hum je ne pense pas que tu te fasse rembourser quand tu es ban
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bans de Dissuasion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais bien sur et quoi d'autre ? il y a des lois dans ce pays !!! et je suis libre de m'exprimer dans les limites que la loi me confèrent point à la ligne, je ne suis pas là pour satisfaire les homos ils ont qu'à assumer ce qu'ils ont choisi, je laisse passer pour cette fois et à la récidive je porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression; ce n'est pas parce que c'est un jeu que vous pensez que vous êtes en dehors de la portée du code pénale français. encore une fois il n'y a pas d'homophobie simplement un avis.
Devdas -SolarisDevdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.
Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>
Commentaire
-
Bonsoir,
Tous les joueurs suivants subiront un ban à 19H.
Ban de dissuasion :
Acrone : Spawnkill. Sanction : 24H
Elixia : Spawnkill. Sanction : 24H
Elysea : Spawnkill. Sanction : 24H
EDIT: Sanction AppliqueeDernière modification par shayila, 02 03 2013, 20h22.Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
-
cous avez au moins des preuves pour les sanctionner ? car vue mon expérience je suis sanctionné sans preuveparoTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
Take it easy baby and relax here we go
Pour suivre mes interventions cliquez ici
Commentaire
-
Je n'ai jamais fait de Spawnkill, j'aimerai bien e avoir la preuve.
J'ai déjà tué 2 personnes pres de points de respawn, mais elles étaient deja sur la map avant moi, et se sont enfuis apres avoir commencer à m'attaquer vers la dite zone.
Merci de m'expliquer. Je viens de découvrir que mon ban était expliqué sur la page 4 d'un sujet ancien, je n'ai meme pas eut le temps de voir quoi que se soit.
Commentaire
-
celui qui aura la preuve de son inculpation me tiendra au courant svp; parce que moi on m'a ban pour divulgation d'identité d'un mj d'ailleurs je ne sais pas de quel mj s'agit-il et quand j'ai demandé la preuve où j'ai annoncé l'identité du pero du dit mj on m'a refusé de me la fournir, il y a plus abusif que ça comme ban ?
Commentaire
-
Comment tu peux nous expliquer ca Shayila? Pourquoi il n'y a pas de delais de 24 a 48 heures pour s'expliquer? Pourquoi il n'y a aucunes plaintes? Aucuns screen a l'appuie? Pourquoi bizarrement juste avant la GvG?
Tu peux faire bannir qui tu veux sans raison en fait, c'est ca?
Citation de Eden:
" La personne sujet de la plainte aura elle-aussi 48h pour venir ici poster une réponse pour essayer soit de s'expliquer, soit de s'excuser. Si les excuses sont acceptées par le plaignant ou par les modos, la punition ne sera pas rendue effective."
Ou sont les 48 heures?
Autre citation de Eden:
"Preuves : Captures d' Écran obligatoires."
Ou sont les preuves?
Commentaire
-
même les modo ne respectent pas le règlement bans abusifs sans preuve sans délais sans droit à la réponseDevdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.
Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>
Commentaire
-
Je viens juste poster pour prévenir que j'attend toujours qu'on me réponde pour mon ban. Et avec des preuves s'il vous plait. Les regles stipules bien que pour porter plainte, nous devons prouver, car l'on ne nous croira pas sur parole.
Donc j'inverse la situation : Je veux unevrai preuve car rien de m'oblige à croire en la parole d'un MJ sans qu'il ne me fournisse de preuve.
Commentaire
-
Envoyé par ChatpelierFuu Voir le messagenous n'avons pas besoin de l'accord des joueurs pour les sanctionner.
Commentaire
Commentaire