Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Justement.... nan je rigole
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Perso, plus il y a de monde et plus je suis content.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Si on soumet notre demande greg c'est qu'on en a parlé et qu'on est sur. En regardant Délaris oui y'a dee bon joueurs mais sur zenoxe aussi, une fusion en motiverai plus d'un à continuer de up leur perso dans un jeu ou les event journalier et dj sont aujourd'hui vite fait.
        Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


        Leonhart27 Le Zénoxien

        Commentaire


        • #34
          Tu vois pas que tout le monde de zenoxe (j'ai bien preciser zenoxe alors m'harceler pas les delarisien e_e) veut cette fusion avec Delaris?
          sigpic

          Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

          La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

          Commentaire


          • #35
            Fussiiiiionnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!


            Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah


            Berserk chimére Serveur Zenoxe
            "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

            Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

            Commentaire


            • #36
              ta raison greg met la competition sera lourd parceque si il prend nos place est sera nul devent eu quoi est je serai encor+ nul donc je veux quand attend un peu pour faire une competiton de notre serveur


              aquillon SIGNIER DE HYSTOS X 2TOILE

              Commentaire


              • #37
                Y'a pas un traducteur sur le fofo ? Hystos stop flood la canal monde et le fofo pour pencher une fusion vers oriade lol.
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #38
                  moi , artifact dévot atlante delarien je ne suis pas contre une fusion avec vous , la seule chose est : j ai peur de vos joueurs pour les zones PvP donc je vais me surentrainer car je suis POUR cette fusion ... apprêtez vous a venir vous battre .. hé oui mon perso en mousse va aller vers le perso en plâtre peu a peu ...

                  sur ce j espere que vous serez de mon avis et a+
                  Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                  Commentaire


                  • #39
                    De toute façon comme la souligné latiiss rien n'est encore fait, c les devs qui décident
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #40
                      En même temps à cause de Gargouille ^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso c'est pas aux joueurs de decider ou demander une fusion si un jour a fusion c'est que R2games la decider et non nous moi perso je suis contre car a chaque fusion a plus de boulets insultes ect ca en devient invivable ... ( mais ce n'est que mon avis )

                        Commentaire


                        • #42
                          La ou tu à tord, c'est que les joueurs ont le droit de proposer des choses telles qu'une Fusion pour améliorer leur jeu d'un serveur invivable car trop vide. Si tu veux vivre comme un simple mouton dans un jeu comme la société nous y oblige libre à toi. Les joueurs ont le droit d'exprimer leur envie d'une fusion dans un jeu ou le manque de joueurs dans leur serveur leur donne envie de stopper. Et la ce n'est pas que mon avis à moi aussi mais celui d'une grande majorité du serveur de Zenoxe.
                          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                          Leonhart27 Le Zénoxien

                          Commentaire


                          • #43
                            Y a une différence entre les droits et la réalité, la fusion sera peux-être faîte mais je doute que c'est la volonté de quelques personnes qui influencerons leurs actes
                            bref creamy a raison la dessus.
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu t'égard un peu la, on parle du droit de proposer quelque chose, on s'en fiche complétement de ta différence entre droit et réalité... Bref on propose un truc on a compris que vous etes tout les deux contre, mais cela ne nous enleverra pas l'envie de nous prononcer pour quelque chose, nous ne sommes pas des moutons qui obeissons betemment je le repete encore une fois.

                              Et vu le message que greg à posté il est à l'écoute de notre demande et transmet le tt, dans un premier temps c'été ce que nous voulions ^^.
                              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                              Leonhart27 Le Zénoxien

                              Commentaire


                              • #45
                                Creamy les joueurs ont le droit de demandé une fusion le seul probleme c'est que comme d'hab les devs en auront rien a foutre de ce qu'on va leur demandé et vont ignoré notre demande ^^
                                sigpic

                                Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                                La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X