Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bans de Dissuasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bans de Dissuasion

    Qui c'est qui a effacé le post ? C'est moi ? Mince... zé appuyé sur le mauvais bouton :...

    Récapitulons :

    Ce post rassemble la plupart des bans afin de faire comprendre que le Spawnkilling et les insultes ne sont pas acceptables dans le jeu. Si vous êtes du genre chenapan récidiviste et patenté, attention à la marche ! Ceux qui ont un ban peuvent se réjouir de servir d'exemple aux autres. Après tout, 24h de réflexion cela fait toujours du bien. Il est par contre interdit aux autres joueurs de venir se moquer des joueurs bannis ! Vous êtes libres de commenter et de vous plaindre dans la limite des bonnes manières.

    Après un premier ban de 24h, le prochain ban contre un joueur deviendra plus important.

    Désolé pour les réponses effacées, qui étaient intéressantes ! Vous pouvez les réécrire, comme moi j'ai réécrit ce message (je sais, je sais, la galèèèèèèèère :heum ).

    Voici donc les joueurs bannis et pourquoi :

    - FalckoO. Spawnkilling (SK en abrégé)
    - Dios (Aurore) SK
    - Flash (Aurore) SK
    - xXPsycopatXx (Titan) Sk et mauvaise foi.
    - xXPsycopatXx (Titan) Compte à nouveau activé. Suspension de Compte pour durée indéterminée pour utilisation (ou disons tentative ) d'un logiciel pour contrecarrer une mesure de ban, et pour vantardise. La suspension sera retirée quand le joueur montrera patte blanche. Ici les joueurs sont égaux par rapport à leurs actions, joueurs payants et joueurs non-payants. Je n'ai même pas vérifié si tu étais un joueur payant avant de te suspendre. Sur un serveur PvP, il y a des règles, ce qui te gêne c'est que ça ne soient pas toi qui les fixe :euh.
    - BlueStorm (Titan) Insultes au Support, pour un problème qui en plus vient de chez lui ! Ban de 72 heures. La prochaine fois, c'est un ban à vie.
    - michhh59 (Aurore) SK dans les champs d'Éther.
    - Héligol (Aurore) SK dans les champs d'Éther. Il ne faisait que disparaître le galopin lol, mais nos MJs ont pu le voir entre 2 attaques.
    - Deathc31 (Aurore) graves insultes.
    - Vitali (Aurore ) réponse à de graves insultes avec des mots aussi peu jolis
    - Ela, Elroos, Orélia (Titan). Insultes graves envers MJ.
    - Dyllan (Titan). SK à répétitions.
    - Yvi (Titan). SK.
    - Ekin (Destinée). Insultes graves avec moult mots grossiers envers joueurs et MJs. Récidives nombreuses. Ban de 7 jours.
    - (C)Hiruko (Titaure). Propos misogynes et insultants, attitude indécente. Ban de 48 heures + 24 heures (Titaure) + 48 heures. Le prochain ban sera à durée indéterminée.
    - warieurmen, volaro et drwidwarese (Destinée). Flood, insultes. Récidives sans fin. Ban de 48 heures.
    - booomm (Destinée). A fait l'objet d'une plainte pour insultes.
    - bunty (Solaris). SK. 24h.
    - warieumen, chesterblli et les rerolls de monsieur. Harcellement, flood, insultes à MJ. Ban de 7 jours de TOUS les persos.
    - (C)Judith (Titaure). attitude agressive, langage insultant et déplacé, même envers des MJs. 24h.
    - Kama (Aurore). A fait l'objet de deux plaintes 24h.
    - Zak3000 (Aurore). Ban de 1 semaine de son compte principal pour insultes, provocation, récidives ( sanctions sans effet semble-t-il).
    - (T)Tankeur ban 24h et (T)lazow -- même compte ban de 48h, puis 96h, non appliqués car persos effacés par le joueur. Insultes très fortes envers joueurs et MJs.
    - Drken (Aurore) Sk. 24h.
    - Devdas (Solaris) Propos homophobes et blessants. Ban de 24h.
    - shadownetch (Aurore). A fait l'objet d'une plainte pour insultes. Ban de 24h
    - (T)Despair (Titaure). A fait l'objet d'une plainte pour insultes. Ban de 24h
    - (C)gerriernova (Titaure). A fait l'objet d'une plainte pour insultes à répétition et flood massif. Ban de 48h
    - Acrone (Aurore). Spawnkill. Sanction : 24H
    - Elixia (Aurore). Spawnkill. Sanction : 24H
    - Elysea (Aurore). Spawnkill. Sanction : 24H
    Dernière modification par Judge_Dredd, 30 01 2013, 21h35.

