modérateur car le dev a imaginer le jeu. apres faut le realiser lol tu prefere souffrir pour aider tt l 'univer ou pensera toi laisser souffrir l 'univer et pas toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Préfères-tu...ou...?
Réduire
X
-
Envoyé par chirurgien Voir le messagemodérateur car le dev a imaginer le jeu. apres faut le realiser lol tu prefere souffrir pour aider tt l 'univer ou pensera toi laisser souffrir l 'univer et pas toi
Tu prefere être en vacances avec ton pire cauchemars ou dans ton* cauchemars ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Le jour car la nuit la dame blanche viens dans nos lit :s
Tu préfçères manger un bébé ou manger un mur? *Un peut de logique mika*Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure
Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..
Commentaire
-
Je prefere manger....un bébé pouletnan je plaisante le mur ! préfère mourir !
Tu préfère mourir avant de naitre ou naitre et mourir ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Tueeer *-* nan rien... x)
Être tué rapidement (que je sente rien)...
Tu préfères être aveugle ou sourd?Dernière modification par Lytens, 19 09 2014, 08h50.Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
-
Un éléphant, ce serait plus marrant x) Je me mettrais sur son dos ...
Préfères tu vomir sur scène devant un public de 1000 spectateurs ou bien manger un plat comprenant: pain dur avec limaces vivantes dedans, escargots avec coquilles et plumes de pigeon mort et pourri sur lequel un chat à fait sa litière? =_=Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
-
Un stylo puisque je machouille toujours le bout du miens en cours :3
Tu prefere manger 4 kilogrammes de pates sans t'arreter ou boire 4 litres d'eau sans t'arreter ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
Commentaire
Commentaire