Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Greg je peux te flood de remerciement sur IRC ?

Au moins on aura pt'ête finis les légendes de Vidalia avant les évents de noel =p
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Greg jveux me marié avec toi!!!!!!!!!!!! =D

PS : EPsy regarde tes messages^^
      Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
      sigpic

Commentaire

Plus sage que nous y'a pas :b

Commentaire

A et bien merci Greg ^_^ (vous voyer soulevez le peuple ne sert pas a rien espèce de patate de pikachu -_-'') ,dans tout les cas je te remerci d'avoir surement demandait au devellopeurs et de nous sortir enfin le serveur t'en attendu. Qui sortira maintenant je l’espère un Weekend car sinon dur dur de jouer nespa Epsy?

Ps: je vous rend lamasticot et skynix qui était dans ma cave.

Commentaire

Ah enfin une bonne information !
            Oui sa ne serait pas mal qu'il sorte un samedi, le vendredi, tous le monde n'est pas forcément la, mais bon déjà avoir un nouveau serveur c'est déjà pas mal
            Merci
            DarkChaos
            Lascar
            LvL 73 Mortel
            Lunaria
            Olympe

Commentaire

Nah je veux pas attendre è_é On est déjà le 6 pas possible de faire Noël avant la fin des légendes.

Ce serait bête de pas bénéficier des item de Noël avec les cristaux des légendes

Et pis la semaine du 25 ya de bon events dommage de les gacher a cause du pex legende.

Conclusion ---> Dans la semaine c'très bien =p
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

Mercredi alor pour que le plus de gens puisse en profité.

Commentaire

XD Asy meme si ya cour on peux gerer ça le lundi ou mardi è_é chui sur
                  Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                  sigpic

Commentaire

Parle pour toi je prend mon exemple qui est surement le même pour d'autre je bosse j'ai le lycée je prépare mon bac et j'ai la maison a m'occuper voila voila comment dire que voila -_-''

Commentaire

Et si l'on prend mon exemple je travaille donc sa m'avantage pour Samedi, de toute manière je pense que les développeurs ont déjà programmer l'ouverture du serveur
                      Je me dit qu'il vont l'ouvrir Vendredi a 10h comme il le fond d'habitude, même si j'espère qu'il va ouvrir avant parce que sa me tarde de jouer
                      DarkChaos
                      Lascar
                      LvL 73 Mortel
                      Lunaria
                      Olympe

Commentaire

XDD lord t'inquiete c'etait ironique x) j'aurais du le preciser ^^

J'ai cour aussi mais mon emploi du temp cette année est zen jle cache pas^^

Et je suis trop présséééééééééééééééééééééééééééé !!!!!
                        sigpic

Commentaire

Il deverais ouvrire ce Week-end le Nouveau serveur je pense

Commentaire

PAREIL !! ce week end serait parfait xDDD
                            sigpic

Commentaire

Autant dire que sa serait mieut, sa me pérmétrait de jouer le classement et surtout de jouée comme un espèce de sac

Commentaire

J'me fais un tank :D

Commentaire

Chargement...
                                X