Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pardon j'ai oublié de voter : si fusion il y a , ma préférence ce serait avec Delaris.
    Voilà Voilà.
    Rocket Gardien Atlante.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour votre participation c'est déjà bien pour un Samedi soir ^^.

      Les joueurs d'Oriade et Délaris peuvent toujours donner leur avis ^^.
      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


      Leonhart27 Le Zénoxien

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        Personnellement je serait pour aucune fusion mais ne jouant pas sur Zenoxe je ne connait pas vraiment votre problème, mais en ce qui concerne les devs, je doute qu'ils acceptent de fusionner deux serveur déjà résultats de fusions, aprés c 'est mon avis
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          je suis d accord avec mes camarade du jeu on devrais fusionner avec delaris car on a besoin de mondes l ennuie se fait sentir mis a part les dj et la parti solo tous qui est multi joueur devient inninterresant



          lara83 veilleur

          Commentaire


          • #20
            Je vote oui pour delaris les zénoxiens !




            Nova01/zénoxe

            Commentaire


            • #21
              Smart move! Bonne idée que de créer ce petit topic leon, encore une fois, une réaction digne des moins cons!

              Maintenant, tu n'as fait que devancer les devs qui auraient fini tôt ou tard par imposer une seconde fusion! Autant que le choix reste nôtre, puisqu'après tout, c'est aussi notre divertissement! Le jeu tourne grâce aux joueurs qui y sont présents! Créer de nouveaux serveurs c'est bien, mais entretenir le bon fonctionnement d'un serveur actif, c'est mieux!

              En effet, on a vu Zenoxe se vider peu à peu, un apport de joueurs donnera inéluctablement suite à un entrain chez tout le monde, de nouvelles motivations, de nouveaux objectifs... 100% bénef dans les deux camps! Alors je ne sais ce qu'il en est sur les serveurs Oriade ou Delaris, comment les joueurs vivent les choses au quotidien, quels sont leur point de vue sur le sujet... Quoi qu'il en soit, je (nous) les incite/incitons à se manifester pour faire part de leur pensée!


              Personnellement, je serai plus satisfait si la potentielle fusion s'effectuait entre Zenoxe et Delaris (va savoir le nom que cela donnera, Zenaris, Deloxe xD, ou pourquoi pas carrément changer de registre/nom... oseef). Je préfère me donner au quotidien pour aller de l'avant dans le but d'atteindre et/ou rejoindre des personnes plus évoluées que de me faire mon train-train routinier pour éviter que l'on égale ma puissance, si dumoins on peut l'appeler comme ça *Est en carton et ne s'en cache pas*.

              Je pose donc mon vote (qui compte double) pour Delaris si cela devait se faire!

              Fée, pour ce qui est du 120, comme l'a dit Sup', ça ne ramènera pas la gloire d'antan au serveur, il nous faut du sang neuf pour organiser une méga-teuf!

              Cela étant dit, j'ignore s'il y a une limite à la Black List mais si tel est le cas, il faudra doubler sa capacité car c'est bien connu, les trolls sont une véritable vérole!

              Cordialement, Kazama, chimère, Zenoxe.

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi je vote pour une fusion avec Delaris, je ne suis pas HL sur zenoxe mais je ne pense pas que ce soit une idée dramatique de fusionner les deux serveurs.

                Donc je suis pour Delaris!

                Lytens, élem feu (Zenoxe)
                Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                sigpic

                ♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

                Commentaire


                • #23
                  moi je voudrais quand fusionne avec Oriade parce-que c est gens son gentil est puis ils feront baisser les prix et sa serai encore+ drolle JE VOTE ORIADE

                  signier de la part de (S10)hystos

                  signier de la part a (S10)lili merci de vaudre attention vous pauver dispauser =)

                  Commentaire


                  • #24
                    Plop, idée pas mauvaise avec Delaris (ji suis) mais vu l'écart de différence avec les 3/4 de vos joueurs, la compétition va être vite faites malheureusement pour tout le monde ...
                    Pis demander une Fusion c'est bien mais les tête de ... Qu'ont a avec R2, la fusion seras faites sans aucun préavis, comme bon leurs semble ...

                    JE suis d'accord du moins si il y a une plus grande participation d'MJ! Car se coltiner vos boulets avec les notres a longueurs de journée non merci :p

                    Commentaire


                    • #25
                      Compétition vite faite....à tu vraiment regardez tout les joueurs de Zenoxe ? ^^
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                      Leonhart27 Le Zénoxien

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais oui Leon, il a dit les 3/4 de chez nous, ce qui sera réciproque !!!

                        Donc, si il advient qu'il y ait un certain équilibre, ou même une légère domination de votre part (Delaris)
                        alors, la compétition sera bel et bien présente.

                        Mais vite fait comme dit Setesh, cela m’étonnerait. On a du lourd aussi sur Zenoxe

                        Peut importe, on veut une fusion pour faire revivre le serveur, et je suppose que sur tous les serveurs beaucoup de monde ont migré sur Olympe
                        donc voila, un repeuplement est nécessaire.
                        Et aussi, stop de créer de nouveaux serveurs, si vous avez du mal a entretenir ceux déjà existant....

                        Bon, je retourne geek

                        Bon jeu a tous
                        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                        Xylege - Elem sans égal

                        LUNARIA

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Je peux toujours soumettre votre envie de fusion. Néanmoins, êtes-vous bien tous certains de la vouloir avec Delaris ? Le serveur est de loin plus ancien que le vôtre. Vouloir de la compétition c'est bien, mais là il va y avoir du sport

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est mieux qu'helios tu trouve pas?ou alors une triple fusion délaris/zenoxe/hélios.
                            Goble

                            Commentaire


                            • #29
                              Déjà il faudrait l'accord des joueurs de Delaris... perso je suis contre une fusion
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi contre?Les joueurs de Delaris ont la plus belle place...
                                Goble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X