Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au pire ce n'est pas une grande perte ! Hihi je deconne
    xMaGic-Lascar-Serveur inconnu

Commentaire

• Lord, je te vois pas mais alors vraiment pas du tout avec un lascar toi xD Azuma, toi c'est pareil lâche l'affaire poulette e_e. Et xMaGic, cool pour toi si tu veux rejouer écoute x) mais nous on a notre bande.
      Hyôga
      Classe: Lascar Atlante
      Serveur: Olympe

Commentaire

• Moi je joue toute les classe jamais de probléme et sa me dérange pas temp que sa PVP mes le truque c'est que faire les meme choses tout les jours c'est chiant donc pouvoir s'amuser un peut en PVP c'est cool (surtout voir les gens rager (et moi lascar full agi aucun respect . (j'ai dit .))

Commentaire

• Asy moi jvais vous faire un devot cheater è_é

Moi aussi j'ai envie de faire rager des gens un peu XDD sur Zephyr j'etais trop fair play =o
          ah ouais supra j'espere que je fais parti de la bande psk sinon.... è_é
          Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
          sigpic

Commentaire

• J'ai deux nouvelles à annoncer

Supra a décidé de rester définitivement sur Zenoxe. Il ne migrera donc pas sur le prochain serveur avec nous.

En revanche, nous allons assister au retour d'une légende, en la personne de Delta, qui fera parti des joueurs revenant sur le jeu à l'occasion du next. C'est un grand gain sur la valeur du prochain serveur ( n'oublions pas qu'il est resté 1 semaine top 1 après son départ) et un plaisir de pouvoir rejouer avec lui.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

• Et bin tien un peut de chalenge mdr, car avec toi et pikachu sa aller étre trop facile hehe ;p (habile le prochain serveur ^_^)

Commentaire

• N'en sois pas si sûr :p j'ai hâte de voir tes 1 s'enchainer en ether =)

Commentaire

• Une légende ?! mouahaha la bonne grosse blague x)

Commentaire

• Envoyé par LordWbz Voir le message
                    Et bin tien un peut de chalenge mdr, car avec toi et pikachu sa aller étre trop facile hehe ;p (habile le prochain serveur ^_^)
                    On en reparlera sur le serveur

Commentaire

• Envoyé par .Epsylon Voir le message
                      N'en sois pas si sûr :p j'ai hâte de voir tes 1 s'enchainer en ether =)
                      Bon bin pas de pitier pour la guilde hehe (je vais pouvoir massacrer pikachu mdr)

Commentaire

• Ku ku ku... On reforme la guilde a la fin des légendes et on chope le lead ? ( Need honneur avant faut avoir un minimum de stuff)

Commentaire

• Envoyé par LordWbz Voir le message
                          Bon bin pas de pitier pour la guilde hehe (je vais pouvoir massacrer pikachu mdr)
                          On en reparlera ? (J'vais me mettre fufu et juste t'attendre '-')

D'ailleurs vous allez faire quoi comme perso ? '-'
                          Dernière modification par Skill-Shadow, 23 11 2013, 17h49.

Commentaire

• Pour ma part sa sera un lascar full force '-'

- Delta

Commentaire

• Delta, refais toi un compte avec un nom xD ça va être difficile de t'appeller R2. Après donne pas nos combines du lascar toi, c'est un build impossible à comprendre pour ces patates full AGI

Commentaire

• Flemme de me faire un compte pour le moment fais moi sortir u n nouveau serveur et je me ferai un nouveau compte e_e
                                et ne vous en faites pas, Master je ne dévoilerai rien '-'

- - - Mise à jour - - -

J'aimerai dire sa fais 3 jours que l'on cherche un pseudo et on a toujours pas trouvé en faite '-''

Commentaire

Chargement...
                                X