Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2013-08-31 à 12.10.18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		209,1 Ko 
ID : 			366946

    Première Aura du serveur, le jour de mon anniversaire, content :p
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #47
      GG ma caille.

      Bonne chance pour la gvg j aurais aimerr être la..

      Et promis buff atlante a la prochaine
      Dernière modification par Melouina, 01 09 2013, 00h42.

      Commentaire


      • #48
        C'est moi qui aie la lourde charge de vous l'annoncer : La quasi totalité des joueurs hl d'Highlander sont partis sur un autre jeu. Je suis désormais le dernier Atlante, et je déclare officiellement la fin de cette guilde. Nous avions le lead depuis le début du serveur, Highlander restera donc invaincue dans les mémoires. Je vous remercie tous, tout les membres d'avoir été là jusqu'à présent. Je posterais quelques news, sur mon personnage ou ceux qui sont restés, mais c'est bien finit.

        Un dernier petit mot aux dev's : Merci aux jetons évènements qui ne laissent plus de marge de progressions aux joueurs a faible paiement... Merci beaucoup. Après le top 1 serveur ( Delta) C'est désormais toute une guilde... Qui sait, bientôt tout le serveur ?


        Epsylon, Atlante 71, Highlander.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #49
          Han highlander <3 XD comment vous datez =o

          Moi j'attend un autre serveur la les vacance mon mis trop en retard ^^ gg pour vos niveaux blablabla^^

          Si vous jouez sur un autre jeu dite moi lequel et pareil sur les serveurs pareil ^^ ( je suis Shawn et SkeuD XD )

          Bisous a mes noob favoris ( supra , epsy , delta , lord , zinthia , bouddha )

          Ps : Lord le gorille titan te correspond très bien avec t'es bananes e_e
          Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
          sigpic

          Commentaire


          • #50
            Yop Shawn,

            J'vais juste te dresser un peu le tableau de Lord avec les gens qu'ils y avaient et ceux qui ont stop le jeu.

            Epsylon levels 64 (Atlante)
            Supra levels 61 (Atlante) ---> Stop lvl 66
            Azuma levels 61 (Atlante) ---> Stop lvl 69
            Lord levels 60 (Atlante) (Banane *bave*) ---> Stop lvl 67
            Perdolan levels 39 (Atlante) ---> Stop lvl 54
            Mélouina levels 76 ---> Stop lvl 42 (Atlante)
            TheReaper levels 73 ---> Stop lvl 75
            Shadow levels 73 ---> Stop lvl 75
            Delta levels 70 ---> A stop depuis belle lurette
            Levilain levels 66
            Saki levels 59 ---> De même que Delta
            Bud levels 56 ---> Stop
            Et hummm quelques uns réservent une surprise

            Azuma.

            Commentaire


            • #51
              Olala et sa lâche même pas les skype pour venir vous embêter !!!!! Moi je boude la e_e
              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
              sigpic

              Commentaire


              • #52
                Ils ont préférés mumble '-'

                Commentaire


                • #53
                  J'avoue que j'envisage moi-même une longue pose si le contenue demeure le même qu'actuellement... Gros manque de motivation.

                  Cdt : Epsylon
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #54
                    Tss !!! Sniff T-T
                    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Il faut dire que jouer maintenant solo, et sur un contenue qui n'offre qu'une faible marge de progression... Peux-tu te connecter sur le serveur, Shawn ? Ce sera plus pratique pourparler ._.


                      Epsylon.
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis sur mon iPad la XD j'ai la flem d'allumer mon pc >< je passerais taleur peut être pour un ptit coucou ^^ moi jvais reprendre cs au prochain serveur perso
                        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          Je te propose alors de continuer cette discussion en MP fofo, pas bien de Hs sur la guilde :p
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je voulais remercier tous les High qui ont stopé le jeu, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous (ou contre, tout dépend du point de vue). C'est une très grosse perte pour le serveur, vous allez beaucoup nous manquer. J'espere que les dev's vont voir votre appel et qu'ils vont se bouger un peu plus pour vous remotiver à revenir

                            Missa

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à tous,
                              Un petit passage rapide pour cet arrêt de jeu -peut-être temporaire- et passer un petit message à l'équipe de modération. (Pour les dev's et leurs events très captivant, je pense que pas mal de monde s'en est déjà plaint, ou pas.) Je vais essayer de rédiger une critique constructive de manière à ce qu'on ne prenne pas mon message pour une attaque.
                              Je vous exprime mon point de vue à propos du fait que les Maîtres du Jeu sont, selon moi, beaucoup trop sur le dos des joueurs. Je m'explique, je ne dis pas que votre travail est mal fait, bien au contraire, le problème est que les joueurs sont trop encadrés; remise à l'ordre au moindre fail de canal, avertissement pour un malheureux caps lock, kick d'éther pour un petit joueur inactif sur les 180 joueurs qui constituent Zéphyr actuellement. Bref, ce sont tout ce genre de petits détails qui font que les joueurs s'enfuient peu à peu du jeu. ( et non par la faute des "HL" comme certains aime bien le faire croire ) Je me suis certainement mal exprimé, mais je pense en gros qu'il faudrait laisser respirer les acteurs de votre société si je puis dire.

                              -Cordialement, l'homme cornichon.
                              Hyôga
                              Classe: Lascar Atlante
                              Serveur: Olympe

                              Commentaire


                              • #60
                                Toute une guilde part, fusion équinoxe/zéphyr prévu dans un mois.
                                Exp x3, drop x3 pour que zéphyr "rattrape" leur retard.
                                J'ai été sur zéphyr que 1 jour, le temps de faire un petit coup de pub pour Myriade
                                Dommage, Highlander était une bonne guilde.
                                Et c'est vrai qu'une partie des joueurs est parti à cause de la modération. Mais je pense que c'est le cumul de plusieurs facteurs qui fait péter les plombs ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X