  • #2
    Rah c'est bon je m'escuse je tiens à dire que oui ! J'ai eu des propos délibéré lors de mon bannissement oui je l'avoue ! -_- Et je m'en escuse aux personnes qui ase sentais victimiser lors de mes propos =) "Peace and love" cette histoire est partit trop en sucette espagnole -_- J'escuse (3) de tout les propos que j'ai eu envers le Staff et en particulier avec >Eden :'( ... en attendant demain je ferrais des topics et post constructif (deja 2) pour guider els nouveaux joueurs afin de me rachetter
    Cependant ! : Je garde toujours mon ésprit "Carthesiens" et je ne peu allez à l'encontre de mes principe cela est fondamentale.
    Je précise toutefois qu'on peut utiliser des logiciel appeler "tiers" mais en aucun cas je me suis permis de le faire. Alors s'il serais clément de bien vouloir retirer ce "Bann CDI" car pour moi cdi rime avec 10ans :'(. Et je ne suis pas la pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP (désolé pour le terme) au sein du jeu bien au contraire !
    C'est pour cela que je suis venue revoir le post bann et "voila un nouvelle sanction de plus" alors je tiens a m'escusez pour le spawn et pour le mauvais langage que j'ai utiliser envers les MJ's . Voili Voilou et sans rancune j'ai tenue ceci > La suspension sera retirée quand le joueur montrera patte blanche"" Et je ne peux faire mieu ci ce n'est que lecher les pompes (ce qui n'est pas ma philosophie) Car pour moi sévir quelqu'un ayant des propos pour ce justifier (le principe du droit à la parole) montre que celui ci sais qu'au fond la personne sanctionner aura ces raisons mais bon j'ai compris qu'il ne fallait pas remettre en question les plus hauts que soie et je tiens à m'escuser .
    :'( Je veux jouer erFf.....

    Commentaire


    • #3
      Tu mérite un ban à vie . Pour moi - 1

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais demandé de lécher les bottes, ce serait dégoutant lol ! Tu peux t'exprimer librement, mais la liberté a ses limites, qui est l'interdiction de la diffamation (accuser publiquement sans preuves, souvent dans le but de faire tomber la réputation de quelqu'un).

        Évite d'accuser le staff gratuitement, on bosse pour le plaisir du jeu et on est des gamers comme vous. On n'a aucune raison de vouloir en privilégier certains, le favoritisme nous horripile ! Comme exemple, nous avons même un MJ qui a demandé d'être puni pour n'avoir pas été assez objectif dans un de ses choix le mois dernier :mdr. Tu es de nouveau libre de jouer, merci de tes efforts ! Bon jeu !

