Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Envoyé par LordWbz Voir le messageJe part sur un lascar c'est non négociable auriez vous peur de vous faire massacrer ?
Commentaire
-
Lol Lord go faire un tank en mousse !!!!
XD Je sais tes assez vicieux pour faire un lascars donc bon j'attend de voir è_é
x) j'hesite encore moi entre devot et tank ou carrement elemKoolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
-
Si tu fais un veilleur full force...bah tu peux te jeter dans le vide xD, tu vas tout simplement regretter le choix de ta classe et t'apercevoir que les autres joueurs feront 2 fois plus de dps que toi à long terme. ^^ (Le PVE ou PVP ne sont pas à différencier vu que de toute façon, pour chacune des classes, si le perso est bien up, il passe tout ses donjons sans soucis)Hyôga
Classe: Lascar Atlante
Serveur: Olympe
Commentaire
-
Je ne pense pas que l'on puisse jouer une classe bien sous les conseil de quelqu'un d'autre. Choisis la classe avec laquelle tu auras le plus de plaisir à jouer, et ne laisse personne influencer ton choix. ça évite de quitter le serveur au bout de deux mois car tu n'en peux plus de ta classe.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
N'ecoute pas supra è_é Veilleur full force c'est relou ( Au debut ) XDD
Bon j'avoue a la fin moins relou xDDD
Epsy j'vais prendre devot vous avez interet à compter sur moi pour vous soignez è_é sinon vous aurez pas de banane !!!!Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
Commentaire