Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11 mai (Renaissance Suprême)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si c'est pas iob ca sera un autre truc et ainsi de suite
    arretez de raler et patience....

    Commentaire


    • #32
      geoles et liv y'en a plusieurs pas iob dsl
      HardCore is not a crime

      Nothing stops the people who dances


      TheGabber, Ex Universum

      Commentaire


      • #33
        re vos mieux ile que de rien pouvoir faire alors stop de tjr rale un peu de patience aller reviser pour votre bac ou autre diplôme ou sort il faut beau profite en pour mange resto avec votre cheri ou ta cheri
        le soleil se couchera encore demain

        Commentaire


        • #34
          je veus retrouver mes 2 clefs du mal sans mon sac a pois il y a intérêt !

          Commentaire


          • #35
            quand on fait quelque chose, on aime toujours la récompense a la fin, ce que j'étais entrain de faire, mais bon, y a deux type de personnes
            HardCore is not a crime

            Nothing stops the people who dances


            TheGabber, Ex Universum

            Commentaire


            • #36
              bonjour a vous malgree la meintenace de secours il y a toujour vos bugs cordialement

              Commentaire


              • #37
                je confirme aussi. toujours pas de monture, pas de place d'inventaire de libre, pas d'équipement et j'en passe... donc en clair impossible de jouer. prenez le temps necessaire pour réparer même si les serveurs sont inaccessibles pour la journée...

                Commentaire


                • #38
                  bonjour suite a la nouvelle maj je n'est tj pas de guilde ni penderie ,ni sac a poids , plus de faveur en gros tout les bug sont tj la
                  (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

                  Commentaire


                  • #39
                    sac a pois toujours beugué, j'ai les item de mon bahut penderie dans le sac a pois, les item de mon sac a pois tous disparus et le bahut penderie vide qu'avec 3 emplacement d'ouvert

                    Commentaire


                    • #40
                      re j'arrive tjr pas a me connecte apres plusieur tentative merci de relance se serveur car la cest du importe quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        en faite la maj d'urgence n'a servie a rien tous est toujours beugué comme avant

                        Commentaire


                        • #42
                          toujours le même soucis a part qu on peux voir les joueurs en ce qui me concerne mais pour le reste rien a changer

                          Caro de Phénix

                          - - - Mise à jour - - -

                          toujours le même soucis a part qu on peux voir les joueurs en ce qui me concerne mais pour le reste rien a changer

                          Caro de Phénix

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon j'ai beaucoup moins de bug sur (S13)Xero c'est déjà ça mais il reste : le cadeau qui clignote dans le coin en haut à droite / l'ascension à 0 / le bug de guilde a muté mnt ça m'ouvre bien la guilde mais y a strictement rien dans la liste des membres mêem pas les lignes du tableau xD / dans le truc bonus (journalier) je peux les prendre mais ça reste comme si je pouvais encore les obtenir et le temps hors connexion est "censuré" y a une grosse ligne noir dessus / necropole mon inventaire d'esprit à réapparu mais toujours pas ceux équipper / chaudron toujours bug pareil / mode auto toujours 0 s / faveur meutes et runes toujours à 0 / le sac à pois y a toujours la penderie dedans son contenu nul part / la penderie vide avec 3 cases débloquées. Plus que 2 ou 3 maintenance et vous êtes bon.

                            P.S: je sais pas si il va pas re disparaitre demain mais en achetant à la boutique coupon une carte de mode auto et en l'utilisant vous faites réapparraitre votre temps de mode auto que vous aviez au lieu des 0 s
                            Dernière modification par patatemortefondu, 11 05 2017, 14h06.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Tout est remonté, nous vous tiendrons au courant de l'avancée.

                              Cordialement.
                              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                              Commentaire


                              • #45
                                Faut que je précise que ma liste de bug est celle que moi j'ai toujours certains ont encore certains des bug résolus chez moi bizarre mais vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X