Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Reroll] Seul dans un MMO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    personnellement, j'ai monté ma wyverne, et d'ailleur aussi mon sheiryu... grâce au troc entre joueur, les reroles et la cartes bleu ne m'ont pas aidé directement sur les montures, mais il ne faud surtout pas se voilé la face : ceux qui m'ont vendu des luxes, les ont trouvé pour la plupart grâce aux rerole.
    ajoutez que si on interdit les reroles... sa signifie pas de shop en continue a la clairière... je pense que ce topique n'a pas lieu d'être ... chacun sa façon de faire, j'use 1 seul et unique rerole, qui me sert de point de vente a la clairière, mais pour R2game sa ne ferra aucune différence, pensez y avant de le faire, mm 1 seul petit rerole serra interdit.

    bref en gros: si vous mm ne faites pas des reroles, les item rares du jeu , pour en avoir en masse sur un serveur il faud masse de joueurs qui ont des reroles , c'est le jeu qui veux ça , en france, essaye de monté une wyverne en cash shop... tu me dira cb t'a payé qu'on rigole par ce que les prix des pack sont abusif.. alors que bon tu demande de l'aide... tu l'as pour de l'argent... mais l'argent virtuel, pas celui avec lequel tu achète ta baguette.

    de plus la règle englobera tous les reroles existant, donc les shop a la clairèière vont devoir sauté..
    sans compté que tu ne pourra plus joué ton main en mm temp qu'un second perso ... mm si tu souhaite changer de classe sur la durée, tu devras fermé ton main pour rouvrir un autre perso...

    je pense que ce topic a été ouvert par des personnes qui n'ont pas compris que les seuls a y gagné seront ceux qui touche nos sous... moi je veux bien dépensé mais intelligemment

    Dilueril, chef de file de Bloody Hunter, Zeniade

    Commentaire


    • #17
      Tiens un joueur de zeniade c'est fait rembourser des Frags legendaire par le support, Alors que leonhart27 non.

      Commentaire


      • #18
        Excellente idée! je me vois d'ici annoncer à ma soeur que elle ou moi allons devoir delete un de nos persos......
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Oui moi je vais devoir annoncer a mon meilleur amis wesley de supprimer ses reroll ='(

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par (S)Synthol Voir le message
            Oui mais abuse pas non plus tu va me dire que ta jamais profitez du rerolling toi ? tu va me dire que tu en a pas profiter aussi des luxes a la chapelle ?

            Pourtant tu a la wyvernes et aussi celle de ta femme que ta fais comment ? ah oui avec la chapelle c'est bien de démentir comme quoi il se font BIPBIPBIPBIPBIPBIP mais abuse pas non plus.


            Moi j'ai eu la wyvernes et mes ailes de Demon sans cash shop contrairement a ce que tout le monde croit et oui j'ai use des Reroll pour les up 45 mais en en mode xp lvl et le dedalle pour mes ailes.

            Alors a ce compte la nous aussi on ce fait bien avoir sur certains trucs car quand on voit les enchantement de certains trucs comparer a Us 1200 CDD pour up juste 1 fragarach c'est de l'abus pour moi si tu faisais le total en cristaux.

            Ah puis ce qu'on en parle temps cas faire.

            Craft deux item legendaire du Zodiaque en qualitée qui aurait du être remarquable car le leg est toujours remarquable.

            Une personne sur mon serveur rembourser des frags qui a pu refaire ses frags remarquable et moi on me dit que non c'est normal ?

            On as beau dire mais pourtant dans assemblage quand on fait des set de pano les item leg sont toujours remarquable.

            Alors la moindre des choses quand on rembourse une personne qui a craft l item on rembourse aussi les autres derrières.


            Oui car le zodiaque se CS (ou troc mais dans mon cas(enfin celui du vrai proprio) la majeur partis sont CS ).


