Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfères-tu...ou...?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Quatar, ils sont plus riches
    Ertalia

    Tu préfère les oisaux ou les poissons ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Maedhross, tu n'as pas lue les regles! voici un exemple:

      blabla : Tu préfères le chocolat ou les bonbons?
      machin: les bonbons! préfères-tu le rose ou le bleu ?
      Deux regles n'ont pas été respecté, machin n'a pas argumenter pourquoi les bonbons, blabla et machin on dit préfères-tu truc ou chose? Alors que c'est "préfères-tu *verbe* xxxx ou *verbe xxxx? Je préfère le poisson, car c'est plus bon a manger.

      Préfères-tu voir ton amie mourir devant tes yeux ou voir ton père/mère pendu?

      Je vous propose à lire les régles :D

      Commentaire


      • #18
        Désolée pour le manque de verbes :'(
        Par contre j'ai justifié:
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Le Quatar, ils sont plus riches
        Bref

        Je préférerais, voir mes parents pendus parce qu'ils seront forcément plus, vieux qu'une amie et donc auront plus profités de la vie

        Tu préfère mourir brulé vif ou mourir noyé?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Mourire noyé , sa fait moin mal que brulé.

          Tu préfére coupé la téte d'un chatons ou bien tué toute ta famille et les torturé?

          Commentaire


          • #20
            Comme jaime pas la torture et que je suis contre je dirais coupé la tete a un chaton ...

            Tu prefere frappé ou etre frappé ?

            Commentaire


            • #21
              Je préfère frapper que d'être frappé xD (c'est plus marrant )

              Tu préfère le fouet ou le taser?
              KisakiTo


              Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
              Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
              Si vous avez des questions je suis joignable en mp

              Commentaire


              • #22
                Je préfère le fouet

                Tu préfères les dragons ou les licornes
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire


                • #23
                  Heu... Les dragons x))

                  Tu préfère embêter ou être embêté ?
                  '-'

                  Commentaire


                  • #24
                    Je préfère Embeter
                    Tu Préfère Manger ou être Manger ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R27824009 Voir le message
                      Tu Préfère Manger ou être Manger ?
                      Je préfère manger mais sa dépend quoi
                      A moi :
                      Tu préfère être un pommier ou une pomme ?
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #26
                        vieux et riche xD

                        Tu préfère te t'appé toute les saisons de Plus Belle La Vie ou travaillé le week end le jour de noël?(a par pour ceux qui travaille vraiment le jour de noël)
                        Oui je sais c'est deux propositions n'ont rien à voire entre elle mais j'avais pas d'autres idées xD
                        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                        petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                        S9 Girallya Mykado

                        Commentaire


                        • #27
                          travailler le week-end, même si je ne fête pas Noël..
                          Préfères-tu manger de la pierre ou de la gadoue

                          Commentaire


                          • #28
                            je prefere de la gadou bon courage pour manger une pierre (a un mj si possible) tu prefere defoncer un collegue (un mj) ou le support lol
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #29
                              Vu qu'il n'y a pas de réponses.. Je dirais défoncer le support, il peut pas me défoncer en retour

                              Tu préfères découper un chat ou découper toute ta famille et tes enfants ?
                              Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                              Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais vous êtes Gloque !

                                @mikazuka : Je préfère découper un chat vu que je n'aime pas ça è_è

                                Tu préfère avoir l'aide d'un dev ou d'un modérateur ? *_*
                                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X