Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais qui as dit que le serveur seras PvP ?
    DarkChaos
    Lascar
    LvL 73 Mortel
    Lunaria
    Olympe

    Commentaire


    • #62
      Osef du pvp ou pve on veux joué xD

      - - - Mise à jour - - -

      Toujours pas de nouveau serveur , Ouiinnnn

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R28129385 Voir le message
        Vous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
        Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !
        Là, c'est toi qui est ridicule. Ce n'est pas en rageant que tu vas te faire entendre. Comme tu le vois, une soixantaine de personnes au minimum désirent un nouveau serveur. Si tu ne peux pas comprendre l'intéret des gens qui changent de serveur, respecte leur décision, ou demande leur des explications calmement. Si après tu ne comprends toujours pas, tu pourras t'y opposer mais rien ne justifie une agression pareille.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #64
          Je viendrais faire peut-être un petit tour .

          Me créerais un tank : nom Shiroe.

          Synthol (qui s'ennuie sur son serveur mort).

          Commentaire


          • #65
            Ow, un fan de Log Horizon ?
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par R28129385 Voir le message
              Vous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
              Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !
              Encore un qui réagis deux semaine après, en même temps je te signale qu'une soixante éne voir plus (avec s'eux qui nous rien dit) attende un serveur c'est pas en venant criée comme a votre habitude que sa changera quelque choses ^_^.

              Pour ma part j’espère aussi un Pvp, et au passage un weekend pour permettre a tout le monde de commencer sur le même pied des tale, et non je ne CS pas je les jamais fait ( sauf pour VIP) et c'est pas maintenant que sa va commencez mdr

              Commentaire


              • #67
                XDDD Ah je reconnais bien LORD LE TANK EN MOUSSE A LA BANANE =)

                En tous cas comptez sur moi si vous avez besoin de quoi que se soit x)
                Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                sigpic

                Commentaire


                • #68
                  Va parler sur le groupe déjà patate e_e

                  C'est spé organisation nouveau serveur - Zephyr et Highlander en particulier.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #69
                    oui maitre
                    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #70
                      Mouhahahaa si je te revoie toi j'tape une barre :3 <3 ( un inconnue )

                      - - - Mise à jour - - -

                      Je me rend compte que ma réponse ne se met pas après le mess que j'ai lu ...XD ducoup ça fait un peu étrange non ? XD M'enfin bref je voulais dire que l'on aura pas de serveur avant l'annonce déja ça me parait logique que xD

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par .Epsylon Voir le message
                        Ow, un fan de Log Horizon ?

                        On peut dire ainsi ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon bah voila on attende tous un serveur (PvP) il arrive samedi

                          Cordialement,
                          Yuko Élem Serveur PvP Noms Olympe Guilde Carnage

                          Commentaire


                          • #73
                            Mouhahaha oui !

                            Commentaire


                            • #74
                              Hum... Ma réaction de Samedi, 10H 59.



                              Serveur, ouvre toi !
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #75
                                Pendant que lui galérera moi je serais déjà rentrée par la porte de derrière hehe ^_^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X