Supra comment je vais pouvoir t'embeter maintenant? =/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La guilde Highlander et ses aventures (Zéphyr)
Réduire
X
-
Envoyé par Refract Voir le messageBonjour à tous,
Un petit passage rapide pour cet arrêt de jeu -peut-être temporaire- et passer un petit message à l'équipe de modération. (Pour les dev's et leurs events très captivant, je pense que pas mal de monde s'en est déjà plaint, ou pas.) Je vais essayer de rédiger une critique constructive de manière à ce qu'on ne prenne pas mon message pour une attaque.
Je vous exprime mon point de vue à propos du fait que les Maîtres du Jeu sont, selon moi, beaucoup trop sur le dos des joueurs. Je m'explique, je ne dis pas que votre travail est mal fait, bien au contraire, le problème est que les joueurs sont trop encadrés; remise à l'ordre au moindre fail de canal, avertissement pour un malheureux caps lock, kick d'éther pour un petit joueur inactif sur les 180 joueurs qui constituent Zéphyr actuellement. Bref, ce sont tout ce genre de petits détails qui font que les joueurs s'enfuient peu à peu du jeu. ( et non par la faute des "HL" comme certains aime bien le faire croire ) Je me suis certainement mal exprimé, mais je pense en gros qu'il faudrait laisser respirer les acteurs de votre société si je puis dire.
-Cordialement, l'homme cornichon.
Je me permets de rebondir sur le message ci-dessus de Refract. Je préfère vous préciser que ce message n'est pas pour fusiller les MJ ou quoi que ce soit, mais attirer l'attention pour le futur de ces serveurs. Plusieurs MJ dont je ne citerai pas les noms, offrent une ambiance très monarchique. Un fail, un cap lock, une ambiance "fun" pour certains joueurs mais mal vu pour les MJs résultant à une "menace" de mute. L'impartialité de certains pourrissent également le jeu. De mon avis personnel et par supposition à confirmer bien sur, certains MJ ont postulé pour les avantages, vous pensez qu'un Ministre ou un PDG ferait son boulot sans rémunération ? Je n'y crois pas. Pourquoi cette réflexion ? Parce que tout simplement certains offrent le minimum IG et ne donnent pas la prestation "réelle" de la vraie fonction d'un MJ. Désolé d'en arrivée là, mais après autant de passé sur ce jeu et de voir qu'au final ca tourne en rond à ce niveau, ca donne envie de quitter le jeu.
Pour rappel, tous les MJs ne sont pas visés par mes propos et ceci à toujours pour but de réflexion. Egalement, n'oubliez pas que les joueurs qui sont présents sur les différents serveurs sont aussi vos clients. Sans eux, je ne pense pas que vous auriez ce que vous avez actuellement. Par ailleurs et pour les joueurs qui aiment ce jeu, le fait que les joueurs quittent petit à petit le jeu, j'espère que vous (superviseurs de ce jeu) n'attendriez pas que une dépopulation de masse pour réagir!7
Pour finir, toute discussion MJ/joueur est ouvert, si bien sur cela à pour objectif d'améliorer et développer le jeu.
Merci de votre compréhension
Hïtz Dévot Chimère 61 Equinoxe.
Commentaire
-
Bonjour ^^
Je pense qu'en effet une discussion serait la bienvenue ^^ j'accepterais toutes les critiques qui pourraient faire avancer et les ferait partager.
Pour ce dont vous avez déjà parlé, à propos du babysitting des joueurs, je pense qu'on essaye surtout de répondre aux demandes, on se plaint souvent des exemples que vous avez donnés, les piques qui ne font pas rire tout le monde, ou encore les fails majs ou autre. Si on s'en plaint, c'est normal qu'on soit obligé de réagir j'imagine que vous comprenez ^^
Maintenant, si ça peut étouffer certains joueurs je le comprend, je ferais attention à l'avenir à me montrer plus discrète s'il y a un problème plus minime.
Je ne pense pas que nous sommes à plaindre, si nous sommes la c'est tous parce qu'on désirait aider les joueurs, mais il est parfois difficile de répondre à vos attentes quand à certains moments on nous reproche de pas être assez la, puis à d'autres de l'être justement un peu trop ^^
Je ne suis pas tellement pour faire de ce sujet une discussion entre nous, puisque ce n'était pas le but d'origine, si vous voulez continuer en mp je suis ouverte à toute discussion pour trouver un terrain d'entente ^^
Sur ce, bonne journée à vous ^^ et j'espere qu'il ne serait pas déplacé de vous souhaiter bon jeu tout de même ^^
Ps: pour les anciens joueurs de zéphyr, je vous regrette tous sincérement ^^ il a été trés agréable d'être mj à vos côtés, j'espere que ça se passera bien pour vous pour la suite ^^ et revenez quand vous voulezDernière modification par csLamya, 14 09 2013, 01h30.Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
Commentaire