            Donc t'en cas faire donner votre avis.
            si tu aurais lu le message que j'ai écrit plus haut tu aurais vu que je le dis après un moment on est obligé de jouer les rerolls mais ça devrait pas être le cas juste limiter à 2 comptes ça serait mieux que 10 c'est mon avis ^^"

            faut lire toute la conversation avant de porter un jugement





            SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
            "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

            Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

            Commentaire


            • #21
              Tu dis que j apporte un jugement trop hâtive a ta réponse ?


              Mais toi apportes tu un jugement a ceux qui joue les reroll tu le vois en mal alors que pour nous c'est juste un moyen minier de ne pas pouvoir Cs.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par dilueril Voir le message
                [...]je pense que ce topique n'a pas lieu d'être[...]je pense que ce topic a été ouvert par des personnes qui n'ont pas compris que les seuls a y gagné seront ceux qui touche nos sous... moi je veux bien dépensé mais intelligemment
                D'abord si j'ai ouvert ce débat ce n'est pas dans le but d'interdire ou d'insité l'utilisation des rerolls. Si l'éditeur prend une decision l'a dessus, faudra pas venir me voir.
                Envoyé par ordak Voir le message
                [...]Le réel souci, c'est surtout la mentalité "course à l'armement" chez certain(e)s...je veux être le plus fort et dominer tout mon petit monde et à partir de là soit on paie pour aller plus vite soit on ne paie pas et les rerolls entrent en action.[...]
                Je suis totalement d'accord avec toi.
                Et c'est a un telle point que sur Universum la guilde dominante n'a aucun résistance, GvG rien en face, Champs de mars desert lors qu'il sont present. Je me demande si il s'amuse encore ?
                Mais sa ont peu rien y faire.

                Je vois qu'on parle beaucoup du temps pour monté tel ou tel équipement, sa me rappel dans certains jeux où lorsqu'on possédée du légendaire c'était une VRAI marque de succès et/ou de chance. Et non un truc banal qu'on a obtenu en mettant en route des Rerolls en mode AFK.
                Et ceci me rappel trop les bots pour le Farming de PO ...

                Merci a tous pour ces réponses, avis, remarques apporter au débats, n'oublié pas que ce sujet n'a pas comme but d'interdire les rerolls.
                Code:
                                              ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                              ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                              ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                              ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                              ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                              ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                Commentaire


                • #23
                  Et non un truc banal qu'on a obtenu en mettant en route des Rerolls en mode AFK.
                  Si tu cs ça revient au même.....
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc si je suit la logique, [Cash Shop] == [Reroll] au niveau de l'apport sur le personnage principale.
                    Alors celui qui [Cash Shop] + [Reroll] sera tellement au dessus d'un joueur banal qui fait que l'un ou l'autre... Et sa choque que moi ?

                    Et les Conditions d'Utilisation reste vague la dessus ?
                    Envoyé par Conditions d'Utilisation
                    Pour utiliser nos services, vous devez vous enregistrer et créer un compte valide. Conservez votre mot de passe secret et ne le révélez à personne. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe.

                    Vous pouvez disposer de plusieurs comptes ; cependant il est interdit d'exploiter ce privilège. Tout « bug » (erreur de programmation) découvert en jouant à Crystal Saga doit être reporté immédiatement à R2Games.
                    Ou je comprend de travers ?
                    Code:
                                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                    Commentaire


                    • #25
                      Justement, je pense que cette phrase signifie que l'on peu faire des rerols, mais que si en jouant, par exemple, en ouvrant un Pack, et qu'on reçoit 100 Ethes alors que le Pack ne peu contenir cela, il s'agit donc d'un bug. Et si en ouvrant ce meme pack d'autre fois et que tu as tjrs 100 Ethes en ouvrant ce Pack, il y a donc vraiment un BUG, et la, si tu je le signal pas, cela est pris pour de l"exploitation de ce privilège"

                      Après, peut être que je n ai pas compris, mais vu comme c est partir, on dirai que tu veux supprimer les rerols, mais je suis largement contre, grâce a des rerols, les joueurs ne pouvant CS onnune chance d'égaliser ceux qui CS
                      '-'

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous pouvez disposer de plusieurs comptes, Comme c'est dit il n'est pas interdit de faire du reroll.