        Envoyé par R25347311 Voir le message
        Rah c'est bon je m'escuse je tiens à dire que oui ! J'ai eu des propos délibéré lors de mon bannissement oui je l'avoue ! -_- Et je m'en escuse aux personnes qui ase sentais victimiser lors de mes propos =) "Peace and love" cette histoire est partit trop en sucette espagnole -_- J'escuse (3) de tout les propos que j'ai eu envers le Staff et en particulier avec >Eden :'( ... en attendant demain je ferrais des topics et post constructif (deja 2) pour guider els nouveaux joueurs afin de me rachetter
        Cependant ! : Je garde toujours mon ésprit "Carthesiens" et je ne peu allez à l'encontre de mes principe cela est fondamentale.
        Je précise toutefois qu'on peut utiliser des logiciel appeler "tiers" mais en aucun cas je me suis permis de le faire. Alors s'il serais clément de bien vouloir retirer ce "Bann CDI" car pour moi cdi rime avec 10ans :'(. Et je ne suis pas la pour foutre la BIPBIPBIPBIPBIP (désolé pour le terme) au sein du jeu bien au contraire !
        C'est pour cela que je suis venue revoir le post bann et "voila un nouvelle sanction de plus" alors je tiens a m'escusez pour le spawn et pour le mauvais langage que j'ai utiliser envers les MJ's . Voili Voilou et sans rancune j'ai tenue ceci > La suspension sera retirée quand le joueur montrera patte blanche"" Et je ne peux faire mieu ci ce n'est que lecher les pompes (ce qui n'est pas ma philosophie) Car pour moi sévir quelqu'un ayant des propos pour ce justifier (le principe du droit à la parole) montre que celui ci sais qu'au fond la personne sanctionner aura ces raisons mais bon j'ai compris qu'il ne fallait pas remettre en question les plus hauts que soie et je tiens à m'escuser .
        :'( Je veux jouer erFf.....

        Commentaire


        • #5
          Merci Eden, je fais le serment de ne plus reproduire ce genre de comportement envers les joueurs je me suis même investis à crée des nouveaux post pour aider les joueurs et des post créatifs :P je te souhaite une bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			365288Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			365289

            Parce que je commence à être fatigué des reports incessants me concernant, voilà un petit avant-goût des messages qui circulent nuit et jour sur le serveur, qui me visent essentiellement moi mais aussi d'autres joueurs. Je ne prétends pas être un saint, j'ai en effet tenu des propos "misogynes et insultants" à plusieurs reprises mais ayant déjà été ban pour ça je vais peut-être commencer moi aussi à faire la balance innocente. Si vous surveillez un peu le chat vous verrez que ces mêmes personnes qui passent leur temps à prendre des screenshots sont souvent ceux qui tiennent les propos les plus gore, personnellement je suis peut-être un BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP mais je ne me souviens pas avoir lancé des trucs nécrophiles ou autres choses bien appétissantes de type "va X ta grand-mère morte avec une X dans sa X" et cetera, vérifiez par vous-même ce qui se dit sur le chat monde surtout de nuit.

            Bref vous pouvez me ban si vous voulez, mais si vous ne voulez pas faire de favoritisme vous pouvez ban la moitié du serveur d'office car je suis loin d'être le plus hardcore et je suis rarement celui qui balance des vulgarités le premier. Bref tout ça pour dire que c'est un peu facile d'énerver un mec avec des trucs salaces juste pour prendre un screen et report quand il répond alors qu'on est soi-même pire que lui.

            Sincèrement,

            hiruko
            Dernière modification par Saagt, 26 12 2012, 00h58.

            Commentaire


            • #7
              alors hiruko tu montre les screen la c un peux facile je suis kramoutcho je comfirme bien que je tes insultez mais ta oubliez un bout de ton screen tu a insultez ma famille
              et j'ai repliquez puérillement donc au lieux de mettre la partie des screnn qui t'arrange mais le screnn de la partie du dessus ou tu commence a m'insultez tu croit que
              je vais deboulez comme sa et t'insultez sans raison alors stop faire ta victime et assume tes dire comme moi je les assume a 100% .
              cdt krame .

