Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11 mai (Renaissance Suprême)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sera t'il possible qu'un jour vous puissiez faire des maj sans qu'il n'y est aucun bug sa serait génial car là c'est vraiment trop abusé

    cordialement

    (S1)shoney serveur Phénix (exAurore)

    Commentaire


    • #47
      Faite tout simplement un rollback de la sauvegarde du jeu avant la Maj (enfin j'espère que vous le faite) et sa résoudra les souci et pour cette maj sa sera plus tard quand sa fonctionnera.

      Commentaire


      • #48
        impossible de se connecter sa reste a 0 % au chargement du perso il va ravoir maj ?
        (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

        Commentaire


        • #49
          Je retire ce que j'ai dit à part le problèmes des joueurs invisibles selon je sais pas quoi quand je me reco ça switch entre liste de bug mise à jour ou les autres bug de la première liste qui reviennent donc rien a été régler avec la maintenance d'urgence
          Dernière modification par patatemortefondu, 11 05 2017, 16h53.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour, Shyiin de neant fin Phénix ex neant pareille que tout le monde je n'ais plus rien ni free ni en cs ce n'est vraiment pas normal que les joueurs non payeur et les cash shoppeur que nous somme doivent subir sa, surtout que certain (pour ne pas me citez seul)mette de bonne somme sur la durée . Je pense qui si vous etiéz plus sérieux dans votre travaille vous pourriez evitée se genre de désagrément et par la même occasion fusillade envers vos personne . Cordialement

            Commentaire


            • #51
              Petite parenthèse,
              Je pense qu'il serait bien de donner les véritables % des tenues pour le classement dépensier car lors du dernier évent, le premier ou la première a eu une tenue à 8% & non à 12%.
              Ensuite pour les bugs, baaaaaaaaaaaaaah à jeudi prochain ?
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #52
                Bonjour, mm bugs que tout le monde.
                Peut-on savoir s'il y aura un rollback? car si oui, inutile de se fatiguer aujourd'hui

                Commentaire


                • #53
                  Mine de 18h vide (celle de 12h j'y étais pas) dès le début j'ai cliquer partout le minerai n'est pas invisible il n'y est pas .....
                  Chez certains dont moi les compteurs de nombres de dj fais et autres ne diminuent pas ça reste par exemple à 5/5 bien que au bout de 5 ce soit marquer toujours 5/5 on ne puisse en faire un 6 ème (idem pour la carte au trésor ça reste 1/1 bien que je ne puisse en prendre une deuxième)
                  Dernière modification par patatemortefondu, 11 05 2017, 18h29.

                  Commentaire


                  • #54
                    Keitiria (S3)

                    Bonjour,
                    Bon ben comme tout le monde gros bug, plus d'inventaire je peux même mettre de carte buissonnière parce que je voulais faire geoles mais pas de temps d'auto et avec un inventaire fermé aucune carte buissoniere peut y aller :rah
                    :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		keiti bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		469,0 Ko 
ID : 			394955

                    - - - Mise à jour - - -

                    je viens de voir j ai plus de skills, de monture, de familiers

                    Commentaire


                    • #55
                      et je fait quoi pendant une semaine si il règle pas les beug avant la prochaine maj, je reste déco comme je ne peut rien faire?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils attendent quoi pour faire quelque chose là ?
                        Il est déjà 18h30 & beaucoup de joueurs n'ont pas accès à leurs inventaires & donc ne peuvent rien loot, vous comprendrez donc qu'il nous est impossible de jouer.
                        Pseudo : Yuichiro
                        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                        Guilde : Oxyrebelle

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par R26211827 Voir le message
                          Ils attendent quoi pour faire quelque chose là ?
                          Il est déjà 18h30 & beaucoup de joueurs n'ont pas accès à leurs inventaires & donc ne peuvent rien loot, vous comprendrez donc qu'il nous est impossible de jouer.
                          Attends, attends... Tu vois pas que les dev's sont accablés de boulot ? Faut pas les pousser trop fort ! #2nd degrés
                          Signé : Une joueuse présente depuis 2012/2013, de plus en plus désespérée par CS... (j'sais tjrs pas pq je "joue" tjrs )

                          PS: A mon avis, tu px attendre la semaine pro' (au mieux) pour les corrections de bugs
                          '-'

                          Commentaire


                          • #58
                            bonsoir a vous
                            j'ai validé la quête de "1000 roses pour un surimi" mes 1000 roses ont disparues mais pas de trace de mon surimi
                            merci de le rectifier svp

                            Commentaire


                            • #59
                              Réparer tout psq je veux retrouvé ma fraga que j'avais mi en Ascension

                              (S16)Sysylaneko

                              Commentaire


                              • #60
                                on repare tout quand pour jouer ? non psk si on peux rien recuperer dans nos inventaire sa sert a rien de jouer
                                Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                                Guilde:Wildhhunter
                                Classic sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X