Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfères-tu...ou...?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi les deux sont impossible , mais je serais plus tenté par les 4 litres d'eau
    Préfère-tu faire un plat dans une piscine bouillante ou bien gelée
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #47
      N'ayant pas trop compris la question, je suppose que seul le plat est dans la piscine ^^' donc dans la piscine bouillante ^^

      Hm, préfère tu sauter en parachute sans parachute ou rester coincé dans l'ascenseur sans réparateur pendant 2 mois?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #48
        Sauter "en parachute sans parachute"? Mmmh... x)
        Oui, je crois que je préfèrerais la première (dans les deux cas je meurs mais sauter est plus drôle )

        Préfères-tu manger toutes les sortes d'insectes du monde (scolopandres, scorpions, frelons...(mais bon, tu les manges une seule fois chacuns x) )) ou bien devenir un insecte (et mourir tôt)?
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #49
          Hm, sachant que dans la position 2 je peux me trouver aliment de la position 1... je dit donc la 1 Mais une seule fois '-'

          Tu préfère jeter un objet du haut de la Tour Eiffel ou te retrouver à la place de celui qui reçoit? (Sachant que tu ira en prison si tu lache )
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #50
            Ou lala ! T'as de ces idées bizarres '-'
            Heu... Je préfère manger tous les insectes ( bien-sûr, les mangeables, pas ceux qui font que tu t'enpoissones xD).

            Tu préfères vivre libre et voir ta familles enfermée , ou voir ta famille vivre librement et toi enfermé ? ^-^
            '-'

            Commentaire


            • #51
              Je préfère vivre enfermé car une vie n'en vaut pas 10
              Préfères-tu manger 5 kilos de sable ou de croquettes de chien?

              Commentaire


              • #52
                De croquettes de chien, c'est plus mangeable que du sable x)

                Préfères tu être détesté de toute la planète (tes amis, ta famille) et vivre, ou être adoré de tous mais mourir et que ton "adoration" soit dans ta mort?
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #53
                  euhh la 2eme '-'.

                  Preferes-tu mourir jeune mais aimé,beau/belle et intelligente ou vieu/vielle sans vécu et avec un cancer ?
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                  "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                  Commentaire


                  • #54
                    Je préfère mourrir vieux, à quoi bon vivre longtemps si c'est pour souffrir?
                    Préfères-tu devenir schizophrène avec des personnalités multiples ou que toutes tes poupées te parlent?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je préfère encore avoir des discussions avec mes poupées qu'être schizo :O
                      Tu préfère manger des limaces ou manger des cafards? *-*

                      Commentaire


                      • #56
                        Des cafards :Jle ferais jamais eurrkkkk:

                        Tu préfères manger des escargots ou vivre dans la galaxie? (attention c'est flippant)
                        Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                        Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                        Commentaire


                        • #57
                          Vivre dans la galaxie.(t'façon le trou noir j'y rentre dedans xD)

                          (ATTENTION) pegi.18 (le contenu de ce propo peut être violent)

                          Tu préfères qu'on t'arrache les ongles un par un
                          OU
                          Frotter tes ongles contre un tableau en crai pendant 48 h sans relâche?

                          Commentaire


                          • #58
                            Rachidaza : Je préfère me frotter les ongles contre un tableau en craie pendant 48 heures et sans relâche. Je supporterais mal l'idée de me faire arracher les ongles un à un.

                            Préfères-tu te transformer en fille moche, plate et sans formes (pour les garçons) ; en garçon moche avec un zizi microscopique (pour les filles) pendant 50 ans
                            ou
                            te transformer en Nasique pour l'éternité (Un nasique est un singe avec un très long nez)

                            Commentaire


                            • #59
                              Je prefere etre un nasique apres tout c'est l'ancetre de l'homme x)
                              Prefere tu etre immortel et coincer entre 4 murs ou avoir mal partoit tout le temps eternellement ?
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire


                              • #60
                                avoir mal on s'habitue tu prefere sauter du 2eme etage ou jeter un cube du 2 eme etache attache a tes testicule

                                - - - Mise à jour - - -

                                cube tres lourd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X