Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Reroll] Seul dans un MMO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Reroll] Seul dans un MMO

    Bonjour, bonsoir,
    Aujourd'hui j'ouvre ce sujet afin de lancer le débat sur les reroll ( Personnage secondaire ).

    Mon début sur Crystal Saga
    Tout nouveau sur ce jeu massivement multi-joueur, je commence un personnage que je monte en expérience avec motivation: les premiers donjons sont au niveau 25.
    Pendant ma progression, je suis surpris de voir que personne ne parle de ce donjon, aucun recrutement pour TOUT les donjons.
    Donc je continue ma route dépassant le niveaux requis du premier et deuxieme donjon ...

    Arriver niveau 40, je suis clairement fustré de n'avoir pas su fini un seul donjon, personne ne réponds au recrutement.
    C'est alors qu'en parlant avec des joueurs que je découvre que tout le monde les fait en solitaire ! bien surpris sachant qu'il a un "groupe recommandée"

    Et en grattant un peu pour avoir plus d'information, je découvre les "Reroll", tout joueurs digne de ce nom ont un à CINQ compte différent qui monte afin de privilégier le compte principal.
    Fini le recrutement pour les thermes, pas besoin de joueurs pour les donjons, j'en est même vue qui les utilisent en Ether ( pour les tuers ou pour tomber le cristal plus rapidement ).

    Mon coup de gueule
    Je suis clairement dégouter, actuellement sur Universum, qui est tout jeune, je vois des mecs avec 5 comptes en mode auto "vas y que je te farm l'évent Invasion Extravidalienne". Sans compter le manque TOTAL d'interaction entre les joueurs ormis le PvP.

    Une solution ?
    Serai t-il pas mieux de limité a deux compte sur la même IP ?
    Et dans le cas de famille nombreuse passé une demandé aux MJ afin d'ajuster cette limite et surveillé si il a pas tromperie ?

    Votre débat
    Et vous !
    Es que vous êtes plutot avec qu'un seul compte attendant bien sagement un level ou une équipe pour faire vos donjon ?
    Ou au contraire avais développer une armé de reroll récoltant sans relache les donjons pour le plaisir de vos compte principal ?

    Merci d'avance de ne pas polluer le sujet et de développer un minimum vos arguments.
    Cordialement, moi.

    [Edit]Je tiens a précisé que ce sujet est là pour débattre autour des rerolls, et non pour interdire cette pratique.
    Dernière modification par R260321413, 20 03 2014, 20h02.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    je suis d'accord avec toi au début quand j'ai commencé le jeu je trouvais que c'etais pas normale (sachant que sur t'autre MMO le milti compte et banni)mais après un certien temps je me suis fait plusieurs reroll les joueurs qui viennent du US on déjà tous les comptes pour les fairs donc au final ils sont même meilleurs que les cash shops (se qui fait perdre de l'argent à R2 Game, juste pour la chapelle combien d'argent a perdu R2 Game hihi)enfint tout ça pour dire que le multi compte devrait être banni cordialement!







    SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Au Coeur Pure Rien est impossible
    Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
    Au Coeur Pure Rien est impossible
    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Lors de mes débuts dans ce jeu, qui était sur les serveur US de r2games, je pensais la même chose que toi. Mais, tu va comprendre vite que sans les rerolls, est une aide extreme pour les non-casher. Si tu limite les joueurs à 1 compte, et que tu ne cash shop pas, je te souhaite bonne chance pour faire face au casher. Un joueur qui ne veux pas mettre d'argent, peu facilement avec les rerolls, faire le max de reroll pour faarm le dj 25 puis vendre les cps pour ensuite s'amilioré. Ou même, ce faire un devot pour t'aider à solo les donjons. Tu va me dire, mais pourquoi ne pas faire de groupe avec d'autre joueur?? La raison est très simple, c'est que tout bon joueur veux avoir tout les drop pour lui seul, pour évolué plus rapidement. Mais ce sujet reviens constament sur US r2games, et ils sen contre fou... tu sais pourquoi?? l'argent! Comme moi par exemple, j'ai peut-être 2 compte VIP + 10 comptes reroll. Souvent on cash shop sur nos reroll aussi. Donc, pour 1 client, ils recoivent le double d'argent. Et il y en a d'autre quil paie pour plus encore. Si ils voudraient appliquer un compte par ip, les joueurs payerais probablement des vpn. Donc, limité les joueurs à 1 seul compte, renderais les casher encore plus aventagé. Tu va faire tes 5 donjon 30 avec 5 joueurs, tu va te faire 10-15 ailes si tu est chanceux, au lieu de 45-50/jours. Ils ont mis 2-3 ans à modifié le système d'événement/event pour bloquer les reroll justement. Ce que j'ai trouver domage car justement, ca aidais les non-casher. Maintenant, tout est inné, nous avons plus rien à vendre. J'pourrais en parler encore pas mal, mais bon, jai des reroll à aller faire farmer. mdrr ++
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        tu c coi moi je sui sur delaris je sui chimere je solote tt mes dj san le moindre problem en cauchemar di moi je devrai recruter 4 autre joueur pour venir avec moi et perdre ernormement de drope non merci depuis que jai comencer se jeu jai jamais u a faire des groupe pour dj ou meme pour terme perso les terme je les fai juste pour les echarde je fai deja 1 lvl jour san l xp des terme sa me sufi je solotai le 30cauch au lvl 45 ou 50 je me souvien plus trop sa date en meme temps les reroll jen ai pas mal et je peu te dire que je ne serai tres sertainement pas au niveau ou je sui va faire toi 50 echarde d ame par jour avec 2terme et 10 ou15 dj va faire des cp en masse pour faire des gemme 40 cp pour une parfaite 81 pour une divine ( non je ne fai jamais de gemme en dessous de parfaite je sui chimere quand meme fau pas deconner si je comence a sertire des brillante sa va pas le faire ) et tu va surement me dire oui mais tu peu en acheter entre 5cp 15po et prendre 20minute pour faire 5dj 25 avec un reroll le choi et vite fai et comme di chloé comment tu fai quand tu te retrouve face un un CSeur qui a cs des aille d archange et toi des aile de feu quand il a un AG (ange gardien ) et que toi tu a un bebe ange que lui a une wyverne toi un ours bin tu te fai eclater sur cs si ta pas de reroll et que tu cs pas bin c simple tu avance pas sur se je retourne a mes dj ma fraga va pas se up tt seule

        Commentaire


        • #5
          Je rejoins l'avis de mon chères amis Chloé.

          Pour tout vous dire sur le fait que vous vous exprimez par politesse vous auriez dit mettre votre nom de joueurs (R2XXXXX) pourrait etre un de vos reroll) ?

          Par contre je respecte quand même votre point de vue car les débat sans la pour voir les opinons de chacun

          Mon point de vue, je ne suis pas un casher et les reroll m'aide effectivement pour mon "Main".

          Comme la citez plus haut un amis casi tout et devenu innée pour limite ce multi-rerolling qui pouvait être parfois être abusif (évent anniversaire) mais au final qui en a profitez tous quand même, même ceux que dans le principe n'aimant pas les reroll ou autres l'ont fait quand même.

          Je suis d'accord que dans certains jeu les reroll sont limité, sur d'autres jeu les rerolling sont devenu autorisé après manifestation Et d'autres cas ou il n'y pas vraiment d'avis sur la question car ça doit gêner peu de personnes.


          Apres voilà pour le jeu en lui même je n’embêtes personne avec mes 8X reroll je fais mon jeu je parle a personne et voilà.

          Cordialement a vous chères inconnu =)

          Mes salutations aux autres.

          Commentaire


          • #6
            ♫ Salut, ton probléme on le connais tous. Ça nous arrive aussi. Certains ont trouvé échappatoire en reroll car ils sont pas la souvent (surtout la nuit quand y a personne, on se sent seul). D'autre on pas le choix, leur Main leur plaisent mais n'est pas cap pour un donjon suicide. ♪
            -------------------------------------------------------------------------------

            "Les rerolls sont un ennui c'est vrai aussi bien pour les proprietaire que ceux qui en on pas. Mais sans eux la vie devient plus dur."
            ----------------------------------------------------------------------------

            ♥ En bref, tu déplore le manque d'aide sur le jeu. Le manque de personne avec qui tu pourrait communiquer, parler, discuter, tout en faisant un donjon ensemble et se partager les droppes equitablement (ou au hazard).
            Solution:: fait toi des amis en jeu qui eux si disponible se feront un plaisir de t'aider. disons des mêmes niveau que toi, et d'autres un peu plus haut.

