Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11 mai (Renaissance Suprême)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour pour que sa soit réparé faudrait déjà qu'il y ait des MJ qui remonte les bug et comme la modération est inexistante faut juste espérer que Antoine le voit
    Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

    Commentaire


    • #17
      va ravoir une maj ou les dev sen fou ? et je peu pas co mon perso principal sa reste bloker chargement et dautre perso je peu
      (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

      Commentaire


      • #18
        Les serveurs sont down? "Echec de connexion au Serveur ! "

        Commentaire


        • #19
          petetre ils font une reparation de bug hein...
          la patience est mere de toute les vertues.....

          Commentaire


          • #20
            Bug plus de connexion au serveur sauf hypérion ou j'arrive à me connecter

            Commentaire


            • #21
              ca change rien pour ma part bug et bug donc je pense pas qu'ils ont fait une maj d'urgence

              Commentaire


              • #22
                re la deco pour la maj a rien change je peu tjr pas co mes perso et tjr les meme bug merci de faire un rollback

                Commentaire


                • #23
                  apparemment c'est un crash serveur rien a voir avec une maj d'urgence ou autre

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans vouloir être insultant, vous faites exprès d'être aussi mauvais ? ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Tout a bien été remonté, ils sont en train d'essayer de résoudre les problèmes survenus avec cette mise à jour.
                      Désolé pour la gêne occasionnée.

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour , je suis un peu comme tout le monde du serveur phénix car c'est bien beau que vous fassiez une bonne maj mais serait il préférable au préalable de la tester avant de nous l'appliquer voir si il n'y a pas de bug

                        là sérieux sa soule vos bug à répétition , on cs pour ouvrir l'expendeur penderie ou tout autres chose pour avoir quoi au final tout est fermé et bloquer

                        j'espère que vous allez régler tout sa très rapidement et que sa ne va pas encore mettre des plombes comme d'habitude

                        (S1)shoney phénix (exAurore)

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur (S13)Xero je pense avoir tout les bug : les barres du fam qui se vide et se re remplissent toutes seules le cadeaux des mardes du début du jeu qui clignote (deco reco les fait pas disparaitre) ascension à 0 je sais pas si les équipements existent encore les stuff principaux de mon perso sont invisibles sur mon perso bien que j'ai toujours les stat plus aucun titre dans la section titre du personnage mais le titre affiché au dessus du perso y ait toujours et les stat de l'autre aussi par contre malgré que j'ai les stat de la fraga je peux plus activé la morsure / âme à 0 toutes les bulles à 0 mais j'ai toujours les stat / mes talents à 0 je peux plus les utiliser mes les points utiliser le sont toujours / inventaire entièrement fermé j'ai récup le frag d'âme journalier ça a fait réapparaitre mes frag sur une case fermée / sac à pois fermé (eh oui c'est possible apparemment) / bahut pas fermé mais vide / bahut penderie plus que 3 cases vides / légendes fonctionne (j'ai lu que ça marchait pas chez certains / meutes y a plus rien je vois plus les bestioles plus aucun points meutes aucunes stat affichées / plus de fam (à part dans la pension) de fée / j'ai les event intendante certains les ont pas / faveur à 0 / runes à 0 / necropoles esprits équipés et inventaire vide / chaudrons buggé j'ai 1000 points d'essences que j'avais pas mais aucunes stat à up / je suis maitre de nightmare mais quand je clique sur guilde ça fait comme si j'en avais pas alors que un autre membre me voit dans la guilde / plus de temps de mode auto / je vois plus aucun joueurs / quand je créer un groupe ça me it que je suis dans un groupe mais j'y suis pas . je crois que c'est tout si ce n'est que j'ai toujours mes stat même avec tout ses trucs pour résumé je peux toujours parler sur le jeu mais plus jouer du tout

                          modification : j'ai plus de montures non plus

                          Commentaire


                          • #28
                            Sérieux Antoine ... en plein pendant l'ile ... c'est franchement abusé ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Le nouveau contenu est testé, mais cela n'empêche malheureusement pas un problème lors de l'implantation de celui-ci sur les serveurs.

                              Commentaire


                              • #30
                                serieux? vous pouviez pas attendre la fin de l'ile aux bienfaits? on se cassait le cul a récolte pour une zone et la maj qui intervient en plein milieu? c'est quoi ce foutage de gueule?
                                HardCore is not a crime

                                Nothing stops the people who dances


                                TheGabber, Ex Universum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X