Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Jprend un veilleurs j'piege dodo tu m'stunt t'es endormit 15 sec j'mes piege glace sur moi j'te recule j'tavance tu tombe dans l'piégé et tu créve acoses que je t'ai use : recule la xDEnvoyé par LordWbz Voir le messageJe part sur un lascar c'est non négociable auriez vous peur de vous faire massacrer ?
Commentaire
-
Lol Lord go faire un tank en mousse !!!!
XD Je sais tes assez vicieux pour faire un lascars donc bon j'attend de voir è_é
x) j'hesite encore moi entre devot et tank ou carrement elemKoolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
-
Si tu fais un veilleur full force...bah tu peux te jeter dans le vide xD, tu vas tout simplement regretter le choix de ta classe et t'apercevoir que les autres joueurs feront 2 fois plus de dps que toi à long terme. ^^ (Le PVE ou PVP ne sont pas à différencier vu que de toute façon, pour chacune des classes, si le perso est bien up, il passe tout ses donjons sans soucis)Hyôga
Classe: Lascar Atlante
Serveur: Olympe
Commentaire
-
Je ne pense pas que l'on puisse jouer une classe bien sous les conseil de quelqu'un d'autre. Choisis la classe avec laquelle tu auras le plus de plaisir à jouer, et ne laisse personne influencer ton choix. ça évite de quitter le serveur au bout de deux mois car tu n'en peux plus de ta classe.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
N'ecoute pas supra è_é Veilleur full force c'est relou ( Au debut ) XDD
Bon j'avoue a la fin moins relou xDDD
Epsy j'vais prendre devot vous avez interet à compter sur moi pour vous soignez è_é sinon vous aurez pas de banane !!!!Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
Commentaire