Mais qui as dit que le serveur seras PvP ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sondage : Que ceux qui veulent jouer se lèvent !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R28129385 Voir le messageVous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Envoyé par R28129385 Voir le messageVous vous foutez litéralement nous de nous a creer encore un nouveau serveur non??
Si c'est pour le fusionner dans un mois sa sert a rien de reprendre un perso et vouloir repartir a zero encore une fois. Vous nous faites le coup a chaque fois , serieux j'arive vraiment pas a comprendre comment vous percuter essayer de vous poser les bonnes question au lieu de fusionner / creer / fusionner ! creer des serveurs sans arret c'est ridicule !
Pour ma part j’espère aussi un Pvp, et au passage un weekend pour permettre a tout le monde de commencer sur le même pied des tale, et non je ne CS pas je les jamais fait ( sauf pour VIP) et c'est pas maintenant que sa va commencez mdr
Commentaire
-
Mouhahahaa si je te revoie toi j'tape une barre :3 <3 ( un inconnue )
- - - Mise à jour - - -
Je me rend compte que ma réponse ne se met pas après le mess que j'ai lu ...XD ducoup ça fait un peu étrange non ? XD M'enfin bref je voulais dire que l'on aura pas de serveur avant l'annonce déja ça me parait logique que xD
Commentaire
Commentaire