Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11 mai (Renaissance Suprême)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par R25271685 Voir le message
    je vois que le bug du sac a poids est toujours présent merci de tout remettre en fonctionnement car il y a aussi le bug des légende de vidalia
    Se référer au post #88
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #92
      moi il étais revenu j'ai eu une erreur serveur et y a re disparu

      Commentaire


      • #93
        bonjour on a tjs pas le sac a pois depuis jeudi moi j'ai tout mes itemes important dedans aussi bien que sur le serveur phénix et acterai merci de règle sa très vite car la il faut pas rigole des gens il en a qui on soit disent récupérais
        moi je cs et si c'est pour plus rien avoir ou j'achete en mode afk alors les itemes sont reste ds se sac a pois
        cordialement

        Commentaire


        • #94
          idem pour moi mon sac a pois était revenu hier en soirée et là il a à nouveau disparu.
          (S7)richard serveur Phénix (ex Cyclone)
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #95
            bonjour, sac à pois revenu aujourd'hui pour moi.

            Commentaire


            • #96
              moi toujours aps de sac à pois (S14)Azari

              Commentaire


              • #97
                Bonjour, je n'ai toujours pas de sac a pois, c'est vraiment dérangeant car on ne peut pas acheter en mode kiosque, ni utiliser les roues du dragon, et pour ceux qui ont un petit inventaire ils ne peuvent pas recevoir tous les items de la dimension des géants ( car tout ce stock dans le sac a pois bien évidement ).

                voilà voilà, merci de régler le souci au plus vite.
                s18 Hazardous

                Commentaire


                • #98
                  Le sac à poids était revenu, mais reparti dès la déco

                  Commentaire


                  • #99
                    bahut penderie bug et j'ai mon stuff dans mon sac a pois que je peux pas recup
                    Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                    Guilde:Wildhhunter
                    Classic sigpic

                    Commentaire


                    • Bug bizarre de penderie et sac a pois. Tout etais parfait, il y a quelque jours , je deco reco et la penderie se retrouve dans le sac a pois. Je deco et reco, tout redeviens normale.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Je viens de faire ma renaissance et ho !! surprise, je ne up pas je reste lvl 1 a 0%, est-ce suite a la maj ?
                        Danica


                        Guilde : WildHunter

                        Serveur : S3 ex Titan

                        Commentaire


                        • cc tjr pas recup le sac a pois j'espere qui sera regle assez rapidement merci

                          Commentaire


                          • idm je vois plein de joueur qui l'ont recup mais toujours pas pour moi merci de reglé sa .

                            Cordialement Shyiin

                            Commentaire


                            • T'inquiètes y en a qui le récup mais qui le reperde donc y a des "chances" que ceux qui l'ai récup soient bientôt de nouveau buggé et sinon moi non plus je ne l'ai pas récup mais je pense que ce sera pas avant jeudi la résolution complète de ce bug

                              Commentaire


                              • le bug du sac a pois tj present je pense on vera apres la prochain maj vu coment c parti
                                s7 serialkiller cyade ex cyclone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X