Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur Zenoxe se meurt et veux une niveau plus élevé

Voila je crée ce post pour les joueurs du serveur Zenoxe. En effet depuis pas mal de temps nous nous retrouvons avec un niveau de participation très bas, soit par le nombre très élevé de bas lvl par rapport aux Haut lvl soit par un arret de joueurs.

Pour le coup le serveur en subit les conséquences, toujours les mêmes joueurs qui participe au canal monde, des prix qui s'enflamme, du troll a tt va et plus aucun interet pour les haut lvl qui s'ennui.

Je viens ici pour que le serveur Zenoxe se réveille et nous face part de sa volonté pour une fusion. Et oui pour une fois les joueurs le réclame, et même un serveur plus fort que le notre, la compétition y'a que sa de bon.

Nos avis ce sont penchés sur 2 serveurs possible, c'est à dire Oriade ou Délaris, même si pour ma part Délaris est le meilleur serveur avec lequel fusionner. Je demande donc à un maximum de joueurs de zenoxe de venir donner leur avis et à toi GREG de participer dès lundi pour nous pousser à rester optimiste pour améliorer notre quotidiens qui pour le moment n' a rien à envier aux morts dans leur tombes.

Leonhart27, Chimère lvl 100 (Zénoxe Biensur)
    Dernière modification par R216047263, 22 12 2013, 00h28.
    Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Je vote pour Delaris aussi je suis ptet suicidaire et fou mais j'ai pas envie de me retrouver face a oriade '-'
    sigpic

Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

Commentaire

Je suis relativement d'accord, Zenoxe manque acutellement ET de joueurs ET de lvl. Les HLs se retrouvent minoritaires et les events pvp manquent de saveur.

Je pense également que Delaris serait la meilleure option (mais les joueurs de Delaris ont certainement leur mot à dire également).

Benji - Gardien Chimère Zenoxe
      Benji - Gardien Chimère au grand coeur - Zenoxe

Commentaire

Je suis d'accord avec toi, niveau compétition le niveau est très bas sur Zenoxe.
        et faudrait avouer que le seveur se meurt, donc une fusion peut surement changer les choses ou pas x)
        Mais, j'en connais qui vont en profiter pour augmenter leur prix de vente en kiosque, retenez vous et voyez les choses
        comme tout le monde (petite parenthese).
        Donc, oui avec Delaris ou Oriade peut importe.
        Je veux juste que le serveur se repeuple...
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Commentaire

je suis aussi d'accord il manque cruellement de joueur et les events sont quelque foix injouable si on trouve pas le bon niveaux.

je suis pense aussi que Delaris et un bon chois
          lascar ombre de zenoxe

Commentaire

Pareil, vote pour Delaris. Nos deux serveurs ont perdus beaucoup de HL, ça permettrait peut-être que la flamme de la volonté cachée dans le cœur des Zénoxiens reprenne vie tout à coup et s'embrase en un immense feu de camp (hein?what? )
            Bref, vote pour Delaris, reste à voir avec les autres joueurs.
            Dernière modification par Refract, 21 12 2013, 23h08.
            Hyôga
            Classe: Lascar Atlante
            Serveur: Olympe

Commentaire

que dire de plus à ce que tout le monde a déjà dit ^^
              je vote pour une fusion avec Delaris ^^
              Fuyu
              Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

Commentaire

Je suis relativement du même avis que mes camarades, le serveur devient limite inintéressant , beaucoup de personnes sont partis soit pour migrer vers un autre serveur voire pour quitter le jeu. On se retrouve maintenant avec un tout petit groupe d'actifs (si c'est pour faire un petit comparatif à la fusion zéphyr-équinoxe l'éther était tellement peuplé qu'on beuguait tous ce qui n'est vraiment plus le cas maintenant lol). Bref tout ça pour dire qu'une fusion serait une bonne solution d'une part pour motiver les hl de ce serveur et d'autre part le repeupler parce que là on s'ennuie vraiment à mourir sur ce jeu.

Rocket, Gardien Atlante.

Commentaire

xD Supra. Dans ta tête c'est toujours le monde imaginaire hein x)
                  Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Commentaire

C'est pas mal comme idée mais déjà ne serait il pas bien de debloquer le lvl 120 ainssi que ses donjons.
                    De meme que pour les enchantement faut faire quelque chose.
                    Debloquer les lvl de guilde ce qui bloque pas mal d'opportunités également.
                    Je prefere Oriade si je dois voter.
                    Voici mon avçis

Commentaire

Vote pour Delaris

Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

Berserk chimére Serveur Zenoxe
                      "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                      Au Coeur Pure Rien est impossible
                      Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

tankmini, c'est bien beau tout ça, mais quel rapport avec une hypothétique fusion ? <.<
                        Et puis ... qui qui que t'es ? <.<

Benji- Gardien Chimère Zenoxe
                        Benji - Gardien Chimère au grand coeur - Zenoxe

Commentaire

Osef du niveau 120, ça va pas ramener tous les HL zénoxiens qui ont arrêtés le jeu.
                          Il n'y a qu'une fusion qui pourrait aider à une ré hausse de l'activité des joueurs sur le serveur è_é ça donnera une réelle raison d'améliorer son gameplay si il y a plus de monde à affronter.
                          Hyôga
                          Classe: Lascar Atlante
                          Serveur: Olympe

Commentaire

je vote pour Delaris dans tout les cas c'est moi le meilleur

Mephis de Zenoxe

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

Commentaire

je dit :sorsloin: Mephis

Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

Berserk chimére Serveur Zenoxe
                              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                              Au Coeur Pure Rien est impossible
                              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

Chargement...
                              X