Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah bas simpas ! Merci pour ceux qui ont fait les events de 5h à 7h d'avoir tout dans le cul avec vos compensations de mer.de. Franchement, merci de m'avoir fais perdre mes poudres et tout ce que j'avai récolté, j'apprécie vachement !

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			376651

      #jesaispasgererunbreak x')
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • Compensation bien trop faible par rapport au temps perdu , vas falloir que vous compreniez que quand vous faites une connerie , c'est nous qui "assumont" votre connerie en quelque sorte étant donner que l'on ne peut pas jouer (Surtout que si on taff de l'aprèm et qu'on veux faire les évents le matin et bah on l'a bien dans le cull!M'enfin passons ) Donc bon faites au moins un pack de compensation avec de bonnes choses , non seulement c'est innée mais en plus jeton d'exp et cartes buissonnières ...
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • Ça me fait penser a ma prof de Maths qui nous dit quand on fait des co.n.neries : " Mais assumez vos co.n.neries !"
          Bas c'est exactement ça, sauf que les Élèves, faut les remplacer par R2Games quoi que... On dirait qu'ils sont en pleines Études de "Comment gérer un jeu Free To Play?" Et qu'ils ont séché ces cours...

          PS : Métaphore de mer.de >.>
          '-'

          Commentaire


          • je me co je trouve pas mon perso principal je vais sur un compte reroll il est dessus .... il y a un petit prob non ? ....
            (S11)Peria2
            Veilleur Atlante
            Serveur Olyum

            Commentaire


            • Envoyé par gabrielle1702 Voir le message
              Bonjour
              je trouver normal qui est une maintemence d'urgence dsl pour se qui on gg leur aile mais il faut etre correcte avec tout le monde est voila les tricheur ou profiture seront degoute pas moi car j'ai rien fait encore je sait que sa degoute plien mais voila les bug on tourjour exsite est vi retoure en arriere soit avant la maj hip hip hip hourra
              On voit les gens qui ne pensent qu'à eux... Peut être que certaines personnes (comme moi) bossent la journée et se connectent tôt pour faire tournoi dj ect et quand on rentre le soir et que tout est à refaire, on a le droit d'être mécontent. Ce qui est le plus déplorable, c'est que les auteurs de cette maj d'urgence ne répondent à aucune question sur le pourquoi de cette maj, de sa durée alors qu'on sait tous qu'ils lisaient les messages en temps et en heure (cf la rectification du message de greg). Bref ce jeu ne mérite plus ma confiance et je n'investirai plus un seul centime tant que la qualité du service ne sera pas améliorée). Ps: Puisque vous avez du temps à tuer entre 9h 30 et 13h faites donc une maj pour corriger les bugs qui ne touchent pas les items boutique (comme les bugs de fraga). Sur ce bonne soirée et bon jeu à tous

              Commentaire


              • Pour certaines personne certains jours s'annoncent sans dj car un boulot qui prend énormément de temps. J'ai suivis tt les commentaires sur la journée et ce que je peu dire c'est qu'heureusement qu'il y a eu cette remise a zéro, voir des joueurs qui passent leur démon ultime 3 a 10 en 2 h alors que sa fait 1 mois et demi que vous etes sur le passage de 9 à 10 en la jouant réglo faut pas déconner et tuer le jeu comme sa. Ceux qu'il faut remercier ce sont les profiteur qui ont provoqué cette remise a zéro car au lieu de dénoncer ce bug comme certains l'ont fait ils ont préféré up tout d'un coup sans mérite. Au final le mérite que ces use bugueur auront eu c'est de faire chier les joueurs qui jouent de bonne heure, et au cas ou sa critiques mes dirent je tiens a signaler que je me suis levé a 4h du mat taffé jusqu'à 19h et rentré chez moi a 23h après une bonne séance sportive, donc je n'est pas pu faire mes dj de la journée et croyez moi, je ne ressens aucune douleur et je ne suis pas à l'article de la mort pour une journée de dj loupé.

                Une communauté de joueurs sa se construit dans un premier temps si on ce respectent tous, et les mec qui triche je suis désolé de le dire, il ne mériteent pas le respect des autres joueurs, voila encore la preuve aujourd'hui, nous avons perdu une grande partie de la journée grace à ces joueurs égocentrique et goinfre, c'été le cas pour la chapelle et le goinfre été sur zeniade. Voila pour ma part, bon courage pour la lecture, je ne commente pas souvent mais satisfaire tout le monde reste une chose impossible, respectons nous dans un premier temps et nous nous amuserons encore plus.
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • c simpa tt sa les remise a zero pour les use bug mais heu juste perso jai louper 2up aile que javai fai avan la remise et se san use bug 3etoile sur mon rd 2etoile sur ma monture et 20% d xp donc c bien jolie de faire des remise a zero et maj d urgence avec des pack de compassation bien pouri mais se serai mieu de verifier vos maj avan d ouvrir les serveur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X