Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bans de Dissuasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hum je ne pense pas que tu te fasse rembourser quand tu es ban

    Commentaire


    • #32
      mais bien sur et quoi d'autre ? il y a des lois dans ce pays !!! et je suis libre de m'exprimer dans les limites que la loi me confèrent point à la ligne, je ne suis pas là pour satisfaire les homos ils ont qu'à assumer ce qu'ils ont choisi, je laisse passer pour cette fois et à la récidive je porte plainte pour atteinte à la liberté d'expression; ce n'est pas parce que c'est un jeu que vous pensez que vous êtes en dehors de la portée du code pénale français. encore une fois il n'y a pas d'homophobie simplement un avis.

      Devdas -Solaris
      Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

      Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,

        Tous les joueurs suivants subiront un ban à 19H.

        Ban de dissuasion :
        Acrone : Spawnkill. Sanction : 24H
        Elixia : Spawnkill. Sanction : 24H
        Elysea : Spawnkill. Sanction : 24H


        EDIT: Sanction Appliquee
        Dernière modification par shayila, 02 03 2013, 19h22.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #34
          cous avez au moins des preuves pour les sanctionner ? car vue mon expérience je suis sanctionné sans preuve
          paroTHEdeva est une beauté divine qui aime son homme en mode cochonnet. Ne crois jamais mon regard tu risque de t'attirer des foudres et te faire pétrifier
          Take it easy baby and relax here we go

          Pour suivre mes interventions cliquez ici

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai jamais fait de Spawnkill, j'aimerai bien e avoir la preuve.
            J'ai déjà tué 2 personnes pres de points de respawn, mais elles étaient deja sur la map avant moi, et se sont enfuis apres avoir commencer à m'attaquer vers la dite zone.
            Merci de m'expliquer. Je viens de découvrir que mon ban était expliqué sur la page 4 d'un sujet ancien, je n'ai meme pas eut le temps de voir quoi que se soit.

            Commentaire


            • #36
              N'y a t'il pas screen et des plaintes de joueurs avant les bans de spawnkill ? ca ressemble à de l'acharnement....
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                celui qui aura la preuve de son inculpation me tiendra au courant svp; parce que moi on m'a ban pour divulgation d'identité d'un mj d'ailleurs je ne sais pas de quel mj s'agit-il et quand j'ai demandé la preuve où j'ai annoncé l'identité du pero du dit mj on m'a refusé de me la fournir, il y a plus abusif que ça comme ban ?

                Commentaire


                • #38
                  Tué en montagne = SK? :3
                  Elysea.

                  Commentaire


                  • #39
                    Une annonce de bannissement a 18h40 affective a 19h sans preuve? C'est la blague de l'annee.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment tu peux nous expliquer ca Shayila? Pourquoi il n'y a pas de delais de 24 a 48 heures pour s'expliquer? Pourquoi il n'y a aucunes plaintes? Aucuns screen a l'appuie? Pourquoi bizarrement juste avant la GvG?
                      Tu peux faire bannir qui tu veux sans raison en fait, c'est ca?

                      Citation de Eden:
                      " La personne sujet de la plainte aura elle-aussi 48h pour venir ici poster une réponse pour essayer soit de s'expliquer, soit de s'excuser. Si les excuses sont acceptées par le plaignant ou par les modos, la punition ne sera pas rendue effective."

                      Ou sont les 48 heures?

                      Autre citation de Eden:
                      "Preuves : Captures d' Écran obligatoires."

                      Ou sont les preuves?

                      Commentaire


                      • #41
                        même les modo ne respectent pas le règlement bans abusifs sans preuve sans délais sans droit à la réponse
                        Devdas est un robin qui aime les femmes, dans la joie et la bonne humeur t'obtiendras plus ce que t'espère à la glaive. La logique de force ne bat jamais la force de la logique.

                        Une petite touche de tendresse par <<<< ici >>>>

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens juste poster pour prévenir que j'attend toujours qu'on me réponde pour mon ban. Et avec des preuves s'il vous plait. Les regles stipules bien que pour porter plainte, nous devons prouver, car l'on ne nous croira pas sur parole.
                          Donc j'inverse la situation : Je veux unevrai preuve car rien de m'oblige à croire en la parole d'un MJ sans qu'il ne me fournisse de preuve.

                          Commentaire


                          • #43
                            pitidemonrou : n'inverse pas les rôles, nous n'avons pas besoin de l'accord des joueurs pour les sanctionner. Nous devons maintenir le calme sur les serveurs, et c'est ce que nous faisons actuellement. Actuellement, nous avons décidé qu'aucune preuve ne sera dévoilée.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ChatpelierFuu Voir le message
                              nous n'avons pas besoin de l'accord des joueurs pour les sanctionner.
                              Certes, mais en tant qu'MJ, vous nous devez des explications.

                              Commentaire


                              • #45
                                Vous lez avez eu dans différents sujets déjà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X