Mais qui as dit que le serveur seras PvP ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Là, c'est toi qui est ridicule. Ce n'est pas en rageant que tu vas te faire entendre. Comme tu le vois, une soixantaine de personnes au minimum désirent un nouveau serveur. Si tu ne peux pas comprendre l'intéret des gens qui changent de serveur, respecte leur décision, ou demande leur des explications calmement. Si après tu ne comprends toujours pas, tu pourras t'y opposer mais rien ne justifie une agression pareille.Envoyé par R28129385 Voir le messageVous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Encore un qui réagis deux semaine après, en même temps je te signale qu'une soixante éne voir plus (avec s'eux qui nous rien dit) attende un serveur c'est pas en venant criée comme a votre habitude que sa changera quelque choses ^_^.Envoyé par R28129385 Voir le messageVous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !
Pour ma part j’espère aussi un Pvp, et au passage un weekend pour permettre a tout le monde de commencer sur le même pied des tale, et non je ne CS pas je les jamais fait ( sauf pour VIP) et c'est pas maintenant que sa va commencez mdr
Commentaire
-
Mouhahahaa si je te revoie toi j'tape une barre :3 <3 ( un inconnue )
- - - Mise à jour - - -
Je me rend compte que ma réponse ne se met pas après le mess que j'ai lu ...XD ducoup ça fait un peu étrange non ? XD M'enfin bref je voulais dire que l'on aura pas de serveur avant l'annonce déja ça me parait logique que xD
Commentaire

Guilde Carnage
Commentaire