            ♥ Tu voudrait pouvoir autant que les autres, gagner de niveau et avoir des truc utiles commes les ailes, les etendard, les equipement du zodiaque, les panoplies d'equipement pour un prix abordable à tous, même niveau 25.
            Solution:: dis toi que plus certains vont vite, et auront tout ce qu'ils ont besoin, toi en contrepartie tu aura plus tôt des equipment meilleur à bon prix.

            ♥Tu voudrai vivre sans stress, jouer paisiblement dans un monde simple et équitable ou tous aurait les mêmes chances et ou l'harmonie serait de mise.
            Vrai ce sera super bien, et super gênant... tu te voit mordre la poussiere au niveau 30 en donjon normal alors que le premier boss te tappe du 2k (2000 PV de dommage par coup), bien que tu n'a que 5000 PV ? Note ici que même l'arme de 200 crystaux, n'a que 300 d'attaque en plus que la normal, et la premiere fragarach que 400 environ de plus. Ça aide mais c'est pas vraiment le top. Mais c'est bien mieux que le reste tant que tu devient pas niveau 61.

            --------------------------------------------------------------------------------
            Bon pour les évenement comme pour avoir des jetons farmé par les reroll, c' est un coup dur. Surtout si y a que 20 jetons et que d'autre on tout. Mais je doute que qui que ce soit pourrait en farm à un niveau inférieur.

            Le PvP est cool, sauf si tu est pas partant pour réparer les equipment, assumer qu'un autre joueur que tu aurait kill en éther / mars viennent te pk dés qu'il le peut.

            ---------------------------------------------------------------------------------
            Limitée l'addresse IP est déja fait.
            ---------------------------------------------------------------------------------
            J'ai deja été sage avec un seul perso. Ça a marché bien jusqu'à que ce me rendre compte que au niveau 30-41, etre solo et en guilde/ groupé c'est bien. Aprés, tu as pas forcément le temps d'être la 24/24.

            Les reroll j'ai éssayer, personellement y avait que un reroll dévot pour buff mon main gardien pour son donjon 30 normal. C'etait bien mais même ces 2 minutes de conextion était lourd sur mon ordinateur. À mon grand désaroi ils me bouffent ma carte mémoire et ma santé mental. Je les ai donc supprimer. Pour avoir un reroll, faut du temps à en re-vendre (pas beaucoup de personne ont ça), être patient, et finallement avoir une machine trés puissante.
            ----------------------------------------------------------------------------------

            ♦ Si tu as pas la possibilité de jouer souvent, que tu va à l'école, que tu as une vie IRL, ou simplement que tu boss. Ben les rerolls des autres te font gagner du temps: au bahut tu as les marchand reroll qui vendent pendant que les MAIN travailent dur sur leur niveau et donjon. Tu gagne la facilité d'avoir des equipement / revers pour toi et ton familier en bon état à bon prix.

            ♦Si tu aime pas les reroll, ben fait toi des amis, qui sont conectés au même horraire que toi, (va en monde et demande des amis - precise que tu sera la de telle à telle heure et que tu cherche des amis pour faire tes donjons, quetes, et etre une party).

            ♦ Le meilleur conseil serait de te faire intégrer dans une guilde qui a au moins 5 perso qui sont en ligne au même moment que toi. Ça te donnera de quoi parler, ne pas te sentir aliener, être bien chez soi (la guide c'est ta famille dans le jeu!).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R21026200 Voir le message
              Bonjour,

