Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour je suis Speedy de Olyum , vous vous foutez de notre gueul ou quoi BIPBIPBIPBIPBIPBIP!!!
    Un rollBack pourquoi pas (jai use du bug et j'assume) mais fâite pas sa en 3h !!! Ou alors faaîte une MAJ dans votre vie sans bug OMG *-* Sa deviens relou sa!! Ah maintenance d'urgence quand vous perdez du CS ect , sa oui , mais quand c'est un bug de mob, ou d'event style tchoum qui dropent rien , ou talents de fraga qui marchent pas ect, la y'a personn *-*
    AH pis ; BREVE durée sa veut dire quoi pour vous? *-*
    Pis le pack de compensation :o il est trop bien! Non je déconne nul à chier vôtre pack *-* Tsss sa me déprime de voir sa, y'a des bon informaticien ect qui recherche du boulot , pensez à recruter des bons et pas des bons à RIEN!! Bonne journée et à demain (sauf si le serveur est encore en MAJ BREVE XD)
    Cordialement Speedy

Commentaire

Envoyé par voldre26 Voir le message
      oui peu etre et je sais que ils sont encore rouge mais si il passe en jaune il faut encore attendre 15 a 30 min pour que sa soit en vert.
      franchement un peu long d'attendre depuis 9 h 32 exactement qu'il fasse cette maj alors que c dit un breve instant ^^ donc comme on et partie la je pense que c'est pas avant un long long long moment vu tous les serveur

- - - Mise à jour - - -

bon ba pas dedal pas de livraison pas de geole rien rien rien je suis d'accord qu'il corrige les bug mais la sa commence a faire long

Commentaire

il auron peut être fini au 1 janvier 2015 c'est bon a rien que sa m'étonnerais pas, là il se diront ben tien plus personne ne joue a cristale, mdr, ben oui réfléchisé un peut pourquoi. (il son pas très fort pour se genre de chose, mais leur force réside dans leur imcompétence)

Commentaire

Nan mais vous marquer Brève durée sa dure h *-* LOL quoi sérieux...

Commentaire

Juste une question:
            J'ai obtenu l'épée du dragon à l'évènement de 17H30.....valable pour une durée de 24Heures....en quoi cette durée sera-t-elle affectée à l'issue de cette maintenance d'urgence?
            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

Et le pire c'est qu'après cette BREVE durée de MAJ lol , y'aura d'autre bug ptdrrrrr

Commentaire

bon pour ma part c'est une journée d'évent de fichu, vu que je joue de 11h30 a 14h30 , c'est pas en une heure , que je vais pouvoir faire mes 6x8 donjons vu que je paye un "VIP" , et je compte pas les CDD ( déjà rare ) que je perds , les cristaux d'enchantement majeur du 85, et les drops qui me donne un peu de po, compensation a la démesure de nos espoirs , toujours dans vôtre sens , jamais pour les joueurs , pour une fois que c'était en nôtre faveur , vous nous pondez une maj d'urgence ,qui dur une plombe , merci de votre incompétence qui commence a franchement être désobligeante, je pense que le Cash Shop de ma part va être revu a la baisse , comme la note de vôtre jeu , c'est navrant de vôtre part

Commentaire

Moi toujours la même question -> mes 48 cdd ok je les récupère mais je suis sur de refaire le même enchantement ? Car au bout de 600 cdd pour une pièce, arriver au +12... voilà quoi,
                  et le bref de la maintenance -> big lol 4 heures .... plus longue que la maj initiale , donc au lieu de nous pondre un roll back useless pour quelques poignées d euro...
                  vu les sommes amasser c'est pas ça qui bouchera le trou de sécu..

Commentaire

woaow serveur en jaune

Commentaire

• c'es en jaune alleluhia

Commentaire

• jappelerais pas ca un pack de compensation mais jappelerais ca un ''pack poubelle'' toute des choses innée quand ke on manque dedale es ou notre xp kon manque???? au risque de me répété tabarnak on sen fou de votre compensation de.....on perd de lxp on veux une compensation en xp non? ... de jours en jours r2 vous aller de mal en pire ^^ vous riez de notre gueule?

Commentaire

• ON S'EN TAMPONNE DES " carte buissonière" et "jeton de double exp" VOUS ALLEZ COMPRENDRE SA UN JOUR ??? SERIEUX STOP NOUS PRENDRE POUR DES BIPBIPBIP !!!!

Commentaire

• Tiens, j'ai rien à faire ! Si j'allais sur CS ? Ah, non, c'est fermé, un bug (encore) '-'
                            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                            ♦ Grand Bavard ♦
                            ♦ Voleur de Bahuts ♦
                            ♦ Panchat'moureux

Commentaire

• depuis cette fameuse maj plus de tchoume en dj ou tres peu =(

Commentaire

• Bonjour ,
                                moi je viens ici surtout pour m'adresser aux joueurs car avec les nombreux beugues qu'il y a sur se jeux preuve encore aujourd'hui! Vous venez chouiner mais cela n'empeche en rien que vous cashopiez la minute d'après !!

Donc apparement vous aimez etre pris pour des pigeons , moi je dis bravo R2games car etre payer pour faire de la mer-de ca se voit pas partout !

Continuer R2 apparement les joueurs aiment etre pris pour des cons !!!
                                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Chargement...
                                X