Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bans de Dissuasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Setech n'est pas fair play il me chaine en boucle en ether . . .
    Mais c'est dans les régles. . .
    Mais c'est pas fairplay . . .
    Mais c'est dans les régles. . .
    Mais c'est pas fairplay . . .
    Mais c'est dans les régles. . .

    Enfin vous l'aurais compris arrêtais de parler de fairplay c'est une légende sa :D

    ps : setech est adorable ... des fois ... =)
    pokR
    Dévot
    Server Déstinée
    Guilde AnarchY

    Commentaire


    • #17
      Setech est un ange tant qu'on attaque pas un de ses rerolls en livraison !! aprés sinon il te chain livraison ether récolte tout le mois :mdr

      Non mais sérieusement !!! les Mj ou je sais pas qui ont fait des règles et toute les semaines elles changent sa doit dépendre de la personne qui se plaind !!! =o

      d'ailleur Pokr il est vilain et houb aussi sont pas fair play =O toujours ils me tuent en premier en ether !!! ha bouh méchant zallez étre sanctionné je plaisante d'ailleur ce que je dis n'est pas drole ^^

      Commentaire


      • #18
        LE cash shop fait partie du jeu, tout comme les regles.... Et en quoi une personne qui cash shop bcp ne serait pas fair play?

        Commentaire


        • #19
          peut etre car tu os tout le monde en pvp?

          chez moi faire du pvp quand on a 00 chance de gagne c'est po fair play :p
          c'est comme de joué a league of legend au lvl 1 contre des lvl 30 c'est pas fair play....mais personne va les ban
          c'est fair play de os grace a sa carte bancaire? ahaha

          genre on ban un mec qui bute un autre mec afk mais les mec qui os et te pourisse les recolte de guilde, les ether et les gvg car il on cs comme des BIPBIPBIPBIP c'est fair play pour toi?

          Edit:

          j'avais aussi oublié les champs de Mars et les spot de pex sur serveur pvp !!
          Dernière modification par houbaaa, 10 01 2013, 04h35.

          Commentaire


          • #20
            Bah ouais houb, sur les MMO faut être pote avec un admin si tu veux pas qu'on te chie dans la bouche, c'est bien connu... Ah non pardon c'est juste ici c'est vrai.

            J'avais pas vu l'update, tuer quelqu'un sur un serveur pvp apparemment c'est un "comportement indécent". Faut bien se justifier comme on peut hein

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous

              Je vois que le sujet est chaud, tu es devenu célèbre Hiruko, bravo !

              Je vais expliquer les choses en bref, car on est occupé à écrire les prochains niveaux du jeu :

              - S'il y a qqch qui ne VA PAS dans le jeu, il suffit de poster un message sur le fofo. Nous avons un sujet pour se plaindre contre les joueurs, et un autre pour se plaindre contre les MJs. Que voulez-vous de plus ? Si vous voulez vous plaindre, allez-y ! L'espace fofo est gratuit et nous prendrons le temps de bien lire ! Mais suivez les règles de présentation, sinon on passe à autre chose !

              - Les MJs sont parfois là parfois pas. Les admins passent parfois, mais c'est au gré du travail que nous avons ailleurs. Si on passe et on voit un joueur qui fait un truc pas cool, on l'attrape au passage et on le sanctionne. Si on n'est pas là, et que des trucs pas cools se passent, et bien on ne le saura pas et on ne pourra donc rien faire ! SAUF si vous nous envoyez une plainte sur le fofo ! Si vous pensez qu'on ne fait rien parce que ce sont des potes, vous êtes paranos, et ça on n'y peut rien, la plupart des gens le sont dans la vie aussi, on ne va pas refaire le monde non ? Si par malheur un MJ profitait de son poste pour aider ses amis, il serait viré !

              - Les règles sont claires, mais chaque MJ à une part de liberté dans sa façon de gérer. Certains MJs sanctionnent direct et sont stricts dès le départ. D'autres laissent une, deux, trois voir plus de chances et sont plutôt relaxes. D'autres détestent qu'on leur parle mal et sanctionnent durement, mais sont très cools le reste du temps. Chaque MJ est différent et c'est à vous de composer avec. Encore une fois, s'ils font de grosses erreurs, vous pouvez vous plaindre.

              - Des joueurs qui se plaignent y'en a plein, mais ça n'est jamais dans le même sens. Certains veulent plus d'une chose, d'autres moins de la même chose. C'est tout le temps comme ça. Quand vous vous plaignez de qqun, ou d'une guilde, nous voulons aussi des preuves (des captures d'écran). Et nous voulons un sujet indépendant. Si Hiruko se plaint ici de qqun d'autre et met des captures, on n'en tient pas compte. Kapito ?

