bon ba j'arrive tj pas a me co j'ai tous tentés chelou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Quand tu te connecte il y a Https, enlevé le " s " puis relance la page sans le" s ", cela va enlever la sécurité tu devrait pouvoir te connecter quand à la sécurité si tu a un bon anti virus, Malware etc ça devrait aller.
Logiquement le Changement de DNS devrait aussi régler le problème mais tu ne disposera pas de ta connexion normale en la changeant .
Commentaire
-
Pour ceux qui ne savent plus se connecter, vous avez essayer avec un autre navigateur ? De voir si votre antivirus n'avait pas bloqué la page du jeu ? De changer votre canal Wifi ? Et pour ceux qui ont des parents et des grands frères qui ne veulent pas vous voir traîner sur leur pc, allez faire un tour dans le fichier Host ?
^^Be Enjoy^^
Commentaire
-
Vérifie si le plug-in flash player est à jour sur le navigateur que t'utilises, parfois les paramètres de mise à jour automatique ne sont pas cochés.
Si ça ne fonction toujours pas, il se peut que ton pc ou ta connexion bloque les scripts :c'est généralement le cas dans les hôtels, les écoles, etc
Cela permet d'éviter les trop gros chargements de données : téléchargement de films, jeux en ligne, etc.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
je pense que si sa serai le plug-in flash, sa serai affiché et sa ne mettrai pas se code d'erreur, personnellement, je voie pas de ou sa vient, as tu essayé sur un autre ordinateur avec le même réseau ? si oui, comme a dit ara, c'est bloquéHello
Anciens joueur de Crystal Saga depuis 2013
sur plusieur serveur
Mes anciens pseudo : Titoine (orion) et Mars
Je suis actuelement sur Néant
avec le pseudo MAaRsS02
Commentaire
-
Envoyé par R26791963 Voir le messageserveur pas dispo (couleur orange) mais perso deja co ont pas ete deco. maj surpirse?
Cette petite maintenance d'une heure était pour le changement d'heure.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Bonjour ,
suite à un problème répétitif de bug de connexion à savoir en cours d' event de type foire aux monstres , tournois , nécropole, zone d 'entrainement ou même en simple donjon , je crash continuellement . J'ai une connexion filaire de type fibre , un pc neuf , un nettoyage systémique est fait . Pourtant le problème persiste toujours , j'en viens à me demander si ce faite ne viendrait pas d'un manque de contrôle de la stabilité des serveurs ? Sans remettre en cause le travail fait par l 'equipe , je vous demanderais humblement de bien vouloir étudier ce soucis récurant pour l 'ensemble de la communautée .
Merci de votre compréhension.
Cordialement (S15)Zehirman
Commentaire
Commentaire