Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nan mais je disais qu'on a le droit de proposer une fusion mais c'est pas pour ça que les devs vont nous écouter.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #47
      C'est exactement ce que je vien de dire x)
      sigpic

      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

      Commentaire


      • #48
        Oui ^^ c'était par rapport au comment au dessus du tien
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #49
          perso j'ai débuté en meme temps que solaris et j'ai donc déjà connu une fusion avec destinée ,
          ça as mit le souk plus qu'autre chose pendant plusieurs mois avant de finalement ce calmer ... ( c'est que mon avis hin ^^)
          bref ya surement des tas de gens super sur votre serveur mais j'ai aucune envie de perdre la bonne entente et la tranquilité que j'ai mit plusieurs mois a construire
          pour retomber dans les conflits du style les ancients ... sont plus fort que les ancients ... les kiosques avec des prix de tarés ( du genre de ceux de cyaure actuellement)
          et les autres problemes du meme genre ... bon ok je suis un ours qui aime pas etre déranger dans son hybernation c est possible lol
          et cest peut etre que j'ai mal vécue les 2 fusions auquelles j'ai eu droit ... mais jai pas envie dune 3eme ..... ;s

          Delaris me plais comme ca cest tout

          Commentaire


          • #50
            Encore un joueur sans ambition qui cherche juste à proteger son train train quotidien ^^, bref merci pour ton avis.
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


            Leonhart27 Le Zénoxien

            Commentaire


            • #51
              Excellente idée! Je pense que Delaris est un bon choix, pour ma part
              Crystal saga:
              Server Zénoxe:
              doriandu45
              (Plus utilisé) - Veilleur
              Server Cyaure:
              (S7)doriandu45 - Gardien
              (S7)TheDexxix (reroll) - Lascar

              Commentaire


              • #52
                Je voudrais savoir ou en est la discussion sur la fusion demandé car ces derniers jours on à plus l'impression qu'on à noyé le poisson pour que nous oublions le tout ^^. Merci de nous faire part de l'avancement de cette demande.
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #53
                  Eh vous êtes sérieux la ?
                  quand on voit ce screen on a l'impression que ce serveur vit encore ?

                  Greg, les dev's ont intérêt a se bouger et faire quelque chose. une fusion avec Oriade ou Delaris ca peut importe
                  c'est a vous de choisir, mais j'ai jamais vu ca en GvG, sur aucun serveur ....


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		score gvg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			367972
                  Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                  Xylege - Elem sans égal

                  LUNARIA

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    je suis d'accord avec toi xylege 3000/0 c'est un peux abuser la on ce fait royalement chier j'ésper que les dev's pourrons fair quelle que chose pour nous












                    Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

                    Berserk chimére 100 Zenoxe
                    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                    Au Coeur Pure Rien est impossible
                    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                    Commentaire


                    • #55
                      Mettez nous oriade en fusion autant avoir du vrai challenge, déla sa reviendrai au même.
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                      Leonhart27 Le Zénoxien

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils ont interet a bouger leur cul les devs cette fois '-'
                        sigpic

                        Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                        La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai juste donner mon opinion et mon avis donc si mon avis plait pas creer pas de sujet moi perso je maintient mon avis jaime pas les fusions ect etant antisocial ect donc si un jour a fusion ca sera pas nous gamers qui lauront decider mais R2games sur ceux bon jeux a tous ! ... etant pas de votre serveur mais celui de Delaris moi je veut pas une autre fusion on a vu ce que ca a donner avec Solaris a que boulets insultes prise de tete ect c'est pas le but d'une fusion pour moi heing ca fait plus fuir les gamers que autres choses c'est une histoire sans fin a la longue ... pour moi une fusion doit contribuer au bien etre dun serv ou plusieur communiquer bonne ambiances et moi jusque ici j'ai vus l'opposer et apres on s'etonne pk les serv se vide car les gens sature des insultes a gogo prise de tete ect j'en fait partie pour la simple raison je reste a jouer dans mon coin car ca devient lourd et encore une fois ce n'est que mon opinion et mon avis !
                          Dernière modification par CreamyLou, 09 01 2014, 14h56.

                          Commentaire


                          • #58
                            Antisociale sur un mmorpg ??? ^^ ressort la ps1 ^^. C'est mon opinion, fais en ce que tu veux.
                            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                            Leonhart27 Le Zénoxien

                            Commentaire


                            • #59
                              Creamy, étant un ancien joueur de Delaris, je ne me rappelle pas d'une quelconque mauvaise ambiance mise à part une très grosse rivalité présente entre deux guildes dont l'une qui n'existe plus depuis un long moment maintenant.
                              Mais en effet, l'opinion de tous les concernés est libre d’apparaître sur ce topic quel qu’en soit l'avis. Néanmoins, je trouve ça dommage de ne pas avoir une réelle raison de sortir de son train train quotidien et améliorer son personnage pour un but concret. (un nouveau joueur rencontré suite à une fusion qui amènerait à une éventuelle rivalité par exemple)
                              Pour en revenir au sujet principal, et comme l'a dit Xylege précédemment, une fusion serait appréciée qu'elle soit réalisée avec Oriade ou Delaris... aidez nous svp, on se meurt là!
                              Hyôga
                              Classe: Lascar Atlante
                              Serveur: Olympe

                              Commentaire


                              • #60
                                Supra je te l'accorde facocn c'est tout les serveurs qui se meurt pti a pti pk ? tout simplement car des qui a un news serv les gens fonce dessus ca aide pas les serv deja existant mais ta raison une fuison aide aussi a rencontrer du monde ect mais ca creer plus de conflit delaris n'est plu comme tu la connue mais bon je donner juste un avis bon jeux a toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X