Envoyé par LordWbz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Asy lord go refaire ton tank cheater laaaaaaa !!!
gorille faché è_é !!!!
Moi je veux jouer avec vous , regarde sur helios ils on deja des wyverne et tout XDD sa se vit qu'il on tous CS sans penser a l'honneur et l'ame mdrrr!!! Au niveau 60 ont etaient meilleur sans le CS .Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
-
Asy j'vais utiliser mon charme lord tkt pas !!
Mais je kifferais un ptit groupe avec chaque classe differente mdrrr mais je vous dis honnetemment je joue devot ou archer magique.Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le message*chuchote* va f'aloire se décidé a spam greg pour la sortit d'un serveur Pvp *siflote*
Commentaire
-
Au pire Pve , mais moi je veux jouer avec vous la ,donc lord tes obliger de jouer sinon j'te fouette!!!!!
PS : Euh lascars c'est full force au debut et a la renaissance full agi?Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.sigpic
Commentaire
Commentaire