Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Serveurs Aurore !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ces Bien Kurohyô qui la ban non?

    Commentaire


    • #47
      Donc voilas moi je veut juste que le fautif soit PUNI et Marc tu a raison peut etre que quelque detourne les soupcons sur Squal bon bref moi jveut un dédommagement .
      La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

      Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

      Angels Vice
      Origine
      Nightmare
      WildHunter
      2eme Classe
      †Enfer†Paradis† †Maoh†

      †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

      sigpic

      Commentaire


      • #48
        on parle de crach serveur de deco reco abusive et de compensation et bizzar pa le moindre mj pour repondre au question et calmer les esprit

        Commentaire


        • #49
          Bonjour,

          Oui le crash serveur a été constaté par le Mj présent ce soir là, nous en avons donc bien pris connaissance, mais de la à y voir une coïncidence entre le ban donné et le crash c'est un peu fort ! je ne vois pas en quoi un ban entrainerait un crash serveur, d'autre ban sont donnés sur d'autre serveur et aucun crash ne s'en suit.

          On peut comprendre la gêne occasionnée, mais il y a l'art et la manière de dire les choses, et ce que j'ai lu n'est pas le résultat d'un discourt raisonné et civilisé. Certes vous êtes en colère mais svp maitrisez vous! on est pas au zoo

          Bon jeu.
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
          Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

          Commentaire


          • #50
            Alors la squal faut que tu arretes tes conneries deux secondes !!!!!!!!
            Oui effectivement ça m'as fait plaisir que tu sois ban pour X raison : la premiére tu saoule a te la peter a exploser des BL mortel , la seconde : tu taper des joueurs de MA guilde , la troisiéme tu osés dire en monde que tu y retourner et retourner encore juste pour le plaisir donc oui effectivement quand tu as etait ban cela m'as donner un grand sourir :D mais SI j'etait capable de faire crash le serveur crois moi que toi tu ne pourrais plus jamais retourner sur ton perso !
            De plus , si j'avais l'intention de te faire ban tout les screens que j'ai de toi insultant , provocant etc je les aurais deja mis en plaintes contre joueur or je n'ai jamais porter plainte contre qui que ce soit alors avant de parler tu reflechi pour une fois ça t'evitera d'accuser a tord et à travers des gens qui ne lisait meme pas les posts sur le forum !!!!!!
            Maintenant moi j'ai accuser personne je n'etait pas là mais faut arreter tes conneries deux secondes tu te plaint que tout le monde t'accuses et toi tu fait pas mieu qu'eux ?? tu te penses intelligent ????????

            Commentaire


            • #51
              NN mais arreter d'accuser comme sa a tor , ses pas parceque il y a eu une coinsidence que faut tout mettre sur le dos des EP. Les questiones que vous devrier vous poser ses " Eseque j'ai des preuve ?" Donc je crois pas que vous en aver et l'autre c'est " Alors éseque je dois la fermé" la réponse et oui.

              Et kurodaïme arrête de mitonné hein tu vas pas perdre 20 ailes en 1 dj alors quand tu dis que certain perdre masse aile etc eux...

              Et il faut pas croire, il y a pas que une personne sur un MMO qui ses hake -- j'insinue rien mais je le rappel juste.

              Donc arrêter avec vos histoire de " ses lui qui a hake et blablabla".



              Bon jeu

              Commentaire


              • #52
                J'ai jamais dit que EP Hack j'ai juste trouvé sa bizzard et par donjon tu perd 3 a 10 ailes

                Commentaire


                • #53
                  Bon j'espére qu'il y aura un pack de compensation !!!
                  La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid

                  Si La Violence Ne Résout Rien C'est Que Tu Na Pas Tapé Assez Fort !!!

                  Angels Vice
                  Origine
                  Nightmare
                  WildHunter
                  2eme Classe
                  †Enfer†Paradis† †Maoh†

                  †AZERA13456† †L'Ange Démoniaque†

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    La section "Me bogue pas" étant réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction...
                    Merci de poster les sujet concernant les crashs serveur, déco à répétition, problème de co ou de hack dans la section "Aide Technique". Je déplace donc cette discussion dans cette section.

                    Cdt Véné.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Et bon jeu a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X