Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non pas méchant nous dire la vérité haha *okjesors*

La violance ne régle rien , achéte toi un punching ball pour te défoulé avec la téte de celui que tu deteste. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yuno_gasai__mirai_nikki__wallpaper_1920x1080_by_awakenedpredator-d63llrk.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			367719
    Dernière modification par Kurodaime, 30 11 2013, 16h38.

Commentaire

• Je part sur un lascar c'est non négociable auriez vous peur de vous faire massacrer ?

Commentaire

• Envoyé par LordWbz Voir le message
        Je part sur un lascar c'est non négociable auriez vous peur de vous faire massacrer ?
        Jprend un veilleurs j'piege dodo tu m'stunt t'es endormit 15 sec j'mes piege glace sur moi j'te recule j'tavance tu tombe dans l'piégé et tu créve acoses que je t'ai use : recule la xD

Commentaire

• Lol Lord go faire un tank en mousse !!!!

XD Je sais tes assez vicieux pour faire un lascars donc bon j'attend de voir è_é

x) j'hesite encore moi entre devot et tank ou carrement elem
          Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
          sigpic

Commentaire

• J'te conseille Elem pas complex tu te fou full intel et feu si tu veux pvp/dps ou glace si tu prefere pve

- - - Mise à jour - - -

Enfin la classe est plutot cheaté si tu sais bien la monté lol ^^

Commentaire

• Que sa soit en glace ou en feu la classe est cheaté si on la joue bien en PVP comme en PVE

Commentaire

• Bonjour, sans être trop indiscret, vous allez faire quoi comme classe sur le serveur ?
                DarkChaos
                Lascar
                LvL 73 Mortel
                Lunaria
                Olympe

Commentaire

• Si ce n'est que ces idiot de ma guilde me f'on hésiter surement un lascar

Commentaire

• D'accord
                    DarkChaos
                    Lascar
                    LvL 73 Mortel
                    Lunaria
                    Olympe

Commentaire

• Sois un Veilleur full force sois un lascar.

Commentaire

• Si tu fais un veilleur full force...bah tu peux te jeter dans le vide xD, tu vas tout simplement regretter le choix de ta classe et t'apercevoir que les autres joueurs feront 2 fois plus de dps que toi à long terme. ^^ (Le PVE ou PVP ne sont pas à différencier vu que de toute façon, pour chacune des classes, si le perso est bien up, il passe tout ses donjons sans soucis)
                        Hyôga
                        Classe: Lascar Atlante
                        Serveur: Olympe

Commentaire

• Ben qu'elel classe tu me conseille heiiiiinnn

Commentaire

• Je ne pense pas que l'on puisse jouer une classe bien sous les conseil de quelqu'un d'autre. Choisis la classe avec laquelle tu auras le plus de plaisir à jouer, et ne laisse personne influencer ton choix. ça évite de quitter le serveur au bout de deux mois car tu n'en peux plus de ta classe.
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

• N'ecoute pas supra è_é Veilleur full force c'est relou ( Au debut ) XDD

Bon j'avoue a la fin moins relou xDDD

Epsy j'vais prendre devot vous avez interet à compter sur moi pour vous soignez è_é sinon vous aurez pas de banane !!!!
                              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                              sigpic

Commentaire

• Bon ben vais prendre un Tank au moin pas compliqué ( full branche Def 2 Def 1 Force et basta xD )

Commentaire

Chargement...
                                X