Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour :') junnin deja tu demande une fusion mais tu te souviens de l'ancien serveur ou tu étais mdr nan mais les devs décideront mais je suis en pleure devant mon pc

    Commentaire


    • #62
      Sa serai bien que tu te présente ^^.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #63
        Moi j'aimerais bien une fusion avec vous car j'ai stop délaris car j'en avais marre de se serveur en mousse jouez solo taper des gvg avec du sk et ck et que un mj se co 1 min apres la fin (1 seul fois fait 1 gvg en 6 mois) Ben ça ma pas redonner envie. Comme ça si fusions plus de Mj sur un seul et meme serveur (Actif de préférence) et voila.

        Et tu dis que ta jamais vu ça une gvg comme ça ?

        J'ai vu mieu une guilde qui Cashop les points de guilde et avec sa guilde montais les leurs et faisais une gvg contre eux. (Alors mieux?) Bon bref j'ai eu l'occassion de vous parler un peu hier il y a l'air d'avoir meilleur ambiance chez vous.

        Commentaire


        • #64
          Salut Synthol, et merci de ton intervention favorable pour cette fusion.
          En effet le jeu devient très vite saoulant, voir monotone. Plus aucun challenge car même la guilde adverse ne se pointe plus au GvG
          de plus, l'ambiance devient moins bonne aussi en canal si il n'existe plus de compétitivité (ce qui est mon avis)

          Je suis d'accord avec tous les autres de Delaris qui ne seront pas pour cette fusion, car ça troll toujours énormément en début de fusion
          Mais, je pense que nous sommes arriver a un point ou on regrette de ne plus avoir de petit troll qui pourrit le canal monde (car, il y apportait un peu d'ambiance)

          Bref, quoi qu'il en ai, j’espère que vous serez tous d'accord pour cette fusion (Délarisiens, dev's et Moderateurs)
          Mes raisons ne sont point personnelles, contrairement a certains(es)...

          Merci, bon jeu a tous
          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire


          • #65
            Salut , désolé si ce que je vait dire n' pas de rapport avec le message..


            Xylege , je vais te mp sur zenoxe mais t'es sur le quel?
            Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

            Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

            Commentaire


            • #66
              Fusion avec Oriade

              Nous sommes de niveaux équivalent, ça repeuplerait et donnerait un peu de challenge des deux côtés

              Commentaire


              • #67
                R264791797= Brutos sur délaris. Pas besoin de me mp sur fofo pour des menaces. Surtout avec le perso que tu a tu ferai bien de te faire petit au lieu de menacer de focus ^^, merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X