                        Par contre exploiter quelques chose de celui-ci est grave. comme la dit Cristal579 admettons que ton reroll gagne un pack et que celui ci marche en continue c'est l exploitation de reroll pour un bug donc c'est bannissable.

                        Enfin voilà moi je pense pas que cela tue les serveur mais je pense bien au contraire que si vous verrez par le temps que se sont les reroll qui font le marché.


                        Cordialement (S)Synthol.

                        Ps: Si j'en crois se que tu dit tu aimerais limiter a 1 compte ou voir 2 (mais de base lors de la creation du personnage il y a 3 Slot).

                        Commentaire


                        • #27
                          moi perso j aime mes rerool et secondo je préfère nourrir mes enfants que de me ruiner dans le virtuel

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais te répondre l'auteur :

                            Pour moi je dirais que si tu n'enlève pas le coté reroll du jeu tu laissera donc la possibilité à un joueur de "full cs" pour obtenir ce dont il n'a pas eu en reroll (objets event de type : ailes, jetons, CP...) et donc tu aura deux camps : Ceux qui galèrent et ne CS pas; et ceux qui ne galèrent pas mais qui CS.

                            Et quand ta ces deux camps qui distinguent très bien, tu aura ce comportement que les joueurs adopteront dans le recrutement en donjon : <<Je recrute dps, heal ou tank +7 mini avec un pets rare ! >> par exemple .... La nuance qui se distingue assez bien dans ta question c'est que, quand tu souhaiterai que le reroll soit enlever tu souhaite aussi que les donjons puissent etre fait en groupe avec des joueurs connecté ect ....Le soucis c'est que comme dans tout les P2W, tu aura pas 36 000 alternatives dans ce que tu souhaite : Soit les donjons se font par des pro CSeur, soit des joueurs simpathique recruteront des joueurs de lambda pour farmer les donjons .....Mais à tu vus au moins 5 joueurs simpathiques (bien stuffer de préférence) tendant la main au plus faible ? Je te laisse mur méditation sur la question...

                            Pour moi c'est simple, si le CS fut etre moins hardcore, ou si la majorité des contenus en boutique s'obtenait surement mais plus rapidement, je pense que crystal saga ne serait dans cette meme position que celle ci !

                            A bonne entendeur ! Ah oui et au passage comme je le dis souvent : Je m'adresse a R2GAME

                            Un jeu peut être un pay to win plus ou moins violent, mais sachez que ce qui fait vivre le serveur c'est le nombre de connecté global que détient UN serveur....Comment voulez vous tendre la mains a de nouveaux joueur (comme l'auteur) si le jeu en lui meme ne leurs donnent pas une chance de progresser et de réussir sur un moyen terme ? Désolé mais attendre 1 ans pour avoir ce qu'un CSEUR à en 5 minute, autant convertir se temps dans ces études ...
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                              [...]Par contre exploiter quelques chose de celui-ci est grave. comme la dit Cristal579 admettons que ton reroll gagne un pack et que celui ci marche en continue c'est l exploitation de reroll pour un bug donc c'est bannissable.[...]
                              Pour moi, lors que les Conditions d'utilisation parle de bug, ce n'est pas lier au faite d'avoir plusieurs comptes car même avec un compte tu peu rencontré des bug.

                              Lorsque sa parle "d'exploition de privilège" je pense aux comptes créer dans le but d'Upgrade les montures pour avoir la récompense en échange (les Ailes pour le scorpion + Jetons de luxe pour l'ours).
                              Ou encore profiter de la quete "Rédemption" qui offre une capsule de raffinement a tout le groupe
                              Ou pire, les évent spécial !
                              (celui du moment qui propose 6 cristal pétrifié par jour contre les médaile de bronze que vos cher reroll ont en masse (Dédal Power !). )

