Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sur que oui c'est possible. Delta n'étant pu la j'ai fait quelques recherches (et oui c'est pas difficile mdr) ,mes bon la musique c'est '' In the end'' [Vous pouré la trouvé la ici (clique)-----> http://www.youtube.com/watch?v=1yw1Tgj9-VU]

Commentaire

Bonjour. Je profite du déterrage de guilde pour poster une petite annonce.

Si le contenu se rend plus interessant ( Apparemment, sortie prochaine du système Zodiaque), et qu'un nouveau serveur fait son apparition, il serait possible qu'une partie des joueurs d'Highlander reprenne le jeu pour tenter leur chance autre part, et qui sait, peut-être définitivement ? Je ne donne pas de noms, mais les ex-joueurs de Zephir pourraient en reconnaitre certains
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Chuttt faut pas le dire petit epsy *discrétion*

Commentaire

Ah mais je ne donnais pas de nom De toute façon, tu prends toujours le même pseudo, t'es grillé toi :p

Il y aura d'autres revenants, tu verras bien
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Non c'est pas vrais j'ai plaint de nom , Lord heuuuu ... (les autres c'est pour les intimes )

Commentaire

merci pour la reponse^^

Commentaire

Envoyé par LordWbz Voir le message
                Chuttt faut pas le dire petit epsy *discrétion*
                Tu n'es pas du tout discret toi donc c'mort.

Azu

Commentaire

Tes cor vivant pikachu 0_o , je pensé que tu t'étais fait capturer ;p (toi aussi pour la discrétion tu repassera patate mdr)

Commentaire

Non j'suis mort, mon âme a décidée de traîner dans le coin...
                    Moi j'suis très discret comparé à certaines "personne"

Commentaire

Oui b'un faut dire que je suis fou dans ma téte (= scyzophréne (en puissance)) mais sinon j'étais discrét quand je jouer sur Zéphyr ( si ce n'est les quelques massacres que j'ai pu faire)

Commentaire

Envoyé par LordWbz Voir le message
                        Oui b'un faut dire que je suis fou dans ma téte (= scyzophréne (en puissance)) mais sinon j'étais discrét quand je jouer sur Zéphyr ( si ce n'est les quelques massacres que j'ai pu faire)
                        Ouais bah t'as aussi décidé de massacrer ton français

Commentaire

Mdr moi je serais la mais je farm honneur ^^ J'aiderais pour goldo ou pour DS si vousvoulez XDDD

Shawn an SkeuD
                          Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                          sigpic

Commentaire

T'es pas sur Hélios toi ?

Commentaire

nn lol ^^
                              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                              sigpic

Commentaire

Lama, pikachu m’embête punis le (*troll*).Il va y avoir du retour a se que je vois mdr

Commentaire

Chargement...
                                X