Au pire ce n'est pas une grande perte ! Hihi je deconne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Moi je joue toute les classe jamais de probléme et sa me dérange pas temp que sa PVP mes le truque c'est que faire les meme choses tout les jours c'est chiant donc pouvoir s'amuser un peut en PVP c'est cool (surtout voir les gens rager (et moi lascar full agi aucun respect . (j'ai dit .))
Commentaire
-
Asy moi jvais vous faire un devot cheater è_é
Moi aussi j'ai envie de faire rager des gens un peu XDD sur Zephyr j'etais trop fair play =o
ah ouais supra j'espere que je fais parti de la bande psk sinon.... è_éKoolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
-
J'ai deux nouvelles à annoncer
Supra a décidé de rester définitivement sur Zenoxe. Il ne migrera donc pas sur le prochain serveur avec nous.
En revanche, nous allons assister au retour d'une légende, en la personne de Delta, qui fera parti des joueurs revenant sur le jeu à l'occasion du next. C'est un grand gain sur la valeur du prochain serveur ( n'oublions pas qu'il est resté 1 semaine top 1 après son départ) et un plaisir de pouvoir rejouer avec lui.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le messageEt bin tien un peut de chalenge mdr, car avec toi et pikachu sa aller étre trop facile hehe ;p (habile le prochain serveur ^_^)
Commentaire
-
Envoyé par .Epsylon Voir le messageN'en sois pas si sûr :p j'ai hâte de voir tes 1 s'enchainer en ether =)
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le messageBon bin pas de pitier pour la guilde hehe (je vais pouvoir massacrer pikachu mdr)
D'ailleurs vous allez faire quoi comme perso ? '-'Dernière modification par Skill-Shadow, 23 11 2013, 17h49.
Commentaire
-
Flemme de me faire un compte pour le moment fais moi sortir u n nouveau serveur et je me ferai un nouveau compte e_e
et ne vous en faites pas, Master je ne dévoilerai rien '-'
- - - Mise à jour - - -
J'aimerai dire sa fais 3 jours que l'on cherche un pseudo et on a toujours pas trouvé en faite '-''
Commentaire
Commentaire