              Lors de mes débuts dans ce jeu, qui était sur les serveur US de r2games, je pensais la même chose que toi. Mais, tu va comprendre vite que sans les rerolls, est une aide extreme pour les non-casher. Si tu limite les joueurs à 1 compte, et que tu ne cash shop pas, je te souhaite bonne chance pour faire face au casher. Un joueur qui ne veux pas mettre d'argent, peu facilement avec les rerolls, faire le max de reroll pour faarm le dj 25 puis vendre les cps pour ensuite s'amilioré. Ou même, ce faire un devot pour t'aider à solo les donjons. Tu va me dire, mais pourquoi ne pas faire de groupe avec d'autre joueur?? La raison est très simple, c'est que tout bon joueur veux avoir tout les drop pour lui seul, pour évolué plus rapidement. Mais ce sujet reviens constament sur US r2games, et ils sen contre fou... tu sais pourquoi?? l'argent! Comme moi par exemple, j'ai peut-être 2 compte VIP + 10 comptes reroll. Souvent on cash shop sur nos reroll aussi. Donc, pour 1 client, ils recoivent le double d'argent. Et il y en a d'autre quil paie pour plus encore. Si ils voudraient appliquer un compte par ip, les joueurs payerais probablement des vpn. Donc, limité les joueurs à 1 seul compte, renderais les casher encore plus aventagé. Tu va faire tes 5 donjon 30 avec 5 joueurs, tu va te faire 10-15 ailes si tu est chanceux, au lieu de 45-50/jours. Ils ont mis 2-3 ans à modifié le système d'événement/event pour bloquer les reroll justement. Ce que j'ai trouver domage car justement, ca aidais les non-casher. Maintenant, tout est inné, nous avons plus rien à vendre. J'pourrais en parler encore pas mal, mais bon, jai des reroll à aller faire farmer. mdrr ++
              Bonjour,

              Toi tu CS lui non.

              Cordiallement
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klokil Voir le message
                Bonjour,

                Toi tu CS lui non.

                Cordiallement
                heu.. oui en éffet! justement la raison pour gardé les rerolls ! mdr
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R21026200 Voir le message
                  heu.. oui en éffet! justement la raison pour gardé les rerolls ! mdr
                  x) peace and love
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R260321413 Voir le message
                    Bonjour, bonsoir,
                    Aujourd'hui j'ouvre ce sujet afin de lancer le débat sur les reroll ( Personnage secondaire ).

                    Mon début sur Crystal Saga
                    Tout nouveau sur ce jeu massivement multi-joueur, je commence un personnage que je monte en expérience avec motivation: les premiers donjons sont au niveau 25.
                    Pendant ma progression, je suis surpris de voir que personne ne parle de ce donjon, aucun recrutement pour TOUT les donjons.
                    Donc je continue ma route dépassant le niveaux requis du premier et deuxieme donjon ...

                    Arriver niveau 40, je suis clairement fustré de n'avoir pas su fini un seul donjon, personne ne réponds au recrutement.
                    C'est alors qu'en parlant avec des joueurs que je découvre que tout le monde les fait en solitaire ! bien surpris sachant qu'il a un "groupe recommandée"

                    Et en grattant un peu pour avoir plus d'information, je découvre les "Reroll", tout joueurs digne de ce nom ont un à CINQ compte différent qui monte afin de privilégier le compte principal.
                    Fini le recrutement pour les thermes, pas besoin de joueurs pour les donjons, j'en est même vue qui les utilisent en Ether ( pour les tuers ou pour tomber le cristal plus rapidement ).

                    Mon coup de gueule
                    Je suis clairement dégouter, actuellement sur Universum, qui est tout jeune, je vois des mecs avec 5 comptes en mode auto "vas y que je te farm l'évent Invasion Extravidalienne". Sans compter le manque TOTAL d'interaction entre les joueurs ormis le PvP.

                    Une solution ?
                    Serai t-il pas mieux de limité a deux compte sur la même IP ?
                    Et dans le cas de famille nombreuse passé une demandé aux MJ afin d'ajuster cette limite et surveillé si il a pas tromperie ?

                    Votre débat
                    Et vous !
                    Es que vous êtes plutot avec qu'un seul compte attendant bien sagement un level ou une équipe pour faire vos donjon ?
                    Ou au contraire avais développer une armé de reroll récoltant sans relache les donjons pour le plaisir de vos compte principal ?

                    Merci d'avance de ne pas polluer le sujet et de développer un minimum vos arguments.
                    Cordialement, moi.
                    Le jour ou tu commencer as a te faire des rerols, tu comprendra vite que pour ceux qui ne CS/ ou qui ne peuvent pas CS, c'est le meilleur moyen pour se faire desPos rapidement/ des Ailes de demi-dieux ultimes vIII, ect
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R21026200 Voir le message
                      heu.. oui en éffet! justement la raison pour gardé les rerolls ! mdr
                      je pense pas que ça soit une bonne idée ce n'est que mon avis surtout que quand on sait jouer à 10 comptes les reroll on devient même meilleur que les cs
                      et ça fait perdre beaucoup d'argent à R2 Game comme je les dis plus haut cordialement!