              - Hiruko a été banni 48 h parce que c'est de la récidive dans une durée très courte. C'est genre il n'arrête pas de faire des bêtises, comme si les sanctions ne servaient à rien. Donc on en remet, toujours plus fortes, jusqu'à ce qu' Hiruko s'améliore. Les sanctions sont courtes au départ mais doublées à chaque fois. Donc la prochaine fois c'est 96 heures de ban minimum. Le dernier ban a été donné car Hiruko a montré que c'est un chenapan de joueur qui aime nuire aux autres sans but précis, et il s'en vante. Un PvP c'est pour tuer les autres joueurs, oui. Mais c'est un jeu et on doit respecter les autres joueurs, comme sur un ring de boxe. Sur un ring de boxe, il est interdit de frapper derrière la tête, sous la ceinture, et après le gong. Les joueurs se touchent les gants avant un match, et se serrent dans les bras à la fin. Ceux qui ne comprennent pas le ban n'ont pas compris que l'attitude d'Hiruko est une honte pour le serveur et qu'on espère qu'il va s'améliorer dans son comportement. Courage, Hiruko, tu peux y arriver ! Personne ne te déteste. On déteste juste ton attitude, qui n'est pas bonne (pour l'instant)!

              Je suis content que tout le monde s'exprime ici, c'est sain et nous en apprenons davantage sur votre façon de voir les choses. Mais restez poli entre vous !

              Commentaire


              • #22
                Serieu Eden tu as deja joue a un mmo? Non parsque tu confirme donc bien que Hiruko a donc pour cette fois la bien ete bani car il a tuer un mec afk?? Je trouve ca scandaleu serieusement si c est bien ca. Jai 26ans le 14 janvier j ai debute les mmo sur t4c ca fait bien 15ans que je joue aux mmo et c est la premiere fois que je vois un ban car un mec bute un autre qui est afk. Un jeu qui plus est pvp n est pas un ring de boxe un mec afk sur une zone pvp est simplement un noob qui joue mal. De plus pour reprendre ton exemple au derniere nouvelle un match de boxe c est 2 mec casi du meme poid . Hors que ca te deplaise ou pas crystal saga est a des annes lumiere d etre equitable pour tout les joueurs un mec qui claque 1000euro par mois est juste intouchable et tue qui il veut sur son serveur et par le meme degoute 90% des joueurs qui ne peuvent pas cs un smic par moi. Alors TOI qui est admin d un jeu qui est un gros P2w nous pondre la morale d equite entre les joueurs en pvp qui est absolument inexistante sur crystal saga je trouve ca tres fort perso! Qu on n aime pas hiruko est une chose et je ne le connais pas je joue sur destine peut importe se qu il a fait avant je n en sais rien mais je defendrais toujours un mec ban pour une chose que je trouve totalement normal et que perso je peux faire tout les jours et j ai bien du tuer quelques mec afk devant goldo par exemple.maintenant j attend qu on me ban pour ca et je peu te dire que j irais faire un sacre scandale au boss r2 game si c etais le cas !!

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi j'ai debuté sur t4c (serveur Chaos, plus pvp que ca y avait pas (enfin bref ce n'est pas le sujet))

                  Si j'ai bien compris Hiruko est recediviste et comme les petites sanctions ne l'arrete pas ben Eden a sevit tout simplement, peut etre va t'il comprendre comme cela...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si t'es pas capable de te mettre en mode gandhi avant d'activer ton afk mode alors que tu n'as as que des potes sur un serveur pvp, eh ben t'es BIPBIPBIP. C'est comme une porte, si tu veux pas qu'on y entre, eh ben tu la ferme.

                    Maintenant réalisez qu'avec ce genre d'affaire en jurisprudence si j'ose dire il va être très facile de faire ban quelqu'un par un MJ qui n'aura pas consciense qu'il est manipulé par le joueur qui le demande. Mais bon je suis certainement paranoïaque, depuis le temps que je joue à des jeux en ligne.

                    Tout ça pour dire qu'avant de réutiliser l'épouvantail 'Hiruko' pour effrayer les jeunes corbeaux il serait bon que les MJ bannissent un peu les autres joueurs de Titaure qui utilisent un langage au moins aussi malsain qu'Hiruko, de manière plus ou moins régulière. Et par pitié cessez d'attendre les dénonciations publiques qui sont une plaie de l'humanité, car sujettes à toutes les dérives/déformations. Merci de prendre et de sanctionner sur le fait, cela serait certainement bien plus efficace en terme d'impression et ferait le plus grand bien au serveur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon aller Hiruko, je t'autorise à pas être un mec sympas. Fais moi banir avec tes accusations de "spawnkill". En plus ça fera d'une pierre deux coups, tu déverseras peut être ton flot rageux d'une autre façon et tu montreras à tous que pour une fois que tu ne racontes pas que des bobards.
                      Aller je vais même t'aider : http://forum.fr.r2games.com/newthrea...newthread&f=42