                              Tout ceci est de l'explotation selons moi car il profite de récompense limité pour UN personnage.
                              Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                              [...]Ps: Si j'en crois se que tu dit tu aimerais limiter a 1 compte ou voir 2 (mais de base lors de la creation du personnage il y a 3 Slot).
                              Là vous mélanger tout ou je ne suis pas claire. Je parle de "reroll" sur des comptes différent pour les jouer en même temps.
                              Regarde la différence entre un compte et cinq:
                              -J'ai un compte donc trois personnages de Niveau 30+ = 3 Cristal pétrifié par jour au Dedal
                              -J'ai cinq comptes donc quinze personnages de Niveau 30+ = 15 Cristal pétrifié par jour au Dedal

                              Et là c'est un exemple "basic" qui est le dédal fait en moins d'une minute une fois le trajet connu.

                              Et un grand merci klokil enfin du poids dans ce débat !
                              Puis ce que tu dis peu etre vrai et peu etre Faux aussi, mais la chose qui est sûr c'est que interdire maintenant les rerolls changerai tellement le GamePlay et provoquerai un "what the f*ck" général de la communauté.
                              C'est pour cette raison que sa ne changera jamais et que ce poste n'est pas là pour interdire les rerolls.
                              Dernière modification par R260321413, 21 03 2014, 17h00.
                              Code:
                                                            ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                            ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                            ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                            ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                            ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                            ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R260321413 Voir le message
                                Pour moi, lors que les Conditions d'utilisation parle de bug, ce n'est pas lier au faite d'avoir plusieurs comptes car même avec un compte tu peu rencontré des bug.

                                Lorsque sa parle "d'exploition de privilège" je pense aux comptes créer dans le but d'Upgrade les montures pour avoir la récompense en échange (les Ailes pour le scorpion + Jetons de luxe pour l'ours).
                                Ou encore profiter de la quete "Rédemption" qui offre une capsule de raffinement a tout le groupe
                                Ou pire, les évent spécial !
                                (celui du moment qui propose 6 cristal pétrifié par jour contre les médaile de bronze que vos cher reroll ont en masse (Dédal Power !). )

                                Tout ceci est de l'explotation selons moi car il profite de récompense limité pour UN personnage.
                                Là vous mélanger tout ou je ne suis pas claire. Je parle de "reroll" sur des comptes différent pour les jouer en même temps.
                                Regarde la différence entre un compte et cinq:
                                -J'ai un compte donc trois personnages de Niveau 30+ = 3 Cristal pétrifié par jour au Dedal
                                -J'ai cinq comptes donc quinze personnages de Niveau 30+ = 15 Cristal pétrifié par jour au Dedal

                                Et là c'est un exemple "basic" qui est le dédal fait en moins d'une minute une fois le trajet connu.

                                Et un grand merci klokil enfin du poids dans ce débat !
                                Puis ce que tu dis peu etre vrai et peu etre Faux aussi, mais la chose qui est sûr c'est que interdire maintenant les rerolls changerai tellement le GamePlay et provoquerai un "what the f*ck" général de la communauté.
                                C'est pour cette raison que sa ne changera jamais et que ce poste n'est pas là pour interdire les rerolls.
                                Bas justement alors. Je ne peux pas CS, je suis donc obligé de faire des rerols. Si on interdis ça, y aura un gravebprobleme : le gouffre (entre les CS et les non CS qui ne peuvent plus faire de rerols) deviendrai énorme !!!
                                Et je le dit : personne ne voudra qu'on supprime les rerols .

                                Tu parles différence entre ceux qui ont 1 compte et d'autre 5 compte, mais t'as cas te créer d'autre compte et puis voilà, le problème est règlé.

                                Et si tu joues sur un serveur ayant eut plusieurs fusion (exemple Zeniade). Ce serveur est en faite 4 serveurs >> Myriade, Orion, Zephyr , Équinoxe. Si tu te crées 3 perso /serveurs, ça fait 4x3=12 >> donc tu auras 12 perso sur un compte, te siffu juste de créé un autre compte afin de pouvoir échanger les items
                                '-'

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X