Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Maedhross, tu n'as pas lue les regles! voici un exemple:
blabla : Tu préfères le chocolat ou les bonbons?
machin: les bonbons! préfères-tu le rose ou le bleu ?
Deux regles n'ont pas été respecté, machin n'a pas argumenter pourquoi les bonbons, blabla et machin on dit préfères-tu truc ou chose? Alors que c'est "préfères-tu *verbe* xxxx ou *verbe xxxx? Je préfère le poisson, car c'est plus bon a manger.
Préfères-tu voir ton amie mourir devant tes yeux ou voir ton père/mère pendu?
Je préfère frapper que d'être frappé xD (c'est plus marrant )
Tu préfère le fouet ou le taser?
KisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Je préfère manger mais sa dépend quoi
A moi :
Tu préfère être un pommier ou une pomme ?
~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent " Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Tu préfère te t'appé toute les saisons de Plus Belle La Vie ou travaillé le week end le jour de noël?(a par pour ceux qui travaille vraiment le jour de noël)
Oui je sais c'est deux propositions n'ont rien à voire entre elle mais j'avais pas d'autres idées xD
Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.
petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)
@mikazuka : Je préfère découper un chat vu que je n'aime pas ça è_è
Tu préfère avoir l'aide d'un dev ou d'un modérateur ? *_*
Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez lesupport
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire