Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bans de Dissuasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
    pitidemonrou : n'inverse pas les rôles, nous n'avons pas besoin de l'accord des joueurs pour les sanctionner. Nous devons maintenir le calme sur les serveurs, et c'est ce que nous faisons actuellement. Actuellement, nous avons décidé qu'aucune preuve ne sera dévoilée.
    XD
    Maintenir le calme sur le serveur... Et c'est ce que vous faites actuellement? Es tu sur de toi?

    Et pourquoi sur cette affaire qui n'a rien a voir avec les ban des autres NM on aurait pas de preuve non plus? C'est bien la premiere fois qu'un ban est prononce pour spawnkill sans screen.
    Vous dites vouloir cacher les preuves pour eviter des represailles? (D'ailleurs en voulant eviter des represailles vous en creez des plus grandes)
    Pourtant il me semble que ce n'est pas si dur sur un screen de cacher le pseudo et l'avatar de la personne qui l'a envoye. Demande de l'aide a CamdenS au pire, elle l'a tres bien fait sur son screen "C\Users\Madeoiselle" x)

    Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas avoir le screen de spawnkill avec l'identite du plaignant masque. C'est soit que les preuves n'existe pas, soit que ca vous amuse de nous voir poster a repetition. Je ne vois pas d'autre possibilites.

    Commentaire


    • #47
      Coucou !

      Ces bans étaient une action des MJs, aucun rapport avec une plainte particulière, ce sont des plaintes en masse toutes traitées en même temps pour différents sujets, mais avec un point commun : le comportement inacceptable d'un grand nombre de joueurs de la guilde NM et des actions de hacks dont la plupart sont au courant et acceptent sans nous en faire part. Nous avons 300 captures d'écran, et beaucoup de témoignages associés, on ne veut pas tout étaler en public, mais je comprends que cela est gênant.

      Nous avons décidé de changer notre façon de faire, et de prévoir un délai préalable plus long avant toute action, permettant dans l'idéal de désamorcer le conflit. Si une action de ce genre est lancée dans le futur, elle sera visible dans la section "Action MJs". Et dorénavant, nous n'acceptons plus de plaintes pour SK sans un minimum de trois exemples avec captures, afin d'eviter les cas de "je tape et je me barre vers le portail" dont certains d'entre vous nous ont parlé.

      Merci de nous aider pour que tout se passe bien et dans la bonne entente dans le futur,

      Bon jeu à tous,

      Eden.

      Commentaire


      • #48
        Salut J'ai une Question. Nivo Ether. Ont ma dit qu'il etait autorisé De multi sur l'ether J'aimerais savoir si sais vrais?
        Enssuite ont m'as dit que je risqué le ban je voudrais savoir pourquoi?
        es Ont m'accuse de tuer mes propres perso alors que je n'ais pas tuer une seul personne sur l'ether es que j'ai juste Courue es me faire tuer sur mes compte.
        (sais la 1ere fois que je fesait ether)
        Je n'ais pas tuer une seul fois quelqu'un ni mes perso.
        es j'ai filmé tout L'ether au cas ou le mutli serait Interdit.
        Etce que je risque quelque chose ?
        alors que je courais simplement au meme endroit es que d'autre joueurs s'amusez as freekil mes perso?
        ( J'ai pas tuer une seul personne durant l'ether je n'an es pas ue le temps vue les lvl en face x)

        Commentaire


        • #49
          Petite question technique sur Ether:
          Prenons un cas simple et courant...
          Un classe RANGE VS un classe CAC...
          Le classe range se met a la limite su spawn pour attaquer le classe CAC qui tape le cristal de vie... et dès que le classe CAC bouge le classe RANGE se planque dans la zone de spawn de son équipe...
          Est-ce autorisé?
          Et dans ce cas la est-ce que le classe CAC a le droit de tuer celui qui l'attaque même si celui-ci prétexte qu'il se trouve dans la zone de spawn?
          En gros les lascars et gardiens ont ils le droit se se défendre et riposter quand les autres classe font de l'anti-jeu?
          Crystal saga Vuldochrate Lascar Serveur Myriade
          Démons et Dragons Nécrospya Mage Serveur Terrasque
          ShadowBound Necropsya Hérondal

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R23033751 Voir le message
            Petite question technique sur Ether:
            Prenons un cas simple et courant...
            Un classe RANGE VS un classe CAC...
            Le classe range se met a la limite su spawn pour attaquer le classe CAC qui tape le cristal de vie... et dès que le classe CAC bouge le classe RANGE se planque dans la zone de spawn de son équipe...
            Est-ce autorisé?
            Et dans ce cas la est-ce que le classe CAC a le droit de tuer celui qui l'attaque même si celui-ci prétexte qu'il se trouve dans la zone de spawn?
            En gros les lascars et gardiens ont ils le droit se se défendre et riposter quand les autres classe font de l'anti-jeu?

            Le spawn est concidéré comme Bastion , il a le droit =)

            - - - Mise à jour - - -

            Ils ont été Ban combien de temps ces gens là ?

            Commentaire


            • #51
              pardon m'ai j'ai poster une plaintes et personne n'a repondu...

              Commentaire


              • #52
                way ces vrais tout les deux faite la paix si sa ne peut pas mutté vous deux comme sa pas de jaloux ok alors arrèté svp lol ils dirais que vous etes des gamins entrain de ce chiez dessus alors arrèté et tout ceras bien merci de votre compréhension.(S10)nassior sevrer zéphir

                Commentaire


                • #53
                  Oh un archéologue...

                  Evites de déterrer de vieux posts quand même.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #54
                    moi tes un ouf toi é-è je commence a te connaitre petit chenapan é-è

                    Commentaire


                    • #55
                      bonsoir mj judge pourqoi je suis banie jusqu au 18 fevier alors que je parle a personne et je reste dans mon coin et j ai aiter deco a 20h et depuis rien banie dite moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X