormir pendant 1 semaine (j'abuse un peu )

- - - Mise à jour - - -

Et je veux aussi ajouter qu'il n'y a pas besoin de jouer beaucoup et de payer beaucoup pour devenir fort sur un jeu.

Commentaire

c'est on tous compris t'et un mj déguisé pas la la de polimiquer la dessus

Commentaire

Oui oui R2games me payent beaucoup pour que je me donne autant de mal

- - - Mise à jour - - -

Non je plaisante, j'ai pas envie que les admins me prennent au sérieux sur cette phrase et me punissent

Commentaire

meme si c'est un mj , je vais tous de suite tout dire , elle est quel couleur bip bip bip a celui que tu suce ? non car personnellement tu me fait bien rire , si tu crois être atlante niveau 70 c'est fort ,ba alors ta encore rien vu mon gars ,,, en tout cas tu sera solo dans R2games tu pourra te doigter tranquille , sur ceux ciao la suceuse . ddesoler tout le monde mais il parle pour rien dire ^^

Commentaire

Je n'ai jamais dit que j'étais atlante lvl 70 donc j'étais fort, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dit ? Je crois bien avoir parlé très français.
            Mais je vois que ton vocabulaire se limite à des insultes et je trouve ça dommage que tu prennes un ban très bientôt au lieu de t'en aller de ta propre volonté.

Commentaire

+ 1 ulter94 mais laisse ce genre d'individu ne mérite que l'ignorance mais c'est vrai que je te remercie ulter car c'est exactement se que je pensais de lui !!!
              GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Développe ce que tu veux dire ?

- - - Mise à jour - - -

Bref apparemment tout le monde est contre R2games, je veux bien jouer tout seul sur mon serveur moi *-* les 3 récomp dédale pour moi tout seul XD

Commentaire

non juste aux mec qui parle beaucoup trop pour rien dire , puis un ban pourquoi pour avoir dit la vérité et puis tacon y'a plus personne dans ce jeu un ban ou rien c comme si c’était pareil . Autre chose que tu sois mj , représentant de R2games même patron je dirais toujours ce qui est juste ....il n'y a plus d'event acceptable , la routine ce joue a quelque dj 85 ,un ether vide , des guildes vide , des gvg limité , des objet inutilisable et en plus innée donc inéchangeable . c'est vrai tu joue depuis 3 mois tu es heureux mais sa va vite te saouler , depuis janvier j'y suis sur ce jeux .
                  La vérité est : le nouveau gars qui s'occupe des nouvelles event est a chier , ,,,reviens l'ancien stp , c'est devenu du n importe quoi .

Commentaire

Pourquoi tu continues à jouer justement si tu trouves que ce jeu est à chier ? Parce qu'au fond t'espère que ce jeu te donnera bientôt des events pour perdre moins d'argent...
                    Un jeu qui donne trop de cadeaux à ses joueurs ne peut pas durer longtemps.
                    C'est comme si dans une entreprise les personnes compétentes partaient en vacances, la boîte ne fonctionnerait plus comme avant, alors elle va pas donner des primes à ceux sont pas aussi compétents pour bosser plus, alors que ça n'apporterait rien à l'entreprise La boîte perd de l'argent jusqu'à faire faillite.
                    Laisse le temps passer et attendre que ça redevienne comme avant. Moi j'y crois...

- - - Mise à jour - - -

La en l'occurrence si on avait que des "bons events" il y aurait moins de sous qui rentreraient dans les caisses. Un jeu fonctionne grâce aux sous, comme un peu tout d'ailleurs.
                    Voilà pourquoi on a que des events du genre : t'achète, tu reçois des bonus en plus (éthé avant, maintenant luxes)

- - - Mise à jour - - -

C'est pourquoi je vous dis d'attendre plutôt que de vous plaindre. Je pense que vous êtes assez mature et avaient une bonne expérience de la vie pour comprendre que l'argent c'est du sérieux etc...
                    Et que si vous êtes là juste pour montrer que vous êtes forts...
                    Les bons joueurs sont ceux qui arrivent à avoir/garder leur bonne progression sans payer beaucoup, ceux qui payent ont moins d'estime pour moi. Mais ce sont eux qui font vivre le jeu.

Commentaire

bon écoute sa fait deux mois que j'avance plus ,j'ai toujours la même puissance et pourtant les donjons sont fait . Tu trouve sa normal tout ce qui ce passe , leur vip aussi tu crois qu'il en gagne pas des sous hein , il en gagne tout le temps , il nous carotte tout simplement . ta une pièce dragon rubis pour gagner quoi une médaille de bronze mais aller mort de rire , si tout le monde râle c'est par ce que c'est la limite que les gens ont supporter (les nerfs ) depuis deux mois avec leur jeton de BIPBIPBIPBIPBIP . Oh mec les peu de personnes qui ont CS râles aussi , car ils ont l'impression d'avoir était volé . Tu CS pour avoir des event de BIPBIPBIPBIPBIP derriere , perso je l'ai comprend .