                      T4C chaos c'était le bon temps J'étais une vraie star à l'époque, en moyenne 3 ou 4 insultes dans les 5 minutes de ma connexion. Comme quoi les rageux sur les serveurs PVP ... C'est pas nouveau

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tsouki Voir le message
                        il serait bon que les MJ bannissent un peu les autres joueurs de Titaure qui utilisent un langage au moins aussi malsain qu'Hiruko, de manière plus ou moins régulière. Et par pitié cessez d'attendre les dénonciations publiques qui sont une plaie de l'humanité, car sujettes à toutes les dérives/déformations. Merci de prendre et de sanctionner sur le fait, cela serait certainement bien plus efficace en terme d'impression et ferait le plus grand bien au serveur.
                        Tu as en partie raison, mais le problème c'est que cela se passe souvent après minuit, peu ou pas de MJs sont présents et les joueurs qui se plaignent à nous n'apportent pas de preuves. Donc, si beaucoup de plaintes sont déposés contre un seul joueur, avec preuves, nous le sanctionnerons en conséquence.

                        Pour le degré de la sanction sur Hiruko, Tsouki, tu n'as rien compris, je t'invite à relire ou à acheter un dico sur les fondements de la société. Ce jeu est une société avec des joueurs de tout bord. Il y a un minimum de morale/fair-play et de respect envers les autres joueurs.

                        Et contrairement à ce que pense piratmane, cette morale ne prend pas en compte combien qqun a dépensé en boutique...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense qu il faut relire mon post eden je me plein pas que les gros cash shopeur non pas de sanction mais plutot que tu prone le "beau jeu" alors que le systeme en lui meme du jeu est tout a fait desequilibre! Si je te suis tu ne supporte pas les mec qui kill des joueurs afk mais parcontre un mec qui os tout le serveur ca ne te derange pas ! Pourtant je pense que ca amene une frustration bien plus importante qu un noob qui est afk en zone pvp et qui se fait tuer! Question de logique Ps: j etais sur Baazul pseudo Oz pour les mec qui me connaisse :p

                          Commentaire


                          • #28
                            - Hiruko a été banni 48 h parce que c'est de la récidive dans une durée très courte. C'est genre il n'arrête pas de faire des bêtises, comme si les sanctions ne servaient à rien. Donc on en remet, toujours plus fortes, jusqu'à ce qu' Hiruko s'améliore. Les sanctions sont courtes au départ mais doublées à chaque fois. Donc la prochaine fois c'est 96 heures de ban minimum. Le dernier ban a été donné car Hiruko a montré que c'est un chenapan de joueur qui aime nuire aux autres sans but précis, et il s'en vante. Un PvP c'est pour tuer les autres joueurs, oui. Mais c'est un jeu et on doit respecter les autres joueurs, comme sur un ring de boxe. Sur un ring de boxe, il est interdit de frapper derrière la tête, sous la ceinture, et après le gong. Les joueurs se touchent les gants avant un match, et se serrent dans les bras à la fin. Ceux qui ne comprennent pas le ban n'ont pas compris que l'attitude d'Hiruko est une honte pour le serveur et qu'on espère qu'il va s'améliorer dans son comportement. Courage, Hiruko, tu peux y arriver ! Personne ne te déteste. On déteste juste ton attitude, qui n'est pas bonne (pour l'instant)!
                            En fait après que tu aies écrit ça, j'avais oublié le motif originel (propos misogynes, c'est ça ou pas?) du dernier ban d'Hiruko. Et y'a pas que moi on dirait.


                            Aussi, je t'invite à t'acheter un ouvrage qui existe bel et bien: un guide pratique.

                            Pas pratique: mettre un MJ derrière chaque AFK en mode guilde ou vilain.

                            Pratique: encourager les joueurs à se mettre en mode Gandhi avant d'aller dormir. Responsabiliser un peu les gens quoi.

                            Tu vois Eden parfois pour vivre en société, ce n'est pas toujours de morale dont nous avons besoin. Simplement d'un peu de bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Au vu de l'impossibilité de profiter du produit que j'ai acheté de par une décision arbitraire de votre part j'exige que vous rallongiez la durée de mon VIP d'autant de jours que le ban, soit une semaine et deux jours, sur mes personnages en bénéficiant. Je vous paie mon avoir de l'exp bonus pas pour me faire chier sur le visage. Merci
                              [Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
                              [Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Je suis desolee mais il fallait y penser avant d'agir. Nous ne somme pas responsables de la maniere dont les joueurs se comportent. Certaines regles ont été bafouees par certaines de vos attitudes en jeu. Il nous est donc impossible d'acceder a votre requete.

                                Bon jeu
                                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                                http://fr.r2games.com/support
                                Conditions d'utilisation IMPORTANT
                                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                                Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X