                      SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                      Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                      Commentaire


                      • #12
                        imagine entre un joueur cs et l autre joueur non cs. il faut depenser d argents si le cs veut rester plus fort que le non cs. si le non cs l approche qu il doit encore sortir sa carte bleu. pourquoi ca fait perdre d argent à R2Game ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je prends l'exemple du kilin sur mon serveur y a 3 kilins il avait tous 4K de jeton luxe sans cs avec leur reroll il avait fait du stock en quoi ça fait perdre de l'argent à R2 Game dit moi cordialement

                          ps:pour le kilin faut 31 pack de jeton luxe en cash shop fait le calcule

                          Résultat R2 Game c'est fait arnaquer!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,3 Ko 
ID : 			368929

                          ça fait pas mal d'argent ça on et pas la pour parler d'argent mais je voulais repondre a s2c2h





                          SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                          Au Coeur Pure Rien est impossible
                          Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                          Dernière modification par lilouchennN, 20 03 2014, 06h49.
                          "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                          Au Coeur Pure Rien est impossible
                          Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                          Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Le réel souci, c'est surtout la mentalité "course à l'armement" chez certain(e)s...je veux être le plus fort et dominer tout mon petit monde et à partir de là soit on paie pour aller plus vite soit on ne paie pas et les rerolls entrent en action.
                            Comme dit plus haut, faut avoir le temps de s'occuper de tout ces comptes et être connecté en permanence...
                            Ceci dit, je ne cautionne pas ce genre de pratique (reroll) parce qu'il est possible de ne jouer qu'avec un seul compte mais cela prend un temps infini....
                            Je n'ai pas de reroll et j'y arrive..lentement...mais j'y arrive..
                            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                            Copyright ( © ) Valentinesaga

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lilouchennN Voir le message
                              je prends l'exemple du kilin sur mon serveur y a 3 kilins il avait tous 4K de jeton luxe sans cs avec leur reroll il avait fait du stock en quoi ça fait perdre de l'argent à R2 Game dit moi cordialement

                              ps:pour le kilin faut 31 pack de jeton luxe en cash shop fait le calcule

                              Résultat R2 Game c'est fait arnaquer!





                              [ATTACH=CONFIG]9081[/ATTACH]

                              ça fait pas mal d'argent ça on et pas la pour parler d'argent mais je voulais repondre a s2c2h





                              SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                              Au Coeur Pure Rien est impossible
                              Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire

                              Oui mais abuse pas non plus tu va me dire que ta jamais profitez du rerolling toi ? tu va me dire que tu en a pas profiter aussi des luxes a la chapelle ?

                              Pourtant tu a la wyvernes et aussi celle de ta femme que ta fais comment ? ah oui avec la chapelle c'est bien de démentir comme quoi il se font BIPBIPBIPBIPBIPBIP mais abuse pas non plus.


                              Moi j'ai eu la wyvernes et mes ailes de Demon sans cash shop contrairement a ce que tout le monde croit et oui j'ai use des Reroll pour les up 45 mais en en mode xp lvl et le dedalle pour mes ailes.

                              Alors a ce compte la nous aussi on ce fait bien avoir sur certains trucs car quand on voit les enchantement de certains trucs comparer a Us 1200 CDD pour up juste 1 fragarach c'est de l'abus pour moi si tu faisais le total en cristaux.

                              Ah puis ce qu'on en parle temps cas faire.

                              Craft deux item legendaire du Zodiaque en qualitée qui aurait du être remarquable car le leg est toujours remarquable.

                              Une personne sur mon serveur rembourser des frags qui a pu refaire ses frags remarquable et moi on me dit que non c'est normal ?

                              On as beau dire mais pourtant dans assemblage quand on fait des set de pano les item leg sont toujours remarquable.

                              Alors la moindre des choses quand on rembourse une personne qui a craft l item on rembourse aussi les autres derrières.


                              Oui car le zodiaque se CS (ou troc mais dans mon cas(enfin celui du vrai proprio) la majeur partis sont CS ).


                              Donc t'en cas faire donner votre avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X