Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon bon la guilde posté vos classe que je sache qui sera quoi parce que la je suis un peut perdu je vais faire un petit classement :

    -Lord, nouveau nom Hyôga Lascar
    Epsylon ---> Yami ; Lascar
    Supra-->Obia, lascar. (peut-être)
    Pikachu--->Tank (Azuma, personne, ou martyre)
    Kudaranai, Koolhitz ---->devot ou elem
    Dernière modification par LordWbz, 07 12 2013, 12h17.

    Commentaire


    • Epsylon ---> Yami ; Lascar.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • Obia, lascar. (peut-être)
        Hyôga
        Classe: Lascar Atlante
        Serveur: Olympe

        Commentaire


        • Tank, pour le nom, je le donnerais en temps voulu, pas envie qu'on me le pique sur le fil

          Commentaire


          • hey moi celui qui m'pique mon pseudo je l'égorge e_e

            J'vais dire a Delta de venir voir pour ses infos
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • Kudarane pour mon pseudo ou Koolhitz

              Je serais devot ou elem sous l'un des 2 pseudo x) j'espere ne pas avoir affaire à des gens qui cs trop sinon xD j'ai vais comme pour zephyr par precotion
              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
              sigpic

              Commentaire


              • Tu sais... Que Ce pseudo ressemble étrangement à Kudaranai qui veut dire " Minable" En Japonais ? x) Preuve ici :http://www.dictionnaire-japonais.com...hp?w=Kudaranai
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • XDDDDD Ah bah tiens c'est ce que je voulais !!!!!

                  petit changement Mon pseudo sera " Kudaranai"
                  Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Si tu trouve un Accelerator vous ferez la paire =p ( Mot préféré de ce personnage, A Certain Magical Index)

                    Vous voulez reformer la guilde dès le départ ou quelques jours après ?

                    PS : Rejoignez le Groupe High, ça nous serviras de base fofo, surtout que si on change pas très approprié de poster sur " zenoxe"
                    http://forum.fr.r2games.com/group.php
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X