Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
klokil justement si tu pensais à la durée de vie du jeu tu viendrais pas te plaindre.
et jujusid peut être qu'il y en a pas des milliers, j'en sais rien, mais je pense qu'il y en a assez pour faire vivre une équipe d'employés.
Vous venez en avançant comme arguments que vous pouvez pas avancer à cause des events etc... Mais faudrait peut-être assumer votre véritable pensée et dire pourquoi vous êtes énervé des events ? Moi je m'en fiche, c'est qu'un jeu si j'aime pas les events je m'en fiche, y a d'autres moyens de s'amuser.
klokil justement si tu pensais à la durée de vie du jeu tu viendrais pas te plaindre.
et jujusid peut être qu'il y en a pas des milliers, j'en sais rien, mais je pense qu'il y en a assez pour faire vivre une équipe d'employés.
Vous venez en avançant comme arguments que vous pouvez pas avancer à cause des events etc... Mais faudrait peut-être assumer votre véritable pensée et dire pourquoi vous êtes énervé des events ? Moi je m'en fiche, c'est qu'un jeu si j'aime pas les events je m'en fiche, y a d'autres moyens de s'amuser.
Tu joue un jeu en ligne type " MMORPG " pour t'amuser ? .....décidément tu organises un concours humoristique .. Dans un MMORPG tu as deux phase ou trois pour certains : la phase pve farm / pve donjon / pve instance et le pvp / pvp PK / pvp arène / pvp guild en thermes quand ta finis ta phase pve tu dois pvp ( sinon c'est l'emmerde ) pour faire du pvp faut un stuff pvp pour avoir un stuff pvp il faut faire des kill en ether pour faire des kill en ether quand on a pas de stuff pvp .... solution : > ailes MAX ! jet monture MAX ! fraga UP ! t'appel sa de l'amusement je que le monde de MMo évolue et que les jeu P2W comme celui la vont fermé boutique a cause d'un mauvais sistème de shop , un shop d'élite grossomodo je te signale aussi que le patch 5.10 de World of warcraft va bientot sortir et sur ce patch en question WoW sera en F2P avec un shop non P2W tu c'est ou je veux en venir Si r2gamesfrance font rien pour améliorer le leveling , quetes , écart entre les payeurs et les non-payeurs conclusion ils devront mettre la clef a la porte ...
Euh oui je viens là d'abord passer du bon temps, évoluer dans le jeu vient après.
Si pour toi il n'y a que le PVE, PVP qui t'intéresse, tu peux déjà oublier CS puisque le PVE n'est que de l'auto, tu n'as rien à faire.
Euh oui je viens là d'abord passer du bon temps, évoluer dans le jeu vient après.
Si pour toi il n'y a que le PVE, PVP qui t'intéresse, tu peux déjà oublier CS puisque le PVE n'est que de l'auto, tu n'as rien à faire.
Go jouer a mario alors .... Tu veux passer tu bon temps comment ? Sur le chat ? Il y'a que le pvp et pve qui m’intéresse ? Euh c'est un mmorpg me semble t'il ce n'est pas un jeux de gestion comme les SIMS ... le pve sur CS : ennuyant le pvp : inégale ( pas de pvp selon la tranche de level , ou pallier de level ) MMORPG : pve / pvp Exemple
Dofus : xp en donjon ( pve ) une fois level 200 atteint bah kolizeum ( pvp ) GvG territoire de guilde ( pvp ) aggro ( pvp )
WoW : xp en quete , farm , instances ( pve ) une fois le level 90 atteint bah champ de bataille ( pvp ) Arene 3v3 ( pvp ) CTF ( pvp ) PK (pvp )
Rappelz : xp en donjon , farm , quetes ( pve ) atteint une fois le level 150-155-160 atteint > kolizée + Pk + dudu + controle d'instance ( pvp's )
Dragonica : xp en donjon , farm , donjon caché , boss rmk , quete hero , quete quoti ( pve ) atteint classe maitre > arène , JcJ solo , jcj groupe , pvp guilde ( pvp's )
sur crystal saga c'est a peu près la meme chose sauf que le pve est ennuyant ( pve = bash ) que du bash aucun plaisir a la rigueur sur dragonica il faut bahs les donjon pour pex mais l'environement et l'xp sont tellement plaisant qu'il ne faut pas bash 1 jour ou deux en afk farm pour prendre 1 / 2 level selon la card exp équipé comme sur CS le pvp sur CS est a peu près comme sur les jeux que j'ai citer excepté WoW et dofus meme si wow passera en F2P le pvp sur dragonica et rappelz se résume comme sur CS , si ta bien chauffer ta carte bleue bah GG / WP / GF tu gagne tout sur ton passage avec tes 600€ de dommages ... dis moi ou le plaisir la seul fois que j'ai eu plaisir sur CS c'est lorsque que j'ai supprimer mon perso c'est pour te dire a quel point le jeu est annoying en gros ...
Bah justement t'aimes pas ce jeu pourquoi t'es encore là erf.
