Moi ce que j'aimerais dire c'est que, même si tout le monde ne possède pas de rerolls, la majorité des joueurs en profitent indirectement. Prends l'exemple des échardes d'âme. S'il n'y avait pas de rerolls, à part les acheter à ceux qui ne savent pas à quoi ça sert, ou ceux qui sont maso et ne veulent pas up leur âme... ben comment tu fais tes échanges ? Il y a 5 échanges dispo par jour, alors il a bien fallu trouver un moyen pour vouloir les faire. Surtout que les fragments d'âme c'est pas le plus simple à récolter, et au bout d'un moment il en faut en masse, alors autant ne pas cracher dessus quand c'est possible d'en avoirn<.<
Enfin bref, comme beaucoup de joueurs, j'ai des rerolls pour pouvoir avancer comme je peux sans avoir à sortir ma CB. Je vois pas en quoi ça bousille le jeu d'avoir des rerolls, alors que tu prends plus de temps (et de lags) pour t'occuper d'eux. Ce serait comme dire que les cash shoppeurs bousillent le jeu parce qu'ils avancent trop vite
Enfin bref, comme beaucoup de joueurs, j'ai des rerolls pour pouvoir avancer comme je peux sans avoir à sortir ma CB. Je vois pas en quoi ça bousille le jeu d'avoir des rerolls, alors que tu prends plus de temps (et de lags) pour t'occuper d'eux. Ce serait comme dire que les cash shoppeurs bousillent le jeu parce qu'ils avancent trop vite
Commentaire