Commentaire

alors le problème c'est que pour faire un bon jeu il faut un tout
                        qu'il y est des cash shoppeurs c'est Normal car sans ça il n'y aurait pas de jeu
                        Cependaaant, pour rendre un jeu attrayant il faut des events qui soient B-i-e-n-s, pas des events où on gagne des jetons à la "BIPBIPBIP". Avant on gagnait de quoi faire avancer nos persos ET nos familiers ET nos montures. Un commerce existait et était florissant. Là, ... Nada. Rien, Que daale.
                        Il est donc normal que les joueurs soient mécontents et partent sur d'autres jeux. Là il y a une exode massive, il faudrait donc que les développeurs se remettent un peu en question par rapport aux events car franchement... les events qu'on a BOF BOF BOF quoi, meme trèèèès BOF.
                        Alors Okay, il faut du temps pour mettre en place des mises à jours plus conséquentes, mais il ne faut pas non plus exagérer je pense...

Commentaire

Tu peux faire dédale pour tes éthé, faire des rerolls pour luxes comme j'ai dit, à moins que t'ait déjà les ailes de seigneur démon X, avec la wywy, t'as déjà tout pourquoi tu râlerais.
                          Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours chasser les éthé et luxes. Si t'as fait tes donjons, t'as un beau stock de CD et de dons et de pommes non ? Sors nous ta fraga brillante 3 pour montrer que t'es un bon joueur qui a joué quotidiennement sans pour autant avoir joué 10h.

TigresseRose je vais te poser la question : qu'est-ce qu'on peut faire si on ne sait pas faire ?

- - - Mise à jour - - -

La personne en charge de faire nos events adorés est absente. Et apparemment personne d'autres n'est capable de faire mieux.
                          Et je pense que les personnes qui partent, une partie d'entre elles vont revenir quand on va voir la belle surprise dont tout le monde ne veut pas entendre parler. Et surtout pour l'anniversaire de CS dont j'attends impatiemment l'arrivée (1ère chose que j'ai noté dans mon agenda 2013-2014 )

- - - Mise à jour - - -

Et pour pollisson quelle est l'intérêt de permettre à tout le monde d'avoir 20 éthé par jour ? Si ce n'est que ruiner que plutôt faire prospérer le commerce. Je vois des serveurs avec la place du bahut complet avec des items très intéressants... A toi de farmer pour récupérer des PO pour obtenir ces items.

- - - Mise à jour - - -

Faut bosser dans la vie, c'est pas en se plaignant qu'on va tout avoir, c'est plutôt vous qui êtes aux pays des bisounours pas moi.

Commentaire

encore une fois tu parle pour rien dire , tu es vraiment grave comme gars , c'est impressionant , je crois que je suis limite choquer de ta personne . woah

Commentaire

Non c'est plutôt toi et tes compagnons qui êtes graves, vous êtes trop égoïstes pour penser a la durée de vie du jeu.
                              Vous ne pensez qu'à votre petite personne. Je suis choqué de voir à quel point l'homme peut être égoïste et râleur.

- - - Mise à jour - - -

A quoi sert de mettre un peu d'argent dans un jeu qui ne durera que 1 an ? Ca revient à gâcher son argent. Et c'est dommage que certaines personnes coupent leur abonnement à cause d'une mauvaise période.

Commentaire

C'est pourquoi je vous dis d'attendre plutôt que de vous plaindre. Je pense que vous êtes assez mature et avaient une bonne expérience de la vie pour comprendre que l'argent c'est du sérieux etc...
                                Et que si vous êtes là juste pour montrer que vous êtes forts...
                                Les bons joueurs sont ceux qui arrivent à avoir/garder leur bonne progression sans payer beaucoup, ceux qui payent ont moins d'estime pour moi. Mais ce sont eux qui font vivre le jeu.
                                Hahaha mais attendre combien de temps ? Il n'en tient qu'aux dév's de mettre la suite qui est déja disponible depuis des mois sur us, au lieu de ça on nous met des events avec 3 jetons d'aout, whoua ça va trop me faire avancer tout ça ,
                                vu les 10 pages sur ce fofo je pense ne pas être le seul à en avoir un peut marre
                                Et tu sauras que non les luxes et ethe ne seront pas droppable dans les dj 100+, mais c'est bien de donner de l'espoir ^^
                                Crystal saga ? The worst game ever made.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X