Qui ta dis que je joue a ce jeu pittoresque ( pour etre franc ) tu sais lire ? j'ai dis que je vient ici pour scruté le forum quand j'ai jouer a crystal saga t'étais meme pas dans le jeu moi j'ai joué sur le serveur tout premier serveur pvp ( titan ) et j'ai arrété après 4 mois de jeu , je vient voir les nouveauté du jeu c'est tout et je les commentes ...
Bah justement t'aimes pas ce jeu pourquoi t'es encore là erf.
- - - Mise à jour - - -
Crystal saga niveau max : donjons, éthers, dédale pour l'instant
Mais pourquoi comparé avec des jeux qui ont plusieurs années ?
Qui ont plusieurs années ?
Rift
GW2
Fantasy Frontier
... et j'en passe .. Plus CS avance plus le jeu devient minable un jeu sans contenue comme un yaourt aux fruits sans les fruits , il y'a des contenue mais se sont des contenue amer en boutique que des avances pour ce qui paye mais la priorité c'est des contenue sur le leveling car excuse moi un leveling qui ressemble a : j'active la afk card et ma card exp et eteindre l'écran du pc pour pex mon perso 11h de farm afk sans action sans rien sans quetes ... je te laisse y réffléchir
Je pense que l'équipe de R2games est une petite équipe comparé à celle de Rift etc... et ils doivent sûrement avoir fait d'autres jeux avant, pour pouvoir s'attaquer à du gros comme Rift...
- - - Mise à jour - - -
J'ai testé rappelz et dragonica oui, mais dofus aussi devient obsolète...
Tous les jeux le deviennent, tu en changeras toujours... Pour aller sur un autre nouveau etc...
- - - Mise à jour - - -
Chaque jeu a déjà eu une mauvaise phase, je pense à dofus alors la sortie de 2.0, mais le jeu existe toujours.
- - - Mise à jour - - -
Quand je dis mastodonte, je parle de l'équipe qui est déjà assez expérimenté.
Je pense que l'équipe de R2games est une petite équipe comparé à celle de Rift etc... et ils doivent sûrement avoir fait d'autres jeux avant, pour pouvoir s'attaquer à du gros comme Rift...
- - - Mise à jour - - -
Tous les jeux le deviennent, tu en changeras toujours... Pour aller sur un autre nouveau etc...
- - - Mise à jour - - -
Chaque jeu a déjà eu une mauvaise phase, je pense à dofus alors la sortie de 2.0, mais le jeu existe toujours.
Non pas du tout je suis sur WOW ( j'ai un frost mage 65 ) et je joue a League of legends aussi ( je suis silver 3 ) et je compte pas arrèté car se sont des jeux qui sont vraiment accrochant et se ne sont pas des P2W car tout les P2W se sont de la BIPBIPBIPBIPBIP :
Oui y a des jeux qui ne sont pas des P2W, mais je l'ai déjà dit faut juste savoir jouer à CS et tu n'as pas besoin de payer.
silver 3 LoL ? je suis gold I (fail 4 fois promo)
- - - Mise à jour - - -
Hors-sujet mais bon xD
- - - Mise à jour - - -
Après faut déjà trouvé le concept de jeu celui de LoL est bien trouvé et le développer pour en faire un jeu non payant.
CS FR n'est qu'un jeu qui a été repris et traduit en FR pour le faire découvrir aux français, tu n'es pas obligé de l'aimer, mais ils ont suffisamment de clients potentiels à mon avis pour continuer.
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -
- - - Mise à jour - - -
Quand je dis mastodonte, je parle de l'équipe qui est déjà assez expérimenté.
Tu parle du staff ? hahahahahhaahhahahhhahahhhahah le staff de R2games france xD du trolling a vrai dire il y'a qu'une personne qui peux comprendre c'est Greg tout le reste sont useless les dev's pensent a remplir leur poche sans apporté de contenue utile .... et les autres modos sont la pour temporiser c'est a dire si tu n'est pas content du sistème capitaliste du jeu > bannissement et ne me dis pas le contraire j'ai été bannis de mainte fois dont un bannissement définitive dont j'ai négocier pour obtenir le déban a cause de quoi ? bah a cause des commentaires constructif et développé a propos de la boutique c'est si la boutique et l'argent été tabou ... donc ne parle pas du staff inexistant car pour moi le staff qui dois rassurer les joueurs ce n'est en aucun cas les modos mais bien les Dev's car se sont eux qui apporte le contenue
Et ils n'ont pas débloqué assez de contenu selon toi en moins d'un an ?
Si en boutique , en boutique , et toujours en boutique et cela depuis 10 mois bientot 1 ans en octobre .... les event sont limite mesquin du pittoresque intersidérale , ils veulent qu'on face quoi de leur event ? un deuxième trou de balle ? se torcher les fesses ? bref j'en ai marre de débattre de toute manière j'ai posté depuis des lustres un commentaire sur jeuxonline.com et j'ai attribuer la note ta qu'a allez voir j'ai résumé tout , tout est écrit sur mon commentaire allez bonne journée ..
Commentaire