on attends tjr les event promis par greg concernant les rattrapage de fragment d'ame d'ailes etc......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion prévue dans quelques temps
Réduire
X
-
Envoyé par Greg Voir le messageLes fusions ont lieu afin de sauver les serveurs. Ils ont lieu uniquement lorsque deux serveurs ont atteint une population très faible et en baisse perpétuelle. Nous sommes bien conscients que les joueurs du serveur le plus récent sont pénalisés, et c'est pourquoi un bonus est malgré tout offert afin d'essayer de compenser une partie du retard accumulé. Cela n'est pas suffisant, mais la fusion reste malgré tout indispensable, à moins que vous ne préfériez vous retrouver à 3 sur un serveur, ce qui arriverait certainement car il n'est clairement pas amusant de jouer à juste quelques personnes sur un serveur désert. Un serveur se vidant en général en raison d'une mauvaise ambiance instaurée par certaines personnes conduit de plus en plus de monde à partir, même les résistants, car il n'y a plus rien à faire une fois le monde parti, même plus la possibilité de participer aux événements quotidiens pourtant nombreux.
Pour finir, notez également que des activités prévues par les MJ seront là pour distribuer des récompenses bonus tels que des Fragments d'Âme, Ailes Héroïques et autres afin de s'amuser mais aussi de rattraper encore une fois le retard. Ces objets ne pouvant être distribués par nous car tous les serveurs tournent avec la même version du jeu à chaque mise à jour, et si une exception serait faite, alors les rerolls seraient là pour trouver un moyen de s'enrichir gratuitement.
Profitez donc bien de cette fusion, elle ne peut certes plaire à tout le monde, mais bien des personnes en sont ravies et n'osent le crier sur les toits de peur de se faire lyncher par les mécontents. Elle apportera bien plus de bon que de mal, surtout pour les personnes jouant pour s'amuser et qui ne sont pas là que pour écraser les autres !
Commentaire
-
Pour finir, notez également que des activités prévues par les MJ seront là pour distribuer des récompenses bonus tels que des Fragments d'Âme, Ailes Héroïques et autres afin de s'amuser mais aussi de rattraper encore une fois le retard. Ces objets ne pouvant être distribués par nous car tous les serveurs tournent avec la même version du jeu à chaque mise à jour, et si une exception serait faite, alors les rerolls seraient là pour trouver un moyen de s'enrichir gratuitement.
ou sont ces mjs? alo c bientot la fusion ert on a rien eu... on a moin s en moins devent de mj en plus......
Commentaire
-
Bonjour des j'ai questions sur cette fusion :
il y aurat encore t'il encore la lettre (C) ou (T) ou (C) car le C il y en a deux (Cyclone et Centaure ) don sa me perturbe
sa savére tout de même risqué de fusionner le serveur centaure se retrouve des fois perturbée par des ''agitations'' au canal monde . Si il y aura le double de joueurs dans le même serveur là , je pense au pire ... (double plainte) , (doubles agitations au canal monde) , de plus que certains joueurs ne veulent pas de la fusion et sois partirons , sois feront des chose malhonnete lorsques les deux serveurs seront réunnis ....
Commentaire
-
Moi je suis du même avis que mes futurs camarade cyclonien pourquoi faire une fusion avec un serveur qui ne la veut pas et dont la population est plus faible que sur titaure !!
Il faut réfléchir deux minutes en pensant pour le bien et la bonne entente des joueurs la vous allez juste faire partir plein de joueur !
coordialement wayble (titaure)
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageIl y a eu plusieurs activités réalisées. Peut-être n'étiez-vous simplement pas présents lorsqu'elles ont eu lieu.
Je vous dit avec votre "Il y a eu plusieurs activités réalisées." j'ai eu q'un cp. Quel rattrapage!
Commentaire
-
"Car il n'est jamais très drôle d'attendre des heures lorsque l'on cherche un groupe pour un événement particulier, de ne jamais avoir personne à tuer alors que l'on parcourt le monde en quête de proies (surtout pour un serveur PvP) cette fusion saura résoudre de nombreux problèmes. Les bonus d'expérience et de drop, mais aussi les événements organisés par les MJ ces dernières semaines auront aidé à rattraper une grande partie du retard accumulé par Cyclone, et nous espérons que cette fusion saura se passer à merveille. N'oubliez pas que malgré des débuts difficiles en raison de certains joueurs protestant, cela a toujours fini par bien se passer !"
J'ai jamais attendu des heure pour un event de groupe , J'ai tué 3 personne en faisant ma de redemption ( donc bcp de proie a tué) cette fusion resolu aucun problème et au contraire ajoutera bcp de probleme.
Les bonus d'exp et de drop vous l'aviez supprimer un jour donc il nous manque 1 j de bonus, les event des mj donne 1 cp par event dont 3 event max par jour OU 1event par jour la moyenne dans 2 semaine et seulement 1personne gagne par event donc 14 cp distribué a peu près OUI ceci nous a aidé à rattraper une grande partie du retard accumulé.
Arretez la propagande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute facon qu'est ce qu'on peu faire rien du tout. meme si j'ecris tous que je pense rien se passera.
NOUS SOMMES QUe DES BETAILS ^^
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens ici pour confirmer que nous sommes bien des bébés faces à certaines joueurs de Titaure. Les soit disant events pour compenser non servis à rien, la fusion ne fait qu’inciter les joueurs faibles à CS pour rattraper le retard ou a farm. Alors faire du pve sur du pvp car on est pas compétitif je n'en vois pas l'intérêts, aucun plaisir à jouer.
Alors il va se passer quoi ?
Certains joueurs vont partir sur d'autres serveurs, d'autres vont tout simplement quitter le jeu, d'autres vont rester la boule au ventre pour ne pas perdre leur personnage et observer de loin ce qui se passe pour au final rester de moins en moins connecté au jeu. Peut-être que des joueurs vont CS, peut-être que d'autres vont juste farmer, essayer de faire leur possible pour avancer mais sans jamais devenir compétitif.
Quel avenir pour un joueur BL ? Pour un joueur qui se fait OS, qui ne peut pas pvp ?
Je suis dans l'hésitation pour ma part entre stopper le jeu et farmer. J'ai choisi la deuxième option tout en intégrant un serveur pve, je souhaites bien du courage aux joueurs de Cytaure et j'espère qu'il y aura des choses de mises en place afin que ce serveur ne se vide pas de nouveau.Je ne fais que passer...
Commentaire
Commentaire