              Commentaire


              • #8
                "Ici les joueurs sont égaux par rapport à leurs actions"

                La grosse blague :D

                Commentaire


                • #9
                  Allez poster sur le sujet "Plaintes contre joueurs" (seul endroit où une plainte sera considérée) ou faites la paix comme tout joueur ayant un peu de fierté. Les insultes de ce genre c'est inexcusable venant de quiconque. Vous êtes tous les deux responsables de vos actions. Cela dit, je vous verrais bien faire la paix, pour le bien de la communauté...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon le petit chéri a fait son petit caca nerveux ?

                    Un proverbe dit "Chien qui aboit ne mord pas". Médite là dessus. Tu essaies de te donner bonne cosncience et de faire le beau en prétandant ne pas faire de chantage, mais c'est 100% ce que tu fais. Un chantage mixé avec un comportement de gamin entrain de nous taper un caprice. Si tu en arrives à péter une pile à un tel point pour un jeu, hé bien, mon grand, ce ban te fera le plus grand bien.

                    Je suis rarement du côté de la modération car je considére leur méthode extrêmement brouillonne et surtout incohérente. J'espère bien en tout cas, qu'après ton magnifique post, la sanction va être revue et passer au ban définitif pour menaces, diffamations, chantage et j'en passe. Si la sanction avait tenue à moi, tu aurais déjà dégagé et on entendrait plus parler de toi.

                    Pour finir, je ne sais pas quel âge tu as, mais de mon avis, une bonne paire de baffes dans ta jeunesse ne t'aurais pas fait de mal, d'ailleurs même actuellement au vu de ton comportement ... Et avant de vouloir entammer des procédures, repense aussi à ton exemple. Toi aussi tu peux être visé pour un dépot de plainte, et d'après ce que j'en ai vu ... T'as un sacré dossier mon coco.

                    Commentaire


                    • #11
                      Angelune, tu fais partie des personnes visées et tu sais que j'ai des screens de toi en train de camper les spawn donc je comprends ton inquiétude, mais visiblement tes potes vont pas te lâcher donc t'inquiètes pas, tu devrais pouvoir continuer de camper et pourrir le quotidien de dizaines de joueurs en paix.

                      Pour ce qui est de tes menaces miteuses, je ne vais même pas t'expliquer en quoi elles sont obsolètes, ça risquerait de t'instruire. Sache seulement que vous n'avez absolument rien qui puisse m'atteindre et que j'ai dû changer de pantalon à cause de toi. Pour ce qui est des baffes, je t'encourage à venir me les mettre; je te donne même mon adresse en MP si tu veux.
                      Dernière modification par Saagt, 10 01 2013, 01h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour je trouve que ban pour si peut est un peut vite fait
                        cela dit tuer des joueur alors qu'il sont an AFK c'est pas du tout fair play
                        et encore après crié sur le Chanel monde qu'il a perdu des orbe pour rien je trouve ça vraiment BÊTE

                        ps : j'aime actualiser tu change tellement de fois tes phrase qu'elle change de sens a chaque fois merci pour la lecteur ça m'amuse :P
                        Shadowbound

                        Hérondal

                        Tomoki / Only?

                        Mythborn

                        Tomoki / OAI

                        Commentaire


                        • #13
                          Au passage ce soir-là on était quatre sur lui, je vais certainement pas vous donner de noms pour que vous puissiez les bannir mais rien que ça prouve le ban hors-charte. Pourquoi une seule personne et pas tous? C'est totalement incohérent.

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu veux pas donner le nom de tes complices c'est ton choix :p la prochaine fois que tu fais une connerie t'en vante pas en public :lol

                            Commentaire


                            • #15
                              que ca soit pas fair play je suis ok!

                              mais depuis quand on ban car c'est pas fair play?

                              ya pas de triche ni d'abus du jeu j'ai vraiment jamais JAMAIS vus un jeu qui ban car on tue sans fair play dans se cas faudrais totalement viré le cash shop du jeu car excusé moi mais les mec qui cs 1000euros par moi son fair play??? la bonne blague tu os tout le monde et apres vous demandez du fair play.

                              c'est juste une bonne grosse blague j'espere

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X