Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LordWbz Voir le message
    Lama, pikachu m’embête punis le (*troll*).Il va y avoir du retour a se que je vois mdr
    Ton retour ?

Commentaire

Si certaines choses ne sont pas changés et que mes journées se résume a faire les meme choses non merci mdr

Commentaire

Asy lord go refaire ton tank cheater laaaaaaa !!!

gorille faché è_é !!!!

Moi je veux jouer avec vous , regarde sur helios ils on deja des wyverne et tout XDD sa se vit qu'il on tous CS sans penser a l'honneur et l'ame mdrrr!!! Au niveau 60 ont etaient meilleur sans le CS .
        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
        sigpic

Commentaire

J'ai envie de te dire Shawn que, c'est quasiment normal qu'il y est autant de CS sur Hélios ^^'

Commentaire

J'aimerais bien re-faire un tank le probléme est que les classe sont pas équilibré , a un moment ou a un n'otre, meme avec 10 fois plus d'ame je me ferait shoot par les lascar donc voila

Commentaire

Asy pg , le lascars sans le fufu tu le bouffe .
              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
              sigpic

Commentaire

Pas intéréssé il n'en restera qu'un et ce sera moi hehe ^_^

Commentaire

Moi aussi je vais être de retour x)
                  xMaGic-Lascar-Serveur inconnu

Commentaire

*chuchote* va f'aloire se décidé a spam greg pour la sortit d'un serveur Pvp *siflote*

Commentaire

• Asy j'vais utiliser mon charme lord tkt pas !!

Mais je kifferais un ptit groupe avec chaque classe differente mdrrr mais je vous dis honnetemment je joue devot ou archer magique.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par LordWbz Voir le message
                        *chuchote* va f'aloire se décidé a spam greg pour la sortit d'un serveur Pvp *siflote*
                        S'ils veulent fusionner déjà le dernier serveur Pvp tu peux oublier

Commentaire

• L'espoir fait vivre
                          xMaGic-Lascar-Serveur inconnu

Commentaire

• Au pire Pve , mais moi je veux jouer avec vous la ,donc lord tes obliger de jouer sinon j'te fouette!!!!!

PS : Euh lascars c'est full force au debut et a la renaissance full agi?
                            sigpic

Commentaire

• Mais Lord ne veut plus jouer sur un PvE ou alors faut le pousser un peu

Exact full force jusqu'à la renaissance

Commentaire

• tkt il va jouer è_é
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X