modérateur car le dev a imaginer le jeu. apres faut le realiser lol tu prefere souffrir pour aider tt l 'univer ou pensera toi laisser souffrir l 'univer et pas toi

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Préfères-tu...ou...?

Réduire

X
- 

Je prefere soufrir pour sauver l'univers car une vie en vaux bien moins que 7 milliards ^^Envoyé par chirurgien Voir le messagemodérateur car le dev a imaginer le jeu. apres faut le realiser lol tu prefere souffrir pour aider tt l 'univer ou pensera toi laisser souffrir l 'univer et pas toi

Tu prefere être en vacances avec ton pire cauchemars ou dans ton* cauchemars ? ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3 ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
 Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
 Commentaire
- 

Le jour car la nuit la dame blanche viens dans nos lit :s 

Tu préfçères manger un bébé ou manger un mur? *Un peut de logique mika*Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure  

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..
 Commentaire
- 

Je prefere manger....un bébé poulet nan je plaisante le mur ! préfère mourir ! nan je plaisante le mur ! préfère mourir !

Tu préfère mourir avant de naitre ou naitre et mourir ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
 Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
 Commentaire
- 

Tueeer *-* nan rien... x)
 Être tué rapidement (que je sente rien)...

Tu préfères être aveugle ou sourd?Dernière modification par Lytens, 19 09 2014, 07h50.Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
 ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
 ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
 ♦ Grand Bavard ♦
 ♦ Voleur de Bahuts ♦
 ♦ Panchat'moureux ♦
 Commentaire
- 

Un éléphant, ce serait plus marrant x) Je me mettrais sur son dos ...

Préfères tu vomir sur scène devant un public de 1000 spectateurs ou bien manger un plat comprenant: pain dur avec limaces vivantes dedans, escargots avec coquilles et plumes de pigeon mort et pourri sur lequel un chat à fait sa litière? =_=Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
 ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
 ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
 ♦ Grand Bavard ♦
 ♦ Voleur de Bahuts ♦
 ♦ Panchat'moureux ♦
 Commentaire
- 

Un stylo puisque je machouille toujours le bout du miens en cours :3

Tu prefere manger 4 kilogrammes de pates sans t'arreter ou boire 4 litres d'eau sans t'arreter ?~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

Commentaire

)